Le 04 août 2022 à 22:39:11 :
Je ne suis pas au RSA, je me fais un plaisir de cotiser pour les kheys, et cette réforme ne se fera jamaisquand ils vont voir les lascars RSAiste arriver dans les sessions de formations ils vont pas comprendre je crois
Tu es un bon gars toi ! J'espère un bel avenir pour toi
Le 04 août 2022 à 23:42:21 :
Mais ceux qui sont au RSA depuis des années, je veux bien comprendre que c'est cool, mais vous allez justifier ça comment auprès de vos prochains employeurs. Rester longtemps au RSA, c'est aussi se griller pour des postes à responsabilités plus tard. Si c'est pour être au smic toute sa vie ou avoir des taf de merde, je vois pas l'intérêt
Ce n'est pas faux mais ,
Il y a 27 % de sénior au rsa pour eux c'est fini
30 % de femme avec enfants ou sans
Près de 20% d'entre eux se déclarent en «mauvaise» ou «très mauvaise» santé
Il y a 40 % d'hommes jeunes à 25 à 50 ans
Mais ceux qui sont au RSA depuis des années, je veux bien comprendre que c'est cool, mais vous allez justifier ça comment auprès de vos prochains employeurs. Rester longtemps au RSA, c'est aussi se griller pour des postes à responsabilités plus tard. Si c'est pour être au smic toute sa vie ou avoir des taf de merde, je vois pas l'intérêt
rsa = pas envie de travailler
donc osef 
La seule façon de me faire travailler ce sera si le département me met dans un truc genre couper l'herbe sur le bord des routes ou ce genre de conneries si la réforme passe (ce qui n'arrivera pas de toute façon), j'aurais rien à justifier vu que c'est eux qui voudront m'y mettre et pas moi qui chercherais à le faire

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic