Le 04 août 2022 à 15:42:05 :
Dans tes reve tu continuera de financer ma feignantise le slave , je suis sous benzo donc pas apt au travaille
Chaud. Cette merde va t’atrophier comme les molécules d’alcool le peu de cerveau qui te reste.
Tu sera définitivement plus apte à quoi que ce soit en effet. _.gif)
Le 04 août 2022 à 16:18:16 :
Vu le nombre de personnes au RSA qui ont un problème de santé, traitements, etc... la pirouette va consister à passer AAH ou même juste avoir un ALD (arrêt longue durée) pour dépression.Et certain vont réussir même à faire respecter la lois par leur médecin quand à l'usage de certain médoc qui interdirent techniquement de conduire, de manipuler des engins lourd, et qui interdisent tellement de trucs que même le travail n'est pas possible au final (si on respecte tout à la lettre)
la manière dont elle parle des rsaistes 
c'est clairement des sous -merdes pour elle 
Vu le nombre de personnes au RSA qui ont un problème de santé, traitements, etc... la pirouette va consister à passer AAH ou même juste avoir un ALD (arrêt longue durée) pour dépression.Et certain vont réussir même à faire respecter la lois par leur médecin quand à l'usage de certain médoc qui interdirent techniquement de conduire, de manipuler des engins lourd, et qui interdisent tellement de trucs que même le travail n'est pas possible au final (si on respecte tout à la lettre)
Il suffira avec les économies réalisé sur les allocations à redistribuer une partie sur les tarifs conventionnés et les salaires avec pour consigne de validé moins de dossier mdph et réduire les prescriptions. Ou donner des placebos. _.gif)
Le 04 août 2022 à 15:59:08 :
retrouver sa dignité
Ahi exactement.
Encore un topic sur ça
Ça rage
Le 04 août 2022 à 16:21:14 SPlisken13 a écrit :
La plupart des RSAistes, hors malandrins des cités, sont probablement des handicapés trop handicapés pour faire les démarches pour toucher l'AAH. Ce qu'ils seront contraints de faire si quelqu'un veut les obliger à travailler.
Les démarches ont l'air chiantes mais si il faut en passer par là..
Le 04 août 2022 à 16:21:37 :
Tant qu'ils touchent pas aux AAHistes j'en ai rien à foutre, bien content de voir ces sous êtres aller bosser j'en avais marre de voir les mêmes têtes me livrer mes hambougours de chez Burger King ça va changer un peu![]()
Faut avoir un grain pour souhaiter qu'un Cigarette nous livre notre bouffe.
Le 04 août 2022 à 15:48:52 :
Mais du coup sinon le RSA sera toujours payé par le contribuable ? Donc pour les entreprises qui embauchent les RSAistes c'est main d'oeuvre gratuite ?
Oui déjà 100 milliards d'aides au entreprises et 150 aides différentes
Le 04 août 2022 à 16:21:14 :
La plupart des RSAistes, hors malandrins des cités, sont probablement des handicapés trop handicapés pour faire les démarches pour toucher l'AAH. Ce qu'ils seront contraints de faire si quelqu'un veut les obliger à travailler.
C’est surtout qu’il y’a une grosse partie des gens qui se trouve pas en possibilité d’avoir un emploi adapté et pas assez handicapé pour avoir l’aah il faut souvent être gavé de plein de médocs pour l’avoir 
Le 04 août 2022 à 16:24:03 :
Le 04 août 2022 à 16:21:37 :
Tant qu'ils touchent pas aux AAHistes j'en ai rien à foutre, bien content de voir ces sous êtres aller bosser j'en avais marre de voir les mêmes têtes me livrer mes hambougours de chez Burger King ça va changer un peu![]()
Faut avoir un grain pour souhaiter qu'un Cigarette nous livre notre bouffe.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic