Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Le 17 janvier 2023 à 20:08:48 :
C'est qui, Patrick ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634154557-cupace20211013214747.png

Le 17 janvier 2023 à 20:09:47 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634154557-cupace20211013214747.png

Regarde le Drive.

Putain mais soit t'as un truc pour craquer les mdp soit t'es vraiment HYPER FORT pour entrer dans ma tête :rire:

Je pensais avoir mentionné son prénom, on dirait que non :hap: C'est pas super difficile à deviner :noel:

Quelques infos sur Laura, si jamais vous ne trouvez pas quoi mettre sur le Drive. Je n'ai pas tout mis, cependant.

Identité : Laura
Nom de code : "La Diva"
Caractéristiques physiques : Femme, taille moyenne, très séduisante.
Atouts : Son charme physique est diablement efficace sur une énorme
majorité de jeunes hommes.
Pokémons utilisés : A une préférence pour les Pokémons de torture.
Je me souviens lorsque j'ai rencontré Laura pour la première fois. A
l'époque, ce n'était qu'une jeune dresseuse qui prenait plaisir à
torturer et briser psychologiquement les prétendants qui croisaient sa
route.
Je n'ai que faire de ses atouts physiques, et c'est bien cela qui la
pousse à rester auprès de moi. Paradoxalement, cela fait d'elle un membre
du Conseil on ne peut plus loyal, prête à tout pour peu que je n'en
évoque l'idée, bien qu'elle préfère déléguer les tâches les plus
"simples" à Hubert, qui n'a d'yeux que pour elle.
Cependant, sous sa facade angélique, se cache un terrible démon.

Le 17 janvier 2023 à 20:13:58 :

Putain mais soit t'as un truc pour craquer les mdp soit t'es vraiment HYPER FORT pour entrer dans ma tête :rire:

Je pensais avoir mentionné son prénom, on dirait que non :hap: C'est pas super difficile à deviner :noel:

Soit j'ai oublié, soit tu ne l'as pas dit.
Mais j'ai ma petite idée...

Le 17 janvier 2023 à 20:16:21 :

C'était si simple que ça a deviner ? Le professeur Chen va finir par mettre des mots de passe insensés à force de se faire pirater tous ses dossiers :hap:

Wah l'OP est de 2000... La déception

Le 17 janvier 2023 à 20:42:13 :

J'ai même plus envie de lire la fic maintenant que je sais son âge, c'est vraiment un gros trauma... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602175896-dead.jpg

Le 17 janvier 2023 à 20:35:49 :

C'était si simple que ça a deviner ? Le professeur Chen va finir par mettre des mots de passe insensés à force de se faire pirater tous ses dossiers :hap:

Simple, c'est vite dit.
Reste à voir si les autres vont trouver, aussi.
Je garde les dossiers pour moi tant que personne d'autre ne devine les mots de passe, ne t'en fais pas, l'auteur.

Le 17 janvier 2023 à 20:50:43 :

Le 17 janvier 2023 à 20:35:49 :

Facile, c'est vite dit.
Reste à voir si les autres vont trouver, aussi.
Je garde les dossiers pour moi tant que personne d'autre ne devine les mots de passe, ne t'en fais pas, l'auteur.

T'es libre de partager ou non, je pensais pas que quelqu'un trouverait si vite :noel:

Le 17 janvier 2023 à 20:43:24 :

Le 17 janvier 2023 à 20:42:13 :

J'ai même plus envie de lire la fic maintenant que je sais son âge, c'est vraiment un gros trauma... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602175896-dead.jpg

Cash in the TRAUMA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639263780-lefelumgoldep.png

C'est un peu comme si je fantasme sur un bon film et qu'en fait celui qui l'a fait à 12 ans ...

Le 17 janvier 2023 à 20:56:02 :
C'est un peu comme si je fantasme sur un bon film et qu'en fait celui qui l'a fait à 12 ans ...

Il y a que des enfants de 12 ans pour imaginer un film comme " Salò où les 120 journées " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602175896-dead.jpg

Ok j'ai les mots de passe pour la description du conseil 4 :noel:
En vrai faut juste réfléchir un peu en 6 minutes et 4 tentatives ça se trouve :hap:

Pour ceux qui n'aime pas chercher, il se servir de connaissance non présent dans la fic mais connu de tous :noel:

Sinon vu la description de Patrick, c'est le conseil 4 qui s'occupe des scientifique après notre attaque du labo Chen :hap:

Le 17 janvier 2023 à 20:15:29 :
Quelques infos sur Laura, si jamais vous ne trouvez pas quoi mettre sur le Drive. Je n'ai pas tout mis, cependant.

Identité : Laura
Nom de code : "La Diva"
Caractéristiques physiques : Femme, taille moyenne, très séduisante.
Atouts : Son charme physique est diablement efficace sur une énorme
majorité de jeunes hommes.
Pokémons utilisés : A une préférence pour les Pokémons de torture.
Je me souviens lorsque j'ai rencontré Laura pour la première fois. A
l'époque, ce n'était qu'une jeune dresseuse qui prenait plaisir à
torturer et briser psychologiquement les prétendants qui croisaient sa
route.
Je n'ai que faire de ses atouts physiques, et c'est bien cela qui la
pousse à rester auprès de moi. Paradoxalement, cela fait d'elle un membre
du Conseil on ne peut plus loyal, prête à tout pour peu que je n'en
évoque l'idée, bien qu'elle préfère déléguer les tâches les plus
"simples" à Hubert, qui n'a d'yeux que pour elle.
Cependant, sous sa facade angélique, se cache un terrible démon.

Les infos elles sont la mais le cul il est ou? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

D'ailleurs, vous saviez que presque toutes les régions s'appellent de la même manière en français et en anglais ?

La seule région qui déroge à la règle est Unys, qui s'appelle Unova en anglais.
Cette différence est due au jeu de mots avec les U.S.A. :
•Unova -> United States Of America (le "f" de "Of" se prononce /v/).
•Unys -> États-Unis.

Le 17 janvier 2023 à 22:08:50 :
Sinon vu la description de Patrick, c'est le conseil 4 qui s'occupe des scientifique après notre attaque du labo Chen :hap:

C'est très probable.

Le 17 janvier 2023 à 22:04:42 :
Ok j'ai les mots de passe pour la description du conseil 4 :noel:
En vrai faut juste réfléchir un peu en 6 minutes et 4 tentatives ça se trouve :hap:

Pour ceux qui n'aime pas chercher, il se servir de connaissance non présent dans la fic mais connu de tous :noel:

purée j'ai trouvé :cimer:

Pour ceux qui cherchent les mots de passe sur le drive mais qui ont vraiment du mal, les pistes pour les trouver sont toujours en rapport avec le message de Léo, il faut donc vraiment bien le lire :hap:
Sinon une aide peut être aussi le titre du pdf et le nombre d'éléments à trouver :noel:

Dans ce cas on a l'info de léo "sécurité ancienne"
Le titre du drive concerne le plateau indigo
il y a 4 emplacements distinct qui ont tous un rapport entre eux :noel:

Il faut donc trouver 4 mots de passes "anciens" concernant le plateau indigo :noel:
Et je vous rajoute l'indice que ce n'est pas dans la fic mais plus en relation avec l'univers de Pokemon :noel:

J'ai les MDPs.

Je vais pas spoil, mais oui, faut des connaissances extérieures pour cette fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sinon l'auteur, p'tit résumé des persos là ? :)

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9231
Nb. messages JVC
8939
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !