Topic de Reserve_____ :

[ALERTE] Les MEURTES de CHEVAUX recommencent

Je comprends pas comment c'est possible qu'on n'est pas encore attrapé ces assassins

Le 09 août 2022 à 00:01:10 Bulbi-chan a écrit :
Je comprends pas comment c'est possible qu'on n'est pas encore attrapé ces assassins

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

Comme les piqûres en boîte de nuit, aucun coupable, il se passe des trucs bizarres

Le 09 août 2022 à 00:00:02 :

Le 08 août 2022 à 23:57:03 :

Le 08 août 2022 à 23:51:52 :
Pourquoi ca s'est arrété? Je lisait des articles tous les jours il y a deux dessus. :rire:
Etrange qu'ils n'aient aucune piste et qu'il n'y ait aucune arrestation. Pourtant il y a eu des témoignages avec gens vues. :(

alors j'avais cherché un peu et la piste la plus vraisemblable, c'était que les chevaux mourraient de morts naturelles ou d'attaque de prédateur ( ou de maltraitance dans plusieurs cas)
et qu'ensuite il se faisait bouffer par les charognards
Les vautours font des découpes hyper nettes où il est très dur de déterminer avant autopsie de si ça a été fait par eux ou par un scalpel
Et ils s'attaquent aux parties molles en priorité aka yeux, parties génitales et muqueuses annales

C'est un phénomène qui a déjà eu lieu dans beaucoup de pays et revient périodiquement quasiment chaque année et une psychose se forme autour de ça

Plusieurs témoins ont vu des gens s'enfuir des lieux où avait été tués des animaux. Même un type qui s'est battu avec un mec qui s'en était pris à ses chevaux

après les témoignages ça vaut ce que ça vaut, je me souviens que ya 2/3 ans ya une meuf qui avait dis qu'elle avait vu des gens etc buter son cheval alors qu'au final c'était :
_ le cheval était maltraité et dénutri
_ son chien pareil
_ le chien avait buté le cheval
_ et pour "innocenter" son chien elle avait inventé une histoire

Encore les petits gris et leurs expériences génétiques

Sûrement un délire des medias comme le covid ou les piqures pour induire une psychose chez le peuple.

Vous pensez vraiment que pendant des années aucun de ces soi disant tueurs de chevaux n'a été ne serait-ce qu'aperçu ?

Le 09 août 2022 à 00:05:00 MoulinauxPierre a écrit :
Sûrement un délire des medias comme le covid ou les piqures pour induire une psychose chez le peuple.

Vous pensez vraiment que pendant des années aucun de ces soi disant tueurs de chevaux n'a été ne serait-ce qu'aperçu ?

Qui est Jack l'éventreur alors ? :)

Le 09 août 2022 à 00:06:40 :

lui non plus n'a probablement jamais existé.

Au cas où, ulysse et beowulf n'ont jamais existé également

Le 09 août 2022 à 00:05:00 :

Bah justement certains ont été aperçu

On est juste not ready pour le retour de la grande spiritualité et des rituels liés à la nature
Ça va être encore la boucle de voir toutes les petasses horsed flipper comme si la vie de leurs gosses étaient en jeux :rire:

Le 09 août 2022 à 00:06:40 :

ya que 4 meurtres à son actif, des "petits serial killers" non élucidés yen a souvent

tiens tiens comme par hasard
Miam les pizzas Bouitouni aux copeaux d'organe génitaux de chevaux :bave:

Pourquoi ca s'est arrété? Je lisait des articles tous les jours il y a deux dessus. :rire:
Etrange qu'ils n'aient aucune piste et qu'il n'y ait aucune arrestation. Pourtant il y a eu des témoignages avec gens vues. :(

alors j'avais cherché un peu et la piste la plus vraisemblable, c'était que les chevaux mourraient de morts naturelles ou d'attaque de prédateur ( ou de maltraitance dans plusieurs cas)
Les vautours font des découpes hyper nettes où il est très dur de déterminer avant autopsie de si ça a été fait par eux ou par un scalpel
Et ils s'attaquent aux parties molles en priorité aka yeux, parties génitales et muqueuses annales

C'est un phénomène qui a déjà eu lieu dans beaucoup de pays et revient périodiquement quasiment chaque année et une psychose se forme autour de ça

Plusieurs témoins ont vu des gens s'enfuir des lieux où avait été tués des animaux. Même un type qui s'est battu avec un mec qui s'en était pris à ses chevaux

Et c'était quoi le signalement du type ? Il ressemblait à quoi ?

Le 09 août 2022 à 01:04:38 :

Et c'était quoi le signalement du type ? Il ressemblait à quoi ?

https://www.leparisien.fr/faits-divers/chevaux-mutiles-le-portrait-robot-d-un-des-agresseurs-presumes-diffuse-par-la-gendarmerie-27-08-2020-8374218.php

Portrait robot de qualité :hap:

Le 08 août 2022 à 18:48:37 :
Y'a des histoires d'organes génitaux de cheval dans le satanisme ?

Paraît que c'est pour s'entraîner

Données du topic

Auteur
Reserve_____
Date de création
8 août 2022 à 18:45:42
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
213
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !