Le 13 juillet 2022 à 10:52:40 :
Certains ont reçu la visite de de Gilbert ou eu un courrier pour moins que ça, je serai pas étonné que ce soit vrai
Je viens de refaire un signal gouv pour que ça se rajoute à la plainte, conseil de la gendarmerie
Le 13 juillet 2022 à 10:49:51 :
Les russes coincés dans une dimension parallèle
Croire que Sergueï Narychkine pense vraiment à ce qu'il dit...
Il a fait ses études à l'académie du service fédéral de sécurité, le détournement cognitif est une arme pour les agents du KGB. 

Le 13 juillet 2022 à 11:01:44 :
Croire que Sergueï Narychkine pense vraiment à ce qu'il dit...
Il a fait ses études à l'académie du service fédéral de sécurité, le détournement cognitif est une arme pour les agents du KGB.
Je ne pense pas un instant qu’il croit ce qu'il dit... par contre il croit que ça un impact, c'est là où il vit dans une autre dimension. Le KGB n'existe plus, on est au 21eme siècle internet, vpn... faut arrêter de prendre les russes pour des cons, ils ne sont pas dupe.
Le 13 juillet 2022 à 11:08:53 :
faut arrêter de prendre les russes pour des cons, ils ne sont pas dupe.
Peut-être que tu devrais arrêter de croire que toute la population russe s'informe à travers les réseaux occidentaux. Ce n'est qu'une faible minorité. La majorité du pays s'informe à travers les médias russes et croit vraiment ce que le gouvernement dit.
Le 13 juillet 2022 à 11:22:19 LesmodosSrx85 a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 11:20:54 :
Le 13 juillet 2022 à 11:20:08 LesmodosSrx85 a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 11:18:57 :
l'autre possédé qui me MP en m'accusant de harcèlement![]()
Il dit que je les menacé de lui mettre un coup de couteau il est complètement zinzin
![]()
Le 13 juillet 2022 à 11:11:27 :
🇪🇺 🇷🇺 L'union européenne et la Russie ont convenu de transit de marchandises dans la région de kaliningrad.
Bruxelles a fourni un document qui "satisfait pleinement" Moscou.
Source ? Car https://www.jpost.com/international/article-711781
Le 13 juillet 2022 à 11:11:27 :
🇪🇺 🇷🇺 L'union européenne et la Russie ont convenu de transit de marchandises dans la région de kaliningrad.
Bruxelles a fourni un document qui "satisfait pleinement" Moscou.
Source ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic