Topic de Reserve_____ :

[ALERTE] Les MEURTES de CHEVAUX recommencent

DR
06/09/2021 à 11:07, Mis à jour le 06/09/2021 à 11:17
Au nord et au sud du continent américain, des affaires très similaires de mutilation de bétail inquiètent les éleveurs.

Psychose collective ou phénomène aussi réel qu’inquiétant ? En Oregon, aux Etats-Unis, et dans la province d’Entre Rios, en Argentine, les mutilations de bétail se multiplient depuis quelques mois. Aux Etats-Unis, dans le comté de Wheller, cinq cas ont été dénombrés et cinq autres dans le comté voisin de Harney. Selon les shérifs locaux, les dix affaires sont « étrangement similaires». Le dernier en date remonte au 14 août dernier, au Thomas Angus Ranch : un taureau primé d’une valeur de 4500$ a été retrouvé mort et présentant des blessures très particulières : le nez, la langue, la joue gauche, une oreille, un oeil et les organes reproducteurs avaient disparu, «prélevés avec une précision chirurgicale». Les autres animaux morts présentaient le même type de blessures.

Bien sûr, l’explication la plus évidente est que ces mutilations soient l’oeuvre de charognards -vautours, corbeaux ou coyotes- qui s’attaquent en priorité au tissus les plus tendres du cadavre qui sont aussi les premiers frappés par la décomposition. Quant à cette «précision chirurgicale», formule récurrente dans les affaires de mutilation de bétail, elle peut provenir de l’inexpérience de certains témoins car elle est en réalité rarement prononcée par les vétérinaires en charge des autopsies. Mais la situation se complique en Argentine où selon Andrea Pérez Simondini une ufologue qui a enquêté sur plusieurs cas de mutilations animales interviewée par le journal El Once , «50% des cas sont associés à des signalements d’ovnis» et, plus étrange encore, à la disparition de grandes quantités d’eau dans les réservoirs de la région.

Là encore, les blessures décrites et photographiées par des éleveurs sont très similaires avec celles constatées en Oregon. A Hasenkamp, dans la province d’Entre des Rios, le propriétaire d’un ranch, Héctor Lescano, a découvert fin juillet une génisse de 400 kilos dans un état effrayant. «Il manquait à l'animal les mamelles, les organes génitaux, une partie de la mâchoire, la langue et les yeux. De plus, l'os de la mâchoire était à nu et dans, les zones découpées, la peau semblait cautérisée, sans trace de sang» rapporte El Once qui publie plusieurs photos (à déconseiller aux personnes sensibles) des mutilations visibles sur la génisse . La police a été alertée mais l’enquête n’a débouché sur aucune conclusion définitive. Dans l’Oregon, les éleveurs ont contacté le FBI sans obtenir de réponse.

Ces incidents macabres s’inscrivent dans une longue histoire de mutilations de bétail rapportées depuis plusieurs décennies dans le monde entier. En 1979, un rapport du FBI avait recensé plus de 8000 cas en quelques années dans le seul Etat du Colorado. En France, une vague de mutilations de chevaux a défrayé la chronique en 2020 avec plus de 500 signalements d’actes de cruauté dont 84 ont été formellement attribués à l’action humaine.

Premier ovni, les reptiliens qui viennent prélever les couilles de nos chevax pour créer un hybride https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Petit rituel de fécondité sans conséquence.

Le 09 août 2022 à 01:04:38 :

Le 09 août 2022 à 00:00:02 :

Le 08 août 2022 à 23:57:03 :

Le 08 août 2022 à 23:51:52 :
Pourquoi ca s'est arrété? Je lisait des articles tous les jours il y a deux dessus. :rire:
Etrange qu'ils n'aient aucune piste et qu'il n'y ait aucune arrestation. Pourtant il y a eu des témoignages avec gens vues. :(

alors j'avais cherché un peu et la piste la plus vraisemblable, c'était que les chevaux mourraient de morts naturelles ou d'attaque de prédateur ( ou de maltraitance dans plusieurs cas)
et qu'ensuite il se faisait bouffer par les charognards
Les vautours font des découpes hyper nettes où il est très dur de déterminer avant autopsie de si ça a été fait par eux ou par un scalpel
Et ils s'attaquent aux parties molles en priorité aka yeux, parties génitales et muqueuses annales

C'est un phénomène qui a déjà eu lieu dans beaucoup de pays et revient périodiquement quasiment chaque année et une psychose se forme autour de ça

Plusieurs témoins ont vu des gens s'enfuir des lieux où avait été tués des animaux. Même un type qui s'est battu avec un mec qui s'en était pris à ses chevaux

Et c'était quoi le signalement du type ? Il ressemblait à quoi ?

Un homme et une femme avec un accent de l'est dans mon souvenir

Sinon ca a commencé dans les années 70 en Angleterre je crois, et ça revient par vagues, et je crois aussi que la piste la plus probable tenue par les polices c'est des rituels sataniques :(
Encore les Franc maçon pour leurs délire occulte
simulation de rituel avant de passer sur des humains, faut bien se former

Le 08 août 2022 à 18:46:00 :
Encore ce salaud de Nagui

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png

Le 08 août 2022 à 18:46:00 :
Encore ce salaud de Nagui

Le génial nazgui recommence bon sang
Il me semble que la plupart des incisions sont réalisés post mortem non ?
J'avais vu que la CIA avait crééé un pistolet qui simule qui crise cardiaque
https://www.youtube.com/watch?v=O-uL6QDz3WU&ab_channel=romainchik
est ce qu'il n'était pas utilisé dans ce cas la sur le bétail avant de réaliser les incisions ?

Le 09 août 2022 à 01:04:38 :

Le 09 août 2022 à 00:00:02 :

Le 08 août 2022 à 23:57:03 :

Le 08 août 2022 à 23:51:52 :
Pourquoi ca s'est arrété? Je lisait des articles tous les jours il y a deux dessus. :rire:
Etrange qu'ils n'aient aucune piste et qu'il n'y ait aucune arrestation. Pourtant il y a eu des témoignages avec gens vues. :(

alors j'avais cherché un peu et la piste la plus vraisemblable, c'était que les chevaux mourraient de morts naturelles ou d'attaque de prédateur ( ou de maltraitance dans plusieurs cas)
et qu'ensuite il se faisait bouffer par les charognards
Les vautours font des découpes hyper nettes où il est très dur de déterminer avant autopsie de si ça a été fait par eux ou par un scalpel
Et ils s'attaquent aux parties molles en priorité aka yeux, parties génitales et muqueuses annales

C'est un phénomène qui a déjà eu lieu dans beaucoup de pays et revient périodiquement quasiment chaque année et une psychose se forme autour de ça

Plusieurs témoins ont vu des gens s'enfuir des lieux où avait été tués des animaux. Même un type qui s'est battu avec un mec qui s'en était pris à ses chevaux

Et c'était quoi le signalement du type ? Il ressemblait à quoi ?

A un vautour. Je te laisse faire tes conclusions

Le 09 août 2022 à 15:27:01 :
Photos des animaux ici

https://www.elonce.com/secciones/sociedad/678634-productor-denunci-la-aparicin-de-vaca-con-misteriosas-mutilaciones-fotos.htm

je suis pas un expert dans le domaine mais il me semble que la peau est ouverte ultra proprement non ?
Impossible que ce soit un prédateur qui ait fait ca. Il faut des instruments de chirurgie pour faire des découpes comme ca...

Le 09 août 2022 à 15:38:42 :

Le 09 août 2022 à 15:27:01 :
Photos des animaux ici

https://www.elonce.com/secciones/sociedad/678634-productor-denunci-la-aparicin-de-vaca-con-misteriosas-mutilaciones-fotos.htm

je suis pas un expert dans le domaine mais il me semble que la peau est ouverte ultra proprement non ?
Impossible que ce soit un prédateur qui ait fait ca. Il faut des instruments de chirurgie pour faire des découpes comme ca...

Les extra-terrestres font ca régulièrement

Le 09 août 2022 à 15:53:56 :
Ovni et mutilation aux usa

https://youtu.be/YqXLg_yajUc

Donc en résumé ça peut être le gouvernement de l'ombre qui contrôle l'état de l'environnement (radioactivité, chemtrail) en analysant les parties prélevés sur les animaux

Données du topic

Auteur
Reserve_____
Date de création
8 août 2022 à 18:45:42
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
213
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !