Le 13 octobre 2022 à 05:11:51 :
La spéciation n'a jamais été observée, même en faisant 4000 (ou un truc du genre) générations d'une même cellule![]()
Certes les cellules ont développés des caractéristiques mais elles n'ont jamais changé ce qu'elles étaient, des cellules. Aucun changement d'espèce en vue, et cela, chez tous les animaux du monde. Pas de chat qui deviens autre chose qu'un félin, pas de chien qui deviens autre chose qu'un canidé![]()
Si on dit toujours "THEORIE" de l'évolution c'est pas pour rien, elle n'a toujours pas été prouvée![]()
Tous les "documentaires" sur l'évolution qui ne sont que de simple œuvres de fiction![]()
Un peu comme un gamin qui essaye de connaître le fonctionnement d'une montre en ne regardant que l'extérieur de celle-ci
![]()
Et les variants du Covid qui popent de nulle part, c’est quoi d’après toi ? De la sorcellerie ?
Et les tigres qui peuvent se reproduire avec les lions ( bien que leur descendance sera stérile ), c’est pas un cas de spéciation tu vas me dire ? Une seule espèce qui est en train de se subdiviser en 2 autres c’est quoi alors ?
Le 13 octobre 2022 à 05:24:50 :
La science est une énorme mystification.
Oui, quand on ne comprend rien à rien 
PuceauAdmin, le poster de South Park reflète bien l’idée que beaucoup ont de l’évolution. Et cette idée s’est propagée car beaucoup d’évolutionniste l’ont relatée et partagée. Quand tu défends ta théorie en disant que l’humain provient du poisson, c’est pas étonnant que ça la decridibilise 
Malheureusement…
Pour l’australopithèque, c’était notre ancêtre le plus lointain. On ne pourra jamais le nier avec les diverses découvertes. Après, je ne sais vraiment pas comment il est apparu, mais je ne peux pas dire qu’il est apparu du singe car on a pas de preuves.
Je suis plutôt adepte d’Adam et Ève personnellement, et les hommes préhistorique ne contredisent pas la religion.
Le 13 octobre 2022 à 05:25:46 :
La science est une énorme mystification.Oui, quand on ne comprend rien à rien
J'avais oublié qu'on est sur un forum fréquenté par de vrais mecs déscolarisés, certains ayant arrêté au collège
vouloir parler de science ici 
Le 13 octobre 2022 à 05:26:37 :
PuceauAdmin, le poster de South Park reflète bien l’idée que beaucoup ont de l’évolution. Et cette idée s’est propagée car beaucoup d’évolutionniste l’ont relatée et partagée. Quand tu défends ta théorie en disant que l’humain provient du poisson, c’est pas étonnant que ça la decridibiliseMalheureusement…
Pour l’australopithèque, c’était notre ancêtre le plus lointain. On ne pourra jamais le nier avec les diverses découvertes. Après, je ne sais vraiment pas comment il est apparu, mais je ne peux pas dire qu’il est apparu du singe car on a pas de preuves.
Je suis plutôt adepte d’Adam et Ève personnellement, et les hommes préhistorique ne contredisent pas la religion.
l'esprit humain a toujours eu besoin de combler le vide de l'ignorance, pour pouvoir s'endormir il doit combler ces questions, quand il a pas la réponse il invente des croyances
Le 13 octobre 2022 à 05:28:05 :
Le 13 octobre 2022 à 05:25:46 :
La science est une énorme mystification.Oui, quand on ne comprend rien à rien
J'avais oublié qu'on est sur un forum fréquenté par de vrais mecs déscolarisés, certains ayant arrêté au collège
vouloir parler de science ici
Surtout à cette heure là, ils deviennent majoritaires 
Le 13 octobre 2022 à 05:26:37 :
PuceauAdmin, le poster de South Park reflète bien l’idée que beaucoup ont de l’évolution. Et cette idée s’est propagée car beaucoup d’évolutionniste l’ont relatée et partagée. Quand tu défends ta théorie en disant que l’humain provient du poisson, c’est pas étonnant que ça la decridibiliseMalheureusement…
Tiens cadeau c’est la maison qui offre
T’as toute la lignée du mammifère jusqu’à l’homme, avec une belle échelle temporelle au-dessus histoire de pouvoir estimer en combien de temps tout ça s’est fait
_.gif)
Le 13 octobre 2022 à 05:32:48 :
Jusqu’à preuve du contraire, je préfère combler l’ignorance par la croyance plutôt que de me persuader d’un mensonge sous faux semblant de vérité
« Jusqu’à preuve du contraire » sauf qu’on l’est à les preuves bordel
Faut juste que tu te bouges tes gros doigts dégueulasses et que tu fasses une recherche Google
Le 13 octobre 2022 à 04:59:33 Kyfipipa a écrit :
Le 13 octobre 2022 à 04:57:32 :
Le 13 octobre 2022 à 04:54:31 :
Bof, on en sait que trop peu de chose à ce sujet. On ne peut nier notre affiliation avec l’homme de néandertale (qui s’est éteint car n’as pas migré comme l’homo-sapiens), mais on ne sait pas de quel espèce l’homo-sapiens a évolué.Pareil pour le chaînon manquant, une évolution du genre humain est prouvée car cela s’est fait par étape, mais on a pas encore la preuve que le singe a évolué en humain car la transition aurait été moins flagrante.
Je pense vraiment pas qu’on descend du singe. Pourquoi il y aurait encore des singes alors actuellement ? Beaucoup diront « leur évolution s’est arrêtée car il n’avaient plus besoin d’évoluer ». Oui mais non, car les singes de l’époque n’avaient pas forcément besoin d’évoluer non plus.
Toi, tu n'as visiblement pas bien compris ce qu'était la théorie de l'évolution. Elle est hyper solide et permet des prédictions.
Dire,"on descend du singe" est en fait faux, car on imagine alors qu on est une verion lv up du singe, qui ne devrait plus exister. Le singe, déja,,ça ne veut rien dire. C'est pas le nom d'une espece precise.Où sont les innombrables espèces transitoires qui devraient littéralement abonder si la théorie de l'évolution était vraie ?
Par quels mécanismes des composés inertes ont pu se transformer en cellules vivantes munis d'un code génétique extrêmement complexe ?
la théorie de l'évolution a prédit l'existence de l'ADN, 100 ans en avance
elle a également prédit les mutations de cet ADN
elle a prédit l'émergence de bactéries résistantes aux antibiotiques
Ton schéma ne prouve absolument rien khey
. Les SEULS preuves d’une théorie de l’évolution, ce sont les fossiles.
. C’est une base que tout le monde sait _.gif)
On a trouvé les fossiles de nos ancêtres, et on a examiné que l’évolution se faisait TOUJOURS graduellement. Et quoi que t’en dises, malgré les centaines de milliers de fossiles trouvés, on a jamais pu prouver que le singe était l’ancêtre de l’homme, tout simplement car on a trouvé aucun fossile qui montrait d’évolution graduelle. On est passé directement du singe au genre homo
.
Même si on peut trouver des similitudes au niveau de l’ADN, cela ne veut rien dire. Vous utilisez comme preuve des choses non avérée, quant a l’absurdité de ton schéma, je vais même pas déblatérer dessus 
Quand on crée quelque chose, c'est neuf, comme une voiture, ou un pain sorti du four.
Puis, ça roule, ça s'use, ça rassit.
Les choses n'évoluent pas, elles sont créées neuves, puis elle se décomposent.
Le 13 octobre 2022 à 05:50:40 :
Quand on crée quelque chose, c'est neuf, comme une voiture, ou un pain sorti du four.Puis, ça roule, ça s'use, ça rassit.
Les choses n'évoluent pas, elles sont créées neuves, puis elle se décomposent.
La seconde loi de la thermodynamique relative à l'entropie est une piste intéressante.
JvArchive compagnon