Topic de Epheboss :

LA ROCHELLE bien ou à chier ?

Je pars en CAP alternance à la rochelle l'année prochaine. C'est bien là-bas ?
Top 3 meilleure ville de France, profite
Absolument nul à chier, tu fais le tour de la ville en 30 minutes, le paysage est pollué par les touristes, les grosses bagnoles de boomers qui monopolisent toute la place, il y a strictement rien autour dans la région à part un paysage plat et des zones industrielles de BTP
belle ville mais rien à faire, ville de boomer

Le 24 juillet 2022 à 14:02:54 :
C'est boomerland

N’importe quoi c’est une grosse ville etudiante, les bars sont blindés tous les soirs de jeunes. Les boomers on les voit que pendant les vacances scolaires

Le 24 juillet 2022 à 14:05:29 :

C'est boomerland

N’importe quoi c’est une grosse ville etudiante, les bars sont blindés tous les soirs de jeunes. Les boomers on les voit que pendant les vacances scolaires

la fameuse université de la rochelle

J'y suis juste allé pour ma semaine d'immersion et ça avait l'air géniale mais j'aimerais des avis de gens qui y vivent/y ont vécu.

Le 24 juillet 2022 à 14:05:29 :

C'est boomerland

C'est pas parce qu'il y a une université dans une ville que c'est une "grosse" ville étudiante

Le nombre d'étudiants sur le campus à La Rochelle c'est à peine 8 000

Vie étudiante énorme et masse de jeunes, certains sur le topic sont des gros mytho.

Tout est parfait à LR, peut être les prix des resto parce qu'il y a des boomers riche à foison parfois, seul défaut que je vois.

J'aime bien perso. Mais la ville commence à se faire enrichir si tu vois ce sue je veux dire. :hap:

Le 24 juillet 2022 à 14:13:56 :
J'aime bien perso. Mais la ville commence à se faire enrichir si tu vois ce sue je veux dire. :hap:

ouais pendant ma semaine d'immersion jai vu que deux "enrichisseurs" donc ça va encore

Le 24 juillet 2022 à 14:13:06 :
Vie étudiante énorme et masse de jeunes, certains sur le topic sont des gros mytho.

Tout est parfait à LR, peut être les prix des resto parce qu'il y a des boomers riche à foison parfois, seul défaut que je vois.

Ouij'ai cru comprendre que c'était hyper cher. déjà j'ai trouvé que une chambre chez l'habitant à 10km et c'est 450 e par mois :hap:

Données du topic

Auteur
Epheboss
Date de création
24 juillet 2022 à 13:59:18
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !