les bon choix c'est clairement la Masterball et Porygon
je vote 5 

Bon je vous file l'info, parce que visiblement vous avez compris mais vous l'avez juste pas dit clairement : Au chapitre 10 précisément (qui figure sur la 7e page du topic sur jivéa*r*c*h*i*v*e
) Clyde mentionne l'existence de trois admins 
C'est la SEULE FOIS ou c'est mentionné. Depuis, vous n'en connaissez que deux. 
Edit : Et vu que c'est moi qui l'ai dit, à moi le cul de Laura, et TOC 
La 3
Il faut pas se le mettre à dos il pourra toujours être utile notamment pour le Porygon !
Le 16 janvier 2023 à 19:24:34 :
Bon je vous file l'info, parce que visiblement vous avez compris mais vous l'avez juste pas dit clairement : Au chapitre 10 précisément (qui figure sur la 7e page du topic sur jivéa*r*c*h*i*v*e) Clyde mentionne l'existence de trois admins
Speculer sur le fait que Mickey ou Bébou soit le dernier admin c'est pas assez clair
Le Topax merite le cul de laura 

Je vote (3) : Prêter la Masterball à Léo. Voilà bien un prototype presque unique de la plus grosse entreprise tech de la région. Impossible que Léo ait pu déjà mettre la main dessus. Tout ingénieur qui se respecte aimerait pouvoir la trifouiller pour en connaître les mystères.
J'aurais bien aimé voter (5) mais franchement pourquoi nous aiderait-il à améliorer notre pokémon ? Qu'est ce qu'il en retire ?
Dommage que Electhor ait remporté le vote néanmoins. 
Le 16 janvier 2023 à 19:51:21 :
J'avoue ne pas comprendre la logique de l'auteur pour la récompense.
On sait qu'il y a trois admins, mais bon...
Le triple autocollant sombre ressemble vaguement à Philippe, mais c'est tout.
Oui bon
Je voyais personne en parler, je me suis dit que ça avait été zappé 
Le 16 janvier 2023 à 19:24:34 :
Bon je vous file l'info, parce que visiblement vous avez compris mais vous l'avez juste pas dit clairement : Au chapitre 10 précisément (qui figure sur la 7e page du topic sur jivéa*r*c*h*i*v*e) Clyde mentionne l'existence de trois admins
Ayaa mais on sait qu'il y a trois admins , c'est pour ca que je cherchais à savoir si c'est Mickey ou Jude le troisieme
Par contre, l'auteur.
Tu as commencé ta fic un peu avant le 22 octobre 2022, non ?
J'ai regardé le Drive, et l'image 14 montre que tu as posté sur le forum de Pokémon Émeraude.
C'est une future piste pour une énigme ou simplement un premier jet pour voir si l'histoire prendrait ?
Je vote 5 
Les 3 succès sont le 2,3,5 
Le vote 3 est intéressant mais trop harsardeux alors que le vote 5 est plein de promesses 
Je vote 5 
Les 3 succès sont le 2,3,5 
Le vote 3 est intéressant mais trop harsardeux alors que le vote 5 est plein de promesses 
Le 16 janvier 2023 à 20:25:01 :
Je vote 5Les 3 succès sont le 2,3,5
Il y a trois choix où Léo refuse de coopérer, pas deux.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic