Le 11 août 2022 à 18:40:31 :
Le 11 août 2022 à 18:39:08 :
Et je n'ai aucun remord, je pense même que c'est de sa faute je m'explique avant que vous m'insultez
pas la peine de t'expliquer la grognasse, on connait la chanson
![]()
![]()
Cette rage
Prends ça
Le 11 août 2022 à 18:47:18 :
C’est de sa faute
Les hommes nous prennent trop pour acquise à se laisser aller comme ça
Ils font aucun effort pour nous garder, normalement si on est vraiment précieuse à leurs yeux ils doivent faire tous les efforts possibles pour nous satisfaire
On est d'accord
T'es bien évidemment une sangsue. Tu restes avec lui pour ponctionner sa calorie (appart) en lui plantant un couteau dans le dos, bien sûr que t'es en tort.
Une personne avec un minimum de dignité l'aurait quitté en trouvant un autre appart / vivant dans une chambre d'hôte.
Le 11 août 2022 à 18:47:54 :
C’est de sa faute
Ils font aucun effort pour nous garder, normalement si on est vraiment précieuse à leurs yeux ils doivent faire tous les efforts possibles pour nous satisfaireOn est d'accord
Et toi tu fais quoi pour lui ?
Le 11 août 2022 à 18:44:59 :
Le 11 août 2022 à 18:29:22 :
Et je n'ai aucun remord, je pense même que c'est de sa faute je m'explique avant que vous m'insultezIl est moins beau que quand je l'ai connu (moins musclé, plus gras, moins de cheveux, etc...) et il fait beaucoup moins d'efforts, avant on sortait beaucoup maintenant plus rien, etc...
Si je l'ai trompé c'est en partie de sa faute, si il était parfait je n'aurais pas eu l'envie de le faire.
Ma tromperie est t'elle pardonnable selon vous ou rien ne l'excuse?
Troll évident les clés, svp ne feedez pas.
Tu ne connais pas les femmes toi. Elles invoquent tous les mécanismes psychologiques du monde pour toujours remettre la faute sur le mec. A fortiori quand elles ont l'âme d'une salope.
Le 11 août 2022 à 18:50:56 :
Le 11 août 2022 à 18:47:54 :
C’est de sa faute
Ils font aucun effort pour nous garder, normalement si on est vraiment précieuse à leurs yeux ils doivent faire tous les efforts possibles pour nous satisfaireOn est d'accord
Et toi tu fais quoi pour lui ?
Ce qu'une femme apporte en couple, tu pensais qu'on jouait à la marelle....
Le 11 août 2022 à 18:49:37 :
Félicitations, tu es une femme de 2022
JvArchive compagnon