J'ai pas lu le topic mais :
Perdre de l'attirance pour son conjoint c'est normal ca peut arriver, j'y vois pas de soucis.
Mais pourquoi ne pas avoir fait les choses proprement ? Lui demander de se bouger le cul, ou si ta plus de sentiments, juste le quitter ?
Pourquoi ta première idée c'est de lui planter un couteau dans le dos ? La c'est lâche et stupide.
Le 11 août 2022 à 18:53:12 :
J'ai pas lu le topic mais :Perdre de l'attirance pour son conjoint c'est normal ca peut arriver, j'y vois pas de soucis.
Mais pourquoi ne pas avoir fait les choses proprement ? Lui demander de se bouger le cul, ou si ta plus de sentiments, juste le quitter ?
Pourquoi ta première idée c'est de lui planter un couteau dans le dos ? La c'est lâche et stupide.
Je fais que de lui dire de se remettre au sport parce qu'il à perdu à mort en muscle
Et pour les cheveux il me dit qu'il n'y peut rien c'est génétique, il ira faire une greffe quand vraiment ca sera pire
Le 11 août 2022 à 18:52:01 :
Le 11 août 2022 à 18:50:56 :
Le 11 août 2022 à 18:47:54 :
Le 11 août 2022 à 18:47:18 :
C’est de sa faute
Les hommes nous prennent trop pour acquise à se laisser aller comme ça
Ils font aucun effort pour nous garder, normalement si on est vraiment précieuse à leurs yeux ils doivent faire tous les efforts possibles pour nous satisfaireOn est d'accord
Et toi tu fais quoi pour lui ?
Ce qu'une femme apporte en couple, tu pensais qu'on jouait à la marelle....
Le 11 août 2022 à 18:59:47 :
C’est de sa faute
Ils font aucun effort pour nous garder, normalement si on est vraiment précieuse à leurs yeux ils doivent faire tous les efforts possibles pour nous satisfaireOn est d'accord
Du sexe et de la chaleur
Le 11 août 2022 à 18:41:36 :
Le 11 août 2022 à 18:40:12 :
C'est ton problème mais le fait de venir t'expliquer ici prouve que t'es pas aussi confiante que tu sembles le penserOui je sais pas trop, pour ca que j'essaye d'avoir des avis pour savoir si c'est moi qui fait de la merde ou si il y a un coté justifiable vu la situation
Bah moralement parlant tu es une p...
Pragmatiquement parlant si tu es une sociopathe qui ressent pas les remords t'es dans tes intérêts.
Mais c'est pas le cas visiblement 
T'es un kehba cherche même pas
Depuis la nuit des temps les salopes en manque de bite se cherche des excuses tu fais pas exception
T'aurais pu sucer ton patron car il a un meilleur salaire c'est pareil
Bref dégage de chez lui
Le 11 août 2022 à 19:00:25 :
Le 11 août 2022 à 18:59:47 :
C’est de sa faute
Du sexe et de la chaleur
en effet c'est suffisant mais l'homme, que doit-il apporter?
Et tu sais ce qui fait de toi une pute? C'est ta justification en mode c'est de sa faute
Déjà t'es pas fidèle et en plus au lieu d'assumer, tu rejette la faute sur lui
Comportement typiquement feminin bientot t'attend la demande en mariage espèce d'assistée
Le 11 août 2022 à 19:02:16 :
T'es un kehba cherche même pasDepuis la nuit des temps les salopes en manque de bite se cherche des excuses tu fais pas exception
Bref dégage de chez lui
Énervé fréro
Le 11 août 2022 à 19:03:28 :
T'es un kehba cherche même pasDepuis la nuit des temps les salopes en manque de bite se cherche des excuses tu fais pas exception
Bref dégage de chez lui
Enervé fréro
Le 11 août 2022 à 19:04:00 :
Bref dégage de chez lui
Enervé fréro
Wallah c'est clair pas de quartier soldat, il en a dans le coeur
Le 11 août 2022 à 18:32:58 :
Le 11 août 2022 à 18:30:41 :
Impardonnable, tu le quittes mais tu le trompes pas.Je ne peux pas le problème est la, le logement est a son nom si je le quitte je retourne chez mes parents qui habitent loin et je perds mon travail
Fallait y penser avant.
J'espère qu'il va le découvrir et que tu devra assumer tes actes, ce qui arrivera tôt ou tard.
Une trahison et en plus foutre la faute sur l'autre est tout sauf pardonnable.
Tu es la seule fautive point et faut assumer tes actes.
Pas foutu d'être indépendante et en plus ça ose trahir, j'espère qu'il trouvera mieux.
Le 11 août 2022 à 19:04:30 :
Tu aurais du le quitter au lieu de le tromper
Si tu ne l'aime pas, quitte le au lieu de lui faire du mal
Je ne lui fait pas de mal il ne le sais pas

Le 11 août 2022 à 18:29:22 :
Et je n'ai aucun remord, je pense même que c'est de sa faute je m'explique avant que vous m'insultezIl est moins beau que quand je l'ai connu (moins musclé, plus gras, moins de cheveux, etc...) et il fait beaucoup moins d'efforts, avant on sortait beaucoup maintenant plus rien, etc...
Si je l'ai trompé c'est en partie de sa faute, si il était parfait je n'aurais pas eu l'envie de le faire.
Ma tromperie est t'elle pardonnable selon vous ou rien ne l'excuse?
Ok titouan, maintenant tu vas reposer ta tête l’incel et profite en pour te remettre en question
Le 11 août 2022 à 19:08:31 :
Le 11 août 2022 à 19:07:15 :
Bref dégage de chez lui
Énervé fréro
Même moi qui ai tendance à être "gentil" et compréhensif je tolère pas donc bon.
Et tous ceux qui me connaissent un peu (si il y en a bien sûr) savent qu'il en faut pour que je balance comme ça.
La tromperie et la trahison c'est juste non, surtout quand il y a zéro regret et qu'on assume pas tout en foutant la faute sur l'autre.
Je n'ai rien à lui répondre, il n'arrive pas à se mettre à ma place donc à partir de la pas de discussion possible
JvArchive compagnon