Le 16 janvier 2023 à 20:15:18 :
Par contre, l'auteur.
Tu as commencé ta fic un peu avant le 22 octobre 2022, non ?Le 4 octobre 2022.
J'ai regardé le Drive, et l'image 14 montre que tu as posté sur le forum de Pokémon Émeraude.C'est une future piste pour une énigme ou simplement un premier jet pour voir si l'histoire prendrait ?
C'était un test, j'ai posté le prototype de mon premier chapitre sur un forum un peu oublié pour demander ce que certains en pensaient. Et au début, je faisais comme ça pour tous les chapitres (au cas ou je posterais ici par erreur, j'écris directement sur JVC quand je rédige en fait
)
Devait y avoir une histoire de chap supprimé pour le 14
Y aura rien là bas 
Par contre bien ouej d'avoir été capter ça 
Le 16 janvier 2023 à 20:30:43 :
Le 16 janvier 2023 à 20:15:18 :
Par contre, l'auteur.
Tu as commencé ta fic un peu avant le 22 octobre 2022, non ?Le 4 octobre 2022.
J'ai regardé le Drive, et l'image 14 montre que tu as posté sur le forum de Pokémon Émeraude.C'est une future piste pour une énigme ou simplement un premier jet pour voir si l'histoire prendrait ?
C'était un test, j'ai posté le prototype de mon premier chapitre sur un forum un peu oublié pour demander ce que certains en pensaient. Et au début, je faisais comme ça pour tous les chapitres (au cas ou je posterais ici par erreur, j'écris directement sur JVC quand je rédige en fait
)
Devait y avoir une histoire de chap supprimé pour le 14
Y aura rien là bas
Par contre bien ouej d'avoir été capter ça
Je vois. C'est plutôt logique, mais vu que tu nous as fait quitter le 18-25 à plusieurs reprises, je tenais à m'assurer qu'il ne fallait pas s'attarder sur ce forum en particulier.
Merci pour la précision, l'auteur. 
La 5 est tentante pour des raisons évidentes
Cependant, je vais voter 3, j'ai envie de croire qu'il serait capable de dupliquer la masterball d'une manière ou d'une autre 
Il y aura toujours l'occasion d'utiliser l'améliorator, mais la masterball sera là que temporairement 
Mhmhnhnhfg masterball comme porygon sont intéressants
Mais je vote 5 parce que porygod
En vrai la 5 ne marchera peut-être pas car Léo sait probablement déjà ce que fait un Ameliorator sur un Porygon. Au contraire il pourrait upgrader Porygon (il lui manquait ptet l'objet pour le faire, ou le contrôle de Porygon), mais ce serait déjà un service rendu.
La 2 c'est sûr que non, il a déjà dû faire le jeu une fois ou tout dataminer, il connaît la fin et toutes les fins cachées.
La 3 l'intriguerait beaucoup, même Chen n'a pas eu facilement des prototypes de Master Ball.
Pour la 4 on ne sait pas s'il coopérera après le tabassage ou s'il est déjà blasé d'expériences inhumaines et se bloquera.
J'aurais dit que la 1 peut l'amener à coopérer car on connaît sa planque (donc si on nous choppe, on le choppe, et il n'en a pas bien envie).
Léo nous a fait venir car il voulait physiquement un petit quelque chose, sinon à quoi bon nous révéler sa planque super cachée ?
Vote 3, on lui prête la Master pour un moment.
Après tout dans cette fic on ne peut pas voler les Pokés des autres, alors tant qu'il n'y a pas de sale truc de clonage de Porygon dopés sur PC, on est tranquille sur ce que peut faire Léo avec.
Vos votes sont extrêmement intéressants, clairement un de vos votes était pas prévu et même si j'ai pas fait le compte ça risque de me forcer à revoir une partie de l'arc que je m'apprêtais à faire 
A part ça, j'ai enfin définitivement terminé FE3H, toutes routes tous supports.
Edelgard est vraiment un personnage incroyablement construit, je n'ai fait que compatir avec et comprendre ses actions. Je pourrais en débattre mais selon moi elle a quasiment raison sur toute la ligne + Rhéa est le vrai vilain du jeu avec Thalès 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic