Ça se fera jamais, ils ont déjà expérimenté ça dans 1 département et c'était la catastrophe
Ça sera pareil voire pire, donc vous pouvez dormir tranquille les kheys
Le 04 août 2022 à 16:45:17 quintero743312 a écrit :
Le 04 août 2022 à 16:41:54 :
J'espère que Les motocrotte seront électriques
Un incident de batterie est si vite arrivé![]()
J'espère qu'elles seront à essence, je siphonnerais l'essence pour la revendre aux golems, je ferais le plein aux frais de l'état et du contribuable 20 fois par jour
![]()
/RIRE/
_.gif)
Certes, avec cette mesure, votre jalousie va disparaitre les esclaves, félicitation.
Mais votre ENVIE, elle qui pèse si lourdement dans votre cœur, l'envie de pouvoir rester dans ses draps à midi, de passer des soirées sans se soucier de la reprise le lendemain, d'avoir tout son temps que pour soi-même. Cette envie là, elle, elle ne disparaitra jamais.
Paix sur votre quotidien, puissiez vous un jour trouver le bonheur dans votre condition.

Le 04 août 2022 à 15:27:31 :
AYAA not ready les motocrottes !
pourquoi vous ressorter la meme phrase ? les motocrotte n'existe plus depuis des annees
et puis je doute que sa passe !

Le 04 août 2022 à 16:48:26 :
Ayaaaaaaaaaaaa pendant que je touche l'aah
Tu sera le prochain.
Le 04 août 2022 à 16:43:11 :
Ça va finir comme aux usa super exemple.
Et comme aux USA les gens vont se faire égorger pour 2€ et un sandwich en pleine journée dans une rue bondée par un ancien RSA désespéré
Par contre, même sans le RSA les impôts (qui servent surtout à rémunérer nos élus et à payer les retraites des boomeurs) seront toujours aussi élevés et vont continuer d'augmenter
Tous les inconvénients des USA mais aucun des avantages, le dream
"L'exécutif lancera à l'automne une expérimentation dans une dizaine de départements pour mettre fin aux carences en matière d'insertion professionnelle des allocataires du revenu de solidarité active. La généralisation du dispositif est envisagée début 2024.:
Pourquoi ils veulent expérimenter un truc pour ensuite l'appliquer même si c'est décevant 
Les métiers en pénurie ne veulent pas de ces gens.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic