Le 13 juillet 2022 à 09:32:15 :
Du coup pause tactique en ce moment avant la grande offensive vers Sloviansk-Khramatorsk, si les Ukrainiens préparent une solide défense ça va encore être une tannée pour les Russes.
Sachant que la bataille de Severodonetsk-Lyssytchansk a déjà duré 8 semaines (sans compter l'encerclement), je souhaite bien du courage aux Russes pour prendre le Donbass avant la fin de l'été...
Du coup pause tactique en ce moment avant la grande offensive vers Sloviansk-Khramatorsk, si les Ukrainiens préparent une solide défense ça va encore être une tannée pour les Russes.
Sachant que la bataille de Severodonetsk-Lyssytchansk a déjà duré 8 semaines (sans compter l'encerclement), je souhaite bien du courage aux Russes pour prendre le Donbass avant la fin de l'été...
" Une tané " , bordel les pros Ukraine dans le déni qui vois la Russie prendre tout le dombas mais qui arrive à se persuader que la Russie prend une tané
Le 13 juillet 2022 à 09:37:52 :
Le 13 juillet 2022 à 09:36:30 :
Sachant que la bataille de Severodonetsk-Lyssytchansk a déjà duré 8 semaines (sans compter l'encerclement), je souhaite bien du courage aux Russes pour prendre le Donbass avant la fin de l'été..." Une tané " , bordel les pros Ukraine dans le déni qui vois la Russie prendre tout le dombas mais qui arrive à se persuader que la Russie prend une tané
![]()
Faites pas trop les malins quand la soit disant 2e puissance militaire en chie dans une guerre conventionnelle contre une nation du tiers monde comme l'ukraine.
![]()
Le Golem qui fait exprès d'oublier que l'OTAN arrose l'Ukraine depuis 2014 pour rebâtir son armée
C'est pas comme si l'OTAN avait arrosé d'arme et d'argent l'Ukraine , encore plus depuis 5 mois
1 millions d'hommes en Ukraine arrosé d'arme par lotan , contre 200 000 russe mais l'Ukraine qui bégaye en perdant tout l'est
Chouine moins fort c'est déjà fini pour l'Ukraine , les dirigeants le savent pertinemment
Le 13 juillet 2022 à 09:46:21 :
Zelensky a le sens des priorités
![]()
C'est en réponse au bannissement de la propagande homosexuelle en Russie d'il y a quelques jours - Montrer à quel point ils sont 'progressifs' en comparaison à la méchante dictature russe mais ne fais pas avoir : Le gouvernement ukrainien est aussi homophobe que le gouvernement russe.
Le 13 juillet 2022 à 10:20:43 :
Le
Joaillier sous secondaire qui spam sa rage je paris![]()
Tellement bon de le voir paniquer car il a une plainte sur le dos
![]()
J'ai extrêmement peur , j'en tremble de trouille la , hier j'en est fait des cauchemars littéralement , je suis mort de peur pa pitié épargne moi siègedusenat
Le 13 juillet 2022 à 10:27:21 :
Le 13 juillet 2022 à 09:35:13 :
Les missile Javelin ça marche pour abattre les drones?
![]()
Moteur thermique oui, moteur électrique non.
PS : il y aurait pas un problème de modération ? Presque tout saute sans raison et les posts déchets restent
Par contre avec les armes a guidage laser, ca marche mais il y en a moins evidemment. Et seul les ukrainiens en ont, les russes n'en ont pas
Les drones c'est vraiment le seul truc pour lequel l'Ukraine est bien plus avantagée par ses aides
Une frappe aérienne ukrainixs aurait frappe un autre dépôt de munition
https://www.reddit.com/r/UkrainianConflict/comments/vxt7lr/ukrainian_attack_aircraft_strike_russian/
Une autre source que celle ci pour confirmer ?
Sinon, si l'info est réelle concernant la centaine de drone iranien vendu à la Russie, ça pourrait être un bon moyen de rechercher et détruire les Himars/artillerie occidentale.
Si les ukrainixs veulent conserver cet avantage de frappe dans la profondeur, il va falloir trouver une parade contre ces drones, voir les équiper en matos de guerre brouillage/guerre électronique.
Intéressant de voir si ces drones seront des tueurs de Himars ou pas.
Avant qu'ils arrivent, va falloir assurer un max de destructions côté ukrainixs.
Le 13 juillet 2022 à 10:44:29 :
https://tass.com/world/1479017
Les russes coincés dans une dimension parallèle 
Le 13 juillet 2022 à 10:48:55 :
Le 13 juillet 2022 à 10:30:11 :
Le 13 juillet 2022 à 10:27:21 :
Le 13 juillet 2022 à 09:35:13 :
Les missile Javelin ça marche pour abattre les drones?
![]()
Moteur thermique oui, moteur électrique non.
PS : il y aurait pas un problème de modération ? Presque tout saute sans raison et les posts déchets restent
Par contre avec les armes a guidage laser, ca marche mais il y en a moins evidemment. Et seul les ukrainiens en ont, les russes n'en ont pas
![]()
Les drones c'est vraiment le seul truc pour lequel l'Ukraine est bien plus avantagée par ses aides
![]()
Tiens pour confirmer que la modération s'est n'importe quoi mon message qui réponds sur l'utilité des Javelin à été ddb pour message inopportun
Encore la dreamonette le bot du gouvernement , tu t'es remis de tes PLS ?
JvArchive compagnon