Bon après une petite recherche, j'ai la preuve que l'op est un troll.
Première fois elle l'a trompé et découvert:
Seconde fois, il le sait pas finalement et le mec fait du chantage:
Troisième fois invite des mecs chez elle :
En gros la version change tous les quatre matin et beaucoup pensent que c'est un trap.
En bref tu nous a eu, GG a toi, félicitation.
Le 11 août 2022 à 19:19:37 :
Bon après une petite recherche, j'ai la preuve que l'op est un troll.Première fois elle l'a trompé et découvert:
![]()
Seconde fois, il le sait pas finalement et le mec fait du chantage:
![]()
Troisième fois invite des mecs chez elle :
![]()
En gros la version change tous les quatre matin et beaucoup pensent que c'est un trap.
En bref tu nous a eu, GG a toi, félicitation.
C'était pas le même mec.....
Le 11 août 2022 à 19:25:36 :
Le 11 août 2022 à 19:09:55 :
Le 11 août 2022 à 19:08:31 :
Le 11 août 2022 à 19:07:15 :
Le 11 août 2022 à 19:03:28 :
Le 11 août 2022 à 19:02:16 :
T'es un kehba cherche même pasDepuis la nuit des temps les salopes en manque de bite se cherche des excuses tu fais pas exception
T'aurais pu sucer ton patron car il a un meilleur salaire c'est pareil
Bref dégage de chez lui
Énervé fréro
Même moi qui ai tendance à être "gentil" et compréhensif je tolère pas donc bon.
Et tous ceux qui me connaissent un peu (si il y en a bien sûr) savent qu'il en faut pour que je balance comme ça.
La tromperie et la trahison c'est juste non, surtout quand il y a zéro regret et qu'on assume pas tout en foutant la faute sur l'autre.Je n'ai rien à lui répondre, il n'arrive pas à se mettre à ma place donc à partir de la pas de discussion possible
Mais toi tu te met a la place des gens ou quoi a te faire fourré par qui veut la mettre?? En plus tu graille encore dans le frigo j'me demande comment tu fais pour regarder la semelle qui te sert de copain dans les yeux
Franchement t'as de la chance que la GlaDos et la vie soit du côté des michto dans ton genre parceque sinon tu te ferais vite rappeler à la réalité
Allez continuer a te bercé d'illusion que ton comportement était vertueux alors que t'a prouvé que t'es un animal qui agis sous pulsion
EN PLUS je vois mon VDD il montre que t'es multi récidiviste en la matière, alors avoir perdu un pseudo pour une chienne dans ton genre ça me désole vraiment..
Ce vieux mec qui me critique alors qu'il vient de m'envoyer un mp parce qu'il veut faire l'amour avec moi
Et je suis multi récidiviste? t'es un juge ou quoi? 
Occupe toi de tes affaires
Le 11 août 2022 à 19:36:31 :
Le 11 août 2022 à 19:35:29 :
Le 11 août 2022 à 19:32:55 :
alors qu'il vient de m'envoyer un mp parce qu'il veut faire l'amour avec moi
C'est interdit de montrer les mp mais il m'a vraiment envoyé qu'il voulait coucher avec moi
La preuve il se sent con il répond même plus
Mais toi tu te met a la place des gens ou quoi a te faire fourré par qui veut la mettre?? En plus tu graille encore dans le frigo j'me demande comment tu fais pour regarder la semelle qui te sert de copain dans les yeux
Franchement t'as de la chance que la GlaDos et la vie soit du côté des michto dans ton genre parceque sinon tu te ferais vite rappeler à la réalité
Allez continuer a te bercé d'illusion que ton comportement était vertueux alors que t'a prouvé que t'es un animal qui agis sous pulsion
PS J'viens de voir en plus t'es une multi récidiviste en la manière alors t'étonne pas que jte dise que j'ai envie de sauter comme la chienne que tu es en te crachant dessus
JvArchive compagnon