Le 13 juillet 2022 à 13:03:20 :
Le 13 juillet 2022 à 12:34:32 :
Le 13 juillet 2022 à 12:32:41 :
AYAA serieuxModo aka le Joaillier, il sait toujours insulter et menacer de mort les avocats en MP![]()
Mais il raconte quoi lui bordel enfermé le en hôpital psychiatrique ça devient inquiétant
![]()
Le 13 juillet 2022 à 12:34:32 :
Le 13 juillet 2022 à 12:32:41 :
AYAA serieuxModo aka le Joaillier, il sait toujours insulter et menacer de mort les avocats en MP![]()
Mais il raconte quoi lui bordel enfermé le en hôpital psychiatrique ça devient inquiétant
![]()
Usurpation de mon compte pour faire du harcèlement et incitation à la haine, je refais un signal gouv immédiatement _.gif)
Ça ddb mes messages sourcés quand aux faits que les avions russes ne survolent plus l'Ukraine depuis plus de 2 mois.
Dur.
Mais ce n'est pas parceque le message disparait de ce topic que ça change la réalité hein...
Va falloir apprendre à vivre avec cette information.
Le 13 juillet 2022 à 13:02:12 :
Le 13 juillet 2022 à 13:00:57 :
Le 13 juillet 2022 à 12:29:50 :
Le fait que l'Iran démente n'est une preuve de rien.Après s'ils envoient des drones on va voir si les ukrainiens arrivent à en sauter au MANPAD
Mais c'est sa serai quoi les intérêts de l'Iran de faire sa ?
Bah c'est dans leur intérêt de déstabiliser l'OTAN
Mouai bof 
Ils vont surtout détruire toute chance de négociation et remettre a mal leur économie 
Le 13 juillet 2022 à 13:05:00 Cactusluxuriant a écrit :
Ça ddb mes messages sourcés quand aux faits que les avions russes ne survolent plus l'Ukraine depuis plus de 2 mois.Dur.
Mais ce n'est pas parceque le message disparait de ce topic que ça change la réalité hein...Va falloir apprendre à vivre avec cette information.
Pareil côté Russe quand tu DDB des post contre l'Ukraine le botix
Le 13 juillet 2022 à 13:05:00 :
Ça ddb mes messages sourcés quand aux faits que les avions russes ne survolent plus l'Ukraine depuis plus de 2 mois.Dur.
Mais ce n'est pas parceque le message disparait de ce topic que ça change la réalité hein...Va falloir apprendre à vivre avec cette information.
D'ailleurs celui qui m'a DDB a vu les liens, et maintenant il connaît la réalité, il doit vivre avec, l'accepter. Le déni n'est qu'une première phase.
Je suis pro russe je commence a avoir les boules de voir que leurs armées se fait poutré
Bref j’espère que poutine a un joker pour éclater le reste de la résistance
Le 13 juillet 2022 à 13:07:05 :
Je suis pro russe je commence a avoir les boules de voir que leurs armées se fait poutréBref j’espère que poutine a un joker pour éclater le reste de la résistance
Poutine il a le Shadow Broker avec lui nofake https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Shadow_Brokers
Le 13 juillet 2022 à 13:06:42 :
Le 13 juillet 2022 à 13:05:00 Cactusluxuriant a écrit :
Pareil côté Russe quand tu DDB des post contre l'Ukraine le botix
![]()
Je DDB pas je m'en tappe.
Et puis c'est bon de pouvoir ressortir de vieux pots pro russe avec l'avancée du conflit.
Kiev va tombe
Le convoi
La diversion
Etc...
C'est une erreur de DDB ^^
Le 13 juillet 2022 à 13:05:33 :
Le 13 juillet 2022 à 13:02:12 :
Le 13 juillet 2022 à 13:00:57 :
Le 13 juillet 2022 à 12:29:50 :
Le fait que l'Iran démente n'est une preuve de rien.Après s'ils envoient des drones on va voir si les ukrainiens arrivent à en sauter au MANPAD
Mais c'est sa serai quoi les intérêts de l'Iran de faire sa ?
Bah c'est dans leur intérêt de déstabiliser l'OTAN
Mouai bof
Ils vont surtout détruire toute chance de négociation et remettre a mal leur économie
Niveau diplomatique et économique c'est déjà mort depuis que Trump a décidé d'ostraciser à nouveau le pays t'facon 

Le 13 juillet 2022 à 13:16:46 --Haloisme-- a écrit :
https://twitter.com/mdmitri91/status/1546891839608967168?cxt=HHwWgMC-3dX71PcqAAAA
Sinon le résumé d'Igor Girkin pour la journée d'hier, rien de spécial et juste échange d'artillerie
J'ai lu exactement la même information hier 
Les Russes ont pris trop cher au niveau de leur aviation + sanctions (donc moins de pièces pour réparer) + défenses antiaériennes des ukrainiens
toujours intactes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic