Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Vote 1

la 4 ne sert vraiment à rien et pour le coup on va peut être pouvoir faire cette fameuse rencontre

Combat de qualité l’op.
La 3/ on doit renforcé l’équipe même si il y a large moyen que ce soit le piège soft osef

Surtout que l’on a eu comme message que le reste de la team (a part Jude) était plutôt chaud pour se décontracter…

Et puis il faut développer l’équipe et la bonne humeur car là chacun se tire dans les pattes…

Sinon on en parle de failagogo qui a encore perdu 😅

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531318108-smogobappe.png

Notre équipe est aux 2/3 KO, si on se refait repérer on est dans la mouise.

Mike nous a peut-être sauvés des gardes du manoir qui attendaient à l'intérieur.
Il y a maintenant la police qui patrouille aussi.
De quoi être repéré à cause d'un Pokémon psy qui peut sonder les environs.

Vote 2, on passe une mauvaise soirée mais avec un peu de bol on observe un truc particulier.

Vote 3, Larry est déjà au courant de qui est le traître, il faut rester dans les parages ou Clyde et Jack vont effacer les preuves et saboter discrètement la mission de Célestin

Le 19 janvier 2023 à 18:18:56 :
Vote 3, Larry est déjà au courant de qui est le traître, il faut rester dans les parages ou Clyde et Jack vont effacer les preuves et saboter discrètement la mission de Célestin

J'avais compris en lisant ce choix que ce serait en solo. Pij', un éclaircissement ?

Vote 3, il faudrait récupérer un pokémon eau, ça nous manque clairement pour contrer les types feu qu'on va forcément affronter régulièrement

Le 19 janvier 2023 à 18:27:21 :

Le 19 janvier 2023 à 18:18:56 :

J'avais compris en lisant ce choix que ce serait en solo. Pij', un éclaircissement ?

Vous profiterez de l'agitation de la soirée pour "visiter" l'institut de recherche des fossiles en solo effectivement :noel:

Au choix précédent, vous y seriez allés a 4 :ok:

Il me semble assez clair depuis le début que Mike essaie de protéger Celestin en faisant tout pour qu'il quitte la Team Rocket. Je vote pour la 3, avec un peu de chance on pourra récupérer un fossile

Je pars sur le vote 2.
Larry nous a donné une équipe, ce n'est pas pour aller faire des carabistouilles seul la nuit, donc on évite les choix 3 et 4 pour le moment.

Si on profite de la fête, on pourrait se faire entourlouper via des boissons.
De plus, autant que nos Pokémon se reposent un peu, si jamais on venait à rencontrer un dresseur plutôt retors.

Selon les derniers éléments de Pij'. 1 ou 2 serait le très gros piège. (Quand j'ai abordé le fait d'aller à la soirée, il a soudainement pensé à nous parler de gros piège). Et j'ai l'impression que le labo il fallait y aller avant, parce que déjà nous avons choisi un piège et qu'il y avait des chances que du coup le labo ne soit pas un piège avant, mais que maintenant oui. Donc ce serait le petit piège.

La 1 est un non sens.
La 4, on a toujours pas le niveau, ca servirait à rien de confronter Mike (en supposant qu'on arrive à le retrouver)

Les 2 solutions restantes sont la 2 ou la 3.
J'ai pas de préférence particulière, mais je vote 3 car ce Jack ne m'inspire pas confiance.

Quitte à faire un choix flou, autant ne pas suivre ses propositions

Content de voir que ça vous fait réfléchir, j'avoue que j'aime pas trop quand les votes sont extrêmement unilatéraux :hap:

Compte des votes :
1) IIII
2) II
3) IIIIIIIIIIII
4) I

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9231
Nb. messages JVC
8939
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !