_.gif)
Le 17 novembre 2025 à 19:19:11 :
J'y vis depuis 6 ans et je rêve de me barrer de ce trou a merde
Si t'es pas bourgeois, boomer retraite dorée, c'est absolument pas une ville pour toi
Le sloyers sont délirant avec des salaires digne de province, la vie culturelle est innexistante si ce n'est les 2 pauvres musées.
Chaud
Le 17 novembre 2025 à 12:41:19 :
c'est pourrile vieux port tu a vite fait le tour
des zadistes et punk a chien partout dans la ville
les hivers froids et morbides
c'est bien l'été en terasse sur le vieux port
les rochelais gros bobo et beaucoup de parisiens se sont installé
ça bande sur le stade rochelais sinon chez les beaufs
le seul bar qui vaut la peine : la guignette
mais avant c'était blindé d'étudiants (es)
en 2025 les jeunes ne vont plus dans ce bar
a vous entendre y'a rien à visiter et rien à voir en france

Les mecs qui se plaignent de vous savez qui tout en critiquant le prix des loyers
Ils veulent le beurre et l’argent du beurre 
Pas de chance ou d'insécurité ou très peut
Ca commence quand meme à sacrément venir.
C'est très loin d'etre sans immigration. Mais si tu viens de la RP oui c'est beaucoup plus calme. 
La rochelle était jadis un paradis ça reste sympa mais le ver est dans le fruit.
ça dépend d'où tu viens, si tu viens d'une pette ville merdique de province tu vas t'éclater à la rochelle
par contre si tu viens d'une grande ville tu vas finir par t'ennuyer, au début c'est vraiment sympa le côté "bord de mer", l'ambiance marine, impression d'être en vacances h24, puis une fois que l'émerveillement est passé tu tournes en rond, mentalement tu étouffes, la mentalité des gens est bizarre, ils sont très péteux, se prennent beaucoup trop au sérieux pour des provinciaux de ville moyenne, on dirait des caricatures de bobo parisien du 16e
[23:29:23] <LarmesdeDNA5>
Les mecs qui se plaignent de vous savez qui tout en critiquant le prix des loyersIls veulent le beurre et l’argent du beurre
Justement ils veulent pas le beurre 
Le 17 novembre 2025 à 23:33:00 :
ça dépend d'où tu viens, si tu viens d'une pette ville merdique de province tu vas t'éclater à la rochellepar contre si tu viens d'une grande ville tu vas finir par t'ennuyer, au début c'est vraiment sympa le côté "bord de mer", l'ambiance marine, impression d'être en vacances h24, puis une fois que l'émerveillement est passé tu tournes en rond, mentalement tu étouffes, la mentalité des gens est bizarre, ils sont très péteux, se prennent beaucoup trop au sérieux pour des provinciaux de ville moyenne, on dirait des caricatures de bobo parisien du 16e
Y a en effet un coté bobo, mais bien moins arogant et malveillant que celui parisien.
Les gens sont détenu, de bonne humeur, l'immigration est bien présente mais pas encore catastrophique.
Le 17 novembre 2025 à 23:36:22 :
ça dépend d'où tu viens, si tu viens d'une pette ville merdique de province tu vas t'éclater à la rochellepar contre si tu viens d'une grande ville tu vas finir par t'ennuyer, au début c'est vraiment sympa le côté "bord de mer", l'ambiance marine, impression d'être en vacances h24, puis une fois que l'émerveillement est passé tu tournes en rond, mentalement tu étouffes, la mentalité des gens est bizarre, ils sont très péteux, se prennent beaucoup trop au sérieux pour des provinciaux de ville moyenne, on dirait des caricatures de bobo parisien du 16e
Y a en effet un coté bobo, mais bien moins arogant et malveillant que celui parisien.
Les gens sont détenu, de bonne humeur, l'immigration est bien présente mais pas encore catastrophique.
y'a pas un bon coin en france à visiter la en novembrequi est bien niveau securité et environnement et si possible avec des magasin ou quoi stylé moderne,?
Le 17 novembre 2025 à 23:36:22 :
y'a pas un bon coin en france à visiter la en novembrequi est bien niveau securité et environnement et si possible avec des magasin ou quoi stylé moderne,?
Le 18 novembre 2025 à 01:14:55 :
Une ville à visiter vous conseillez quoi niveau assez sécure environnement beau et moderne ? En France Allemagne ou Italie ?
Marseille
Si t'es pas bourgeois, boomer retraite dorée, c'est absolument pas une ville pour toi
Le sloyers sont délirant avec des salaires digne de province, la vie culturelle est innexistante si ce n'est les 2 pauvres musées.
les termes
je suis charentais mais je ne defend pas ma capitale
cette ville est à chier
Le 18 novembre 2025 à 01:17:23 :
Le sloyers sont délirant avec des salaires digne de province, la vie culturelle est innexistante si ce n'est les 2 pauvres musées.les termes
je suis charentais mais je ne defend pas ma capitale
cette ville est à chier
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic