Le 15 juillet 2022 à 21:22:51 :
Le 15 juillet 2022 à 21:15:44 :
Le 15 juillet 2022 à 19:56:06 :
Les Himars ça change la donne mais pas forcément en bien. Clairement ça accule la russie et les immeubles de civiles qui sautent ce sont des représailles.
Ils vont go nuke tactique pour forcer au statu quo geographique si ça continueS'ils font nuke tactique l'OTAN va intervenir directement. Il ya bien plus de chance d emobilisation, qui se fait déjà de manière officieuse
Il y aura pas de mobilisation, c'est déjà trop tard imo. Poutine est coincé et contraint à faire durer en espérant que les ukrainiens ne soient plus aidés et de mandent la paix.
Il reste le joker Biélorussie a poutine
Le 15 juillet 2022 à 21:23:50 LesmodosSrx63 a écrit :
Les Himars ça change la donne mais pas forcément en bien. Clairement ça accule la russie et les immeubles de civiles qui sautent ce sont des représailles.
Ils vont go nuke tactique pour forcer au statu quo geographique si ça continueS'ils font nuke tactique l'OTAN va intervenir directement. Il ya bien plus de chance d emobilisation, qui se fait déjà de manière officieuse
Il y aura pas de mobilisation, c'est déjà trop tard imo. Poutine est coincé et contraint à faire durer en espérant que les ukrainiens ne soient plus aidés et de mandent la paix.
Je crois qu'il faut pas compter la dessus, ca risquerais de trop déstabiliser la biélorussie, assez pour faire chuter le regime en place
Le 15 juillet 2022 à 20:02:42 :
Le 15 juillet 2022 à 19:49:04 :
Le 15 juillet 2022 à 19:45:50 :
Le 15 juillet 2022 à 19:42:12 :
N'empêche ça va faire trois jours qu'on entend plus les HimarsAyaaaaa c'est une blague ?
Y a au moins 3 dépôts de munitions russes qui sautent chaque jour
Y a que les HIMARS dans l'arsenal ukrainien pour taper 100km au delà de la ligne de front côté russe
Au dernier comptage on est à plus de 30 dépôts détruits depuis fin Juin
Plus de 40 enfaite
3 000 000 depuis hier
Le 15 juillet 2022 à 21:25:21 :
Le 15 juillet 2022 à 21:23:50 LesmodosSrx63 a écrit :
Je crois qu'il faut pas compter la dessus, ca risquerais de trop déstabiliser la biélorussie, assez pour faire chuter le regime en place
C'est pas faux , mais un rattachement directement à la Russie risquerait de faire l'effet inverse sur la population , poutine a bien annihiler la pseudo révolution en Biélorussie , Loukachenko a vraiment u chaud
Le 15 juillet 2022 à 21:34:48 Holocon25 a écrit :
Ayaaao ça parle déjà de frappes nucléaire tactique
![]()
Tout va bien pour la meilleur des opérations spéciales.
![]()
Les boys seront sur la place rouge en à peine 1 heure si une quelconque utilisation du nucléaire est observé.
![]()
C'est vrai que voir l'us air force participer a ce conflit j'en bave
Le 15 juillet 2022 à 21:43:46 :
![]()
![]()
Les boys seront sur la place rouge en à peine 1 heure si une quelconque utilisation du nucléaire est observé.
![]()
En dépit de la DDB je reposterait, avec d'autre compte si il le faut, la tyrannie sovietique ne passera pas.
sourcce
Le 15 juillet 2022 à 21:48:20 Holocon25 a écrit :
Le 15 juillet 2022 à 21:38:22 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Cela serait sympa 5 minutes, mais même en tant qu'anti-russe, cela ne serait vraiment pas intelligent au vu du risque de frappes nucléaire accru.
Si y'a un casus belli solide et pas l'objectif d'une guerre total c'est jouable
Ok je me fais DDB sur des messages explicatifs qui ne répondent à personne.
On dirait que les pro russes veulent jouer, préparez vous à vous manger des DDB pour vos messages "hors charte" 
Le 15 juillet 2022 à 21:55:07 StarCityscam a écrit :
les Russes ne sont plus crédibles avec la menance nucléaire, c'est un aveu de faiblesse concernant leur armée mal équipée et mal formée.
L'arme nucléaire, tu la brandis si un pays veut t'envahir (ce qui n'est pas le cas de la Russie qui est l'envahisseur) ou si tu veux calmer une offensive militaire de gde ampleur (rien de tout ça ici).
Le 15 juillet 2022 à 21:55:57 :
Le 15 juillet 2022 à 21:54:12 :
Ok je me fais DDB sur des messages explicatifs qui ne répondent à personne.On dirait que les pro russes veulent jouer, préparez vous à vous manger des DDB pour vos messages "hors charte"
Ils sont très à cran, n'hésite pas à copier tes messages pour les reposter immédiatement après
Yes merci
Le 15 juillet 2022 à 22:05:13 Holocon25 a écrit :
Le 15 juillet 2022 à 22:03:06 :
Le 15 juillet 2022 à 21:50:29 :
Le 15 juillet 2022 à 21:48:20 Holocon25 a écrit :
Le 15 juillet 2022 à 21:38:22 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Cela serait sympa 5 minutes, mais même en tant qu'anti-russe, cela ne serait vraiment pas intelligent au vu du risque de frappes nucléaire accru.
Si y'a un casus belli solide et pas l'objectif d'une guerre total c'est jouable
Y avait une video la dessus , après je sais pas a quel point c'est realiste
https://www.youtube.com/watch?v=woD6RYptp58&t=789s
Forcément c'est imagé et pas super réaliste, mais en cas de nuke ou d'attaque sur un pays de l'OTAN, ce serait la destruction des forces armée russes en Ukraine après une mission SEAD qui concernerait aussi la Russie et Kaliningrad, mais pas d'invasion directe pour éviter la nuke.Peut-être une prise d'une partie de la Sibérie par les USA en guise de "punition"
non aucune prise de territoire a mon avis, juste un destruction des capacité militaire russe pour qu'ils restent bien sage derrière leurs frontières..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic