Un regal le débat sur lci ce soir
Le vent tourne !
Le 15 juillet 2022 à 23:46:38 :
Le 15 juillet 2022 à 23:38:12 :
Le 15 juillet 2022 à 23:35:03 diarheique a écrit :
Le 15 juillet 2022 à 23:28:14 :
Le 15 juillet 2022 à 23:25:50 diarheique a écrit :
Le 15 juillet 2022 à 23:14:28 :
Le 15 juillet 2022 à 23:11:23 :
40k de soldats russes morts , pourquoi pas 40 milliards aussi ?![]()
T'es mal rensigné ou aveuglé par les bots russes que tu lis sur Twitter, mais la majorité des simus et estimations à droite et à gauche indiquent qu'on a déjà dépassé les 30k morts russes.
nan pour le coup ce chiffre ne me paraît pas totalement délirant, ou en tout cas pas trop éloigné
![]()
les premiers temps ont été violents pour les russes, le temps que les esprits de guerre se forgent
![]()
ceci dit la balance ne doit pas être jojo pour les ukrainiens
![]()
ils doit y'avoir moins de militaire ukrainiens mort vue que sur la majorité du conflit ils ont était en défense mais bon si tu ajouter les perte civile ukrainienne la a mon avis on a dépassé les 100k facile
les pertes civiles sont apparemment plutôt limités par rapport à ce genre de conflit. les russes veulent l'éviter le plus possible pour ne pas avoir de contestations sociales sur une trop longue durée
![]()
je dis pas qu'il y en a pas, juste que ça les raccourcis dans le temps et dans l'intensité
![]()
un pays qui compte occupé un territoire évite de trop faire morfler les autochtones, comme l'allemagne nazi en france jusqu'en 42/43, avant qu'ils se lâchent voyant la défaite se rapprocher
![]()
l'otan et l'ukraine reconnaissaient il y a 3 semaines que les pertes ukrainiennes s'élevaient à 1000 soldat par jours
![]()
ouai enfin les seul villes conquise sont soit disant "pro russe" ont etait quasiment rasé, belle facon de venir en liberateur
![]()
pour le coup oui, beaucoup moins de contestations des ukrainiens que prévu
![]()
les russes essaient d'apporter énormément de soulagement aux populations locales une fois les combats terminés pour essayer d'acheter la paie sociale
![]()
ils ont déjà commencé à reconstruire les infrastructures et tout à leur frais en apportant beaucoup d'aides humanitaires
![]()
ils ont déjà gagnés à jamais la reconnaissance du sud et particulièrement de la Crimée en leur redonnant accès à l'eau courante et l'électricité que l'ukraine leur avait coupé
![]()
la ou les russes se plantent sévère, c'est particulièrement sur le champ de la propagande. ils ont 10 trains de retards sur l'occident qui est rodé à ça
![]()
mais ils apprennent doucement et on déjà gagné 2/3 batailles médiatique.
![]()
surtout que dans les pays de la mer noire, le sentiment pro ukraine s’estompe à cause du merdier que les ukrainiens ont foutus avec leur mines marines
![]()
par contre, toujours, niveau logistique et rotation des troupes, les russes sont en flux tendu
![]()
ça cope bien ce soir 

Le 16 juillet 2022 à 00:19:02 :
Le 16 juillet 2022 à 00:12:08 :
Poutine a des couilles pour affronter les européens et les americainsPoutine n’a aucune couille, il a gardé le pouvoir et ne l’a plus jamais lâché. Ultra classique.
le rapport avec ne pas avoir de couilles ?
née dans une famille extrêmement pauvre dans un quartier très dur
excellent dans ses études et dans le sport
ancien agent de terrain du KGB formé à l'espionnage, sabotage, assassinat
pas sûr qu'un forumeur puisse juger du diamètre de ses boules
particulièrement comparé à n'importe quel dirigeant occidental qui ne s'est jamais sali les mains et a toujours vécu planqué aux frais du contribuable
Le 16 juillet 2022 à 00:19:02 :
Le 16 juillet 2022 à 00:12:08 :
Poutine a des couilles pour affronter les européens et les americainsPoutine n’a aucune couille, il a gardé le pouvoir et ne l’a plus jamais lâché. Ultra classique.
en plus il a une vision à long terme pour son pays, donc à besoin de garder le pouvoir
contrairement à nos dirigeants qui ne s'intéressent qu'à leur mandant et s'en mettre plein les fouilles en slalomant pour éviter la décapitation
Le 16 juillet 2022 à 00:24:42 :
Le 15 juillet 2022 à 23:46:38 :
Le 15 juillet 2022 à 23:38:12 :
Le 15 juillet 2022 à 23:35:03 diarheique a écrit :
Le 15 juillet 2022 à 23:28:14 :
Le 15 juillet 2022 à 23:25:50 diarheique a écrit :
Le 15 juillet 2022 à 23:14:28 :
Le 15 juillet 2022 à 23:11:23 :
40k de soldats russes morts , pourquoi pas 40 milliards aussi ?![]()
T'es mal rensigné ou aveuglé par les bots russes que tu lis sur Twitter, mais la majorité des simus et estimations à droite et à gauche indiquent qu'on a déjà dépassé les 30k morts russes.
nan pour le coup ce chiffre ne me paraît pas totalement délirant, ou en tout cas pas trop éloigné
![]()
les premiers temps ont été violents pour les russes, le temps que les esprits de guerre se forgent
![]()
ceci dit la balance ne doit pas être jojo pour les ukrainiens
![]()
ils doit y'avoir moins de militaire ukrainiens mort vue que sur la majorité du conflit ils ont était en défense mais bon si tu ajouter les perte civile ukrainienne la a mon avis on a dépassé les 100k facile
les pertes civiles sont apparemment plutôt limités par rapport à ce genre de conflit. les russes veulent l'éviter le plus possible pour ne pas avoir de contestations sociales sur une trop longue durée
![]()
je dis pas qu'il y en a pas, juste que ça les raccourcis dans le temps et dans l'intensité
![]()
un pays qui compte occupé un territoire évite de trop faire morfler les autochtones, comme l'allemagne nazi en france jusqu'en 42/43, avant qu'ils se lâchent voyant la défaite se rapprocher
![]()
l'otan et l'ukraine reconnaissaient il y a 3 semaines que les pertes ukrainiennes s'élevaient à 1000 soldat par jours
![]()
ouai enfin les seul villes conquise sont soit disant "pro russe" ont etait quasiment rasé, belle facon de venir en liberateur
![]()
pour le coup oui, beaucoup moins de contestations des ukrainiens que prévu
![]()
les russes essaient d'apporter énormément de soulagement aux populations locales une fois les combats terminés pour essayer d'acheter la paie sociale
![]()
ils ont déjà commencé à reconstruire les infrastructures et tout à leur frais en apportant beaucoup d'aides humanitaires
![]()
ils ont déjà gagnés à jamais la reconnaissance du sud et particulièrement de la Crimée en leur redonnant accès à l'eau courante et l'électricité que l'ukraine leur avait coupé
![]()
la ou les russes se plantent sévère, c'est particulièrement sur le champ de la propagande. ils ont 10 trains de retards sur l'occident qui est rodé à ça
![]()
mais ils apprennent doucement et on déjà gagné 2/3 batailles médiatique.
![]()
surtout que dans les pays de la mer noire, le sentiment pro ukraine s’estompe à cause du merdier que les ukrainiens ont foutus avec leur mines marines
![]()
par contre, toujours, niveau logistique et rotation des troupes, les russes sont en flux tendu
![]()
ça cope bien ce soir
je crois que cet individu tente de communiquer
tu crois qu'ils ont fais comment pour acheter les tchetchenes ?
ça s'appelle de l'analyse géopolitique, un jour tu comprendra
Le 16 juillet 2022 à 00:26:13 :
En tout cas, les intels américaines doivent bien se marrer. La Grande Russie qui se fait mettre en PLS par des lance-missiles mobiles datant de 30 ans...et encore ils ont pas envoyé les missiles avec une portée de 300 km
C'est sur, quand tu vois les renseignement Russes ces gros boulets incapables de repérer l'armée d'un million d'hommes aux portes de Kherson ...
Le 16 juillet 2022 à 00:32:50 :
Bilan après 5 mois :- 15% d'inflation
- 30 000 soldats dead af
- la Suède et la Finlande dans l'OTAN
- Humiliés à Kyiv, Kharkhiv et Sumy
- Odessa oublié à tout jamais
- Savaté sur Snake Island
- 12 majors-généraux dead af
- Le Moskva coulé
- Les Kadyrovsky et les VDV éventrés à HostomelProutine dans ses œuvres putain
l'Ukraine Rasé,
L'Europe qui coule
Mais au moins on a LEMAIRED la russie
Le 16 juillet 2022 à 00:36:19 :
- 30 000 soldats dead af
- Le Moskva coulé
l'Ukraine Rasé,
L'Europe qui coule
Mais au moins on a LEMAIRED la russie![]()
ballec on ira en russie faire ce qu'il faut
- 30 000 soldats dead af
- Le Moskva coulé
l'analyse géostratégique à son paroxysme
pendant ce temps en europe :
les pays se soulèvent les uns après les autres et les démissions s’enchaînent
- 30 000 soldats dead af
- Le Moskva coulé
l'Ukraine Rasé,
L'Europe qui coule
L'Ukraine qui humilie la Russie*
L'Europe qui humilie la Russie*
Le 16 juillet 2022 à 00:38:45 :
Le 16 juillet 2022 à 00:37:08 :
- 30 000 soldats dead af
- Le Moskva coulé
l'Ukraine Rasé,
L'Europe qui coule
ballec on ira en russie faire ce qu'il faut
T'iras nulle part Corentin, t'arrives déjà pas à marcher dans le 93 sans te faire racketter, alors attaquer la Russie
source?
Je savais que les Ruskies allaient collapse sur Kyiv mais je pensais pas que ce serait aussi violent. Même moi j'arrivais pas à croire les retours disant qu'ils se faisaient littéralement éventrés...mais c'était vrai. Les pertes étaient tellement abominables qu'ils ont dû se retirer la queue entre les jambes.
ça me rappelle les premiers jours à Hostomel avec les VDVs russes qui se faisaient poursuivre jusque dans la forêt et abattre comme des chiens de gare.
Le 16 juillet 2022 à 00:40:03 :
Je savais que les Ruskies allaient collapse sur Kyiv mais je pensais pas que ce serait aussi violent. Même moi j'arrivais pas à croire les retours disant qu'ils se faisaient littéralement éventrés...mais c'était vrai. Les pertes étaient tellement abominables qu'ils ont dû se retirer la queue entre les jambes.ça me rappelle les premiers jours à Hostomel avec les VDVs russes qui se faisaient poursuivre jusque dans la forêt et abattre comme des chiens de gare.
ta des vidéos ?
Le 16 juillet 2022 à 00:40:31 :
Je savais que les Ruskies allaient collapse sur Kyiv mais je pensais pas que ce serait aussi violent. Même moi j'arrivais pas à croire les retours disant qu'ils se faisaient littéralement éventrés...mais c'était vrai. Les pertes étaient tellement abominables qu'ils ont dû se retirer la queue entre les jambes.ça me rappelle les premiers jours à Hostomel avec les VDVs russes qui se faisaient poursuivre jusque dans la forêt et abattre comme des chiens de gare.
ta des vidéos ?
Il y avait les vidéos d'Hostomel qui tournaient où tu voyais les Tchétchènes técla et dead af sur la neige, c'était pas joli ngl
Le 16 juillet 2022 à 00:41:37 :
Le 16 juillet 2022 à 00:40:31 :
ta des vidéos ?
Il y avait les vidéos d'Hostomel qui tournaient où tu voyais les Tchétchènes técla et dead af sur la neige, c'était pas joli ngl
ta le lien ? (DM?)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic