Le 08 août 2022 à 19:14:51 :
Le 08 août 2022 à 19:13:42 :
Le 08 août 2022 à 19:09:12 :
Le 08 août 2022 à 19:06:58 :
Ces fous font ce genre d'horreur pour des rituels satanique.Je peux pas en dire plus.
Le fameux rituel sataniste au milieu d'un camp gitans... Comme si l'élite n'avait pas les moyens de de payer des juments...
renseigne toi sur le folklore romani déjà.
Pourquoi s'intéresser aux sous cultures ?
Les français et les arrogances, ça ne changera jamais.
Le 08 août 2022 à 19:16:46 :
Monstrueux et lâche , si j'étais le tyran de ce pays et que je mettais la main sur ces ordures je leur ferais subir la même chose .
tu deviens pas tyran de ce pays sans fricoté avec les gens qui font ça le bluepill
Le 08 août 2022 à 19:13:39 :
Symbolique du cheval pour les satanistes ?
Symbole du désir
Le 08 août 2022 à 19:20:27 :
En janvier dernier, une enquête de France Culture faisait état de 478 faits recensés. Amusement cruel et stupide, haine compulsive des équidés, phénomène sectaire, fascination sanglante et mystique liée à l’idée de fertilité : toutes les pistes ont été explorées, des réseaux sociaux ont été mis sous surveillance, sans que jamais un fil directeur ou un groupe organisé ne puisse être détecté.
Comment un truc aussi gros à pu leur échapper quand même ?
Le 08 août 2022 à 19:21:38 :
En janvier dernier, une enquête de France Culture faisait état de 478 faits recensés. Amusement cruel et stupide, haine compulsive des équidés, phénomène sectaire, fascination sanglante et mystique liée à l’idée de fertilité : toutes les pistes ont été explorées, des réseaux sociaux ont été mis sous surveillance, sans que jamais un fil directeur ou un groupe organisé ne puisse être détecté.Comment un truc aussi gros à pu leur échapper quand même ?
Quel truc ?
Ils avaient failli en chopper un une fois, le mec s'était même battu avec
"Aux alentours de 21h30, lundi soir, Nicolas Demajean, bénévole et président de l'association du ranch, entend une agitation et les cris de ses cochons et des chevaux.
Il sort et surprend deux hommes armés de couteaux. Il est alors pris à partie par l'un des deux individus et se bat avec lui. "La bagarre a éclaté dans la mini-ferme en bas, et j'ai ma chienne qui a pu poursuivre le deuxième agresseur" déclare Nicolas Demajean.
Les deux hommes prennent ensuite la fuite à bord d'un véhicule de type 4x4. Nicolas Demajean est blessé au bras gauche par un coup de serpette et deux de ses poneys ont été mutilés."
Le 08 août 2022 à 19:23:02 :
Le 08 août 2022 à 19:21:38 :
En janvier dernier, une enquête de France Culture faisait état de 478 faits recensés. Amusement cruel et stupide, haine compulsive des équidés, phénomène sectaire, fascination sanglante et mystique liée à l’idée de fertilité : toutes les pistes ont été explorées, des réseaux sociaux ont été mis sous surveillance, sans que jamais un fil directeur ou un groupe organisé ne puisse être détecté.Comment un truc aussi gros à pu leur échapper quand même ?
Quel truc ?
Une organisation qui trucide des équidés par centaines dans tout le territoire.
Objectivement c'est le genre d'organisation qui son facile à piéger hein.
C'est moi.
Oups.
Le 08 août 2022 à 19:24:29 :
Ils avaient failli en chopper un une fois, le mec s'était même battu avec![]()
"Aux alentours de 21h30, lundi soir, Nicolas Demajean, bénévole et président de l'association du ranch, entend une agitation et les cris de ses cochons et des chevaux.
Il sort et surprend deux hommes armés de couteaux. Il est alors pris à partie par l'un des deux individus et se bat avec lui. "La bagarre a éclaté dans la mini-ferme en bas, et j'ai ma chienne qui a pu poursuivre le deuxième agresseur" déclare Nicolas Demajean.Les deux hommes prennent ensuite la fuite à bord d'un véhicule de type 4x4. Nicolas Demajean est blessé au bras gauche par un coup de serpette et deux de ses poneys ont été mutilés."
4x4 = Ils ont des moyens
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic