Le 19 janvier 2023 à 18:57:15 :
Il me semble assez clair depuis le début que Mike essaie de protéger Celestin en faisant tout pour qu'il quitte la Team Rocket. Je vote pour la 3, avec un peu de chance on pourra récupérer un fossile

COmbat de Qualitax !!! tu régales Pijako des Terres inondées !! 
quelle tension dans ce combat, même si Mike était largement dominant, la rage que Celestin à transmis à ses Pokémons était palpable.
Néanmoins, je persiste à affirmer que Mike était présent lors de la mort de
mais Innocent, il a surement affronter l'assassin, mais n'a pas pu la sauver.
Et se sentant coupable il essaye de protéger Celestin en lui cachant la vérité et en le tauntant pour qu'il quitte la TR.
Choix 3
Jack ... je le sens pas, tout comme Clyde.
Et l'opportunité d'avoir un fossile est trop tentante.
Je suis sûr que Léo pourrait le rez après.
Le 20 janvier 2023 à 09:08:14 :
COmbat de Qualitax !!! tu régales Pijako des Terres inondées !!
quelle tension dans ce combat, même si Mike était largement dominant, la rage que Celestin à transmis à ses Pokémons était palpable.Néanmoins, je persiste à affirmer que Mike était présent lors de la mort de
mais Innocent, il a surement affronter l'assassin, mais n'a pas pu la sauver.
Et se sentant coupable il essaye de protéger Celestin en lui cachant la vérité et en le tauntant pour qu'il quitte la TR.
Choix 3
Jack ... je le sens pas, tout comme Clyde.
Et l'opportunité d'avoir un fossile est trop tentante.
Je suis sûr que Léo pourrait le rez après.
Content que le combat vous plaise
J'avoue que j'ai beaucoup plus de facilités a écrire les combats quand ils sont extrêmement intenses comme celui-ci ou encore contre Mélenchia, c'est plus immersif pour moi comme pour vous 
Je crois que la 3 gagne, je laisse tourner encore un peu 
Bon ben je vote 3 aussi alors
Pour ce qui est du doc "?" Si on suit la logique ça devrait être le nom de code de quelqu'un + qui fait parti du "gouv" Et à part le Conseil des 4 il y a le maître Pokémon qui est professeur Chen, donc peut être faut il trouver son nom de code 
Après il y a peut être quelqu'un d'autre qui ferait parti du gouv mais là c'est encore plus compliqué
Le 20 janvier 2023 à 09:33:21 :
Bon ben je vote 3 aussi alorsPour ce qui est du doc "?" Si on suit la logique ça devrait être le nom de code de quelqu'un + qui fait parti du "gouv" Et à part le Conseil des 4 il y a le maître Pokémon qui est professeur Chen, donc peut être faut il trouver son nom de code
Après il y a peut être quelqu'un d'autre qui ferait parti du gouv mais là c'est encore plus compliqué
J'ai essayé de chercher qui était le maître de la ligue avant Samuel Chen, mais rien.
Et j'ai essayé presque tous les noms importants de l'histoire, mais rien.
Le 20 janvier 2023 à 09:43:48 :
Le 20 janvier 2023 à 09:33:21 :
Bon ben je vote 3 aussi alorsPour ce qui est du doc "?" Si on suit la logique ça devrait être le nom de code de quelqu'un + qui fait parti du "gouv" Et à part le Conseil des 4 il y a le maître Pokémon qui est professeur Chen, donc peut être faut il trouver son nom de code
J'ai essayé de chercher qui était le maître de la ligue avant Samuel Chen, mais rien.
Et j'ai essayé presque tous les noms importants de l'histoire, mais rien.
y'a un nouveau message de Léo , apparemment ce n'est pas de la logique et on devrait le laisser faire donc 
Bon allez, quasi sûr que la 3 l'emportera de toute façon, alors je commence à écrire. 
Félicitations pour avoir évité le piège fatal, vous vous en seriez pas remis facilement
Le piège plus "soft" vous aurait mis dans une belle panade, mais rien d'insurmontable. En attendant, vous avez pris un des deux bons choix, peut-être un petit poil moins bon que l'autre mais tout de même 
Je sais même pas si ça a du sens de faire la distinction entre les deux, puisque j'improvise la plupart du temps à chaque fois 

Allez hop hop hop au boulot Pijako ! On veut la suite 
Le 20 janvier 2023 à 11:07:14 :
J'espère qu'on va avoir le choix pour les fossiles, un petit Amonistar serait de bon ton dans le roster
... 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic