Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

En hiver quand il fait bien froid ça peut passer sans occasion particulière :(

Le 11 avril 2026 à 11:41:01 :

Le 10 avril 2026 à 18:27:15 :
putain j'ai senti le nouveau Kilian Angels' Share Paradis

Au premier abord j'ai trouvé ça "vieux homme mature", on sent trop la liqueur/cognac et ça rappelle un peu les chocolats mon chéri

Mais après plusieurs heures, y a une odeur de framboise très agréable qui perdure dans le temps :bave:
En plus il a une superbe projection tout le monde le sentait alors que j'en avais mis un tout petit peu dans mon bras

Dommage qu'il coûte la peau du cul :rire: :-(

j'ai pu le tester dans le set d'échantillons à 30 balles, il est très sympa mais à quel moment tu portes des parfums liqueur/cognac ? une soirée dans un club de jazz ? un gala ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876358-risitas-costard2.png
perso je suis un PNJ impossible d'avoir une occasion de le porter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500632504-issou-warcraft.png
et je vais pas le porter pour aller au LIDL https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609094882-ahi-risitas-chancla-lidl-chaussure-chaussures-snicker-snickers-lidl.png

C'est vrai que ça fait parfum occasionnel mais dans ce cas là si mettre du parfum c'est seulement pour les "exceptions"

Tu portes plus rien

J’ai acheté Bois Imperial, vous en pensez quoi ? :peur:

Le 06 juillet 2022 à 12:35:01 :
:-(

Le 11 avril 2026 à 10:53:14 :

Le 10 avril 2026 à 22:14:49 :
Quel site de merde Notino, ces bouffons m'ont envoyé un faux parfum

Ne commandez jamais là dessus

c'était quoi le parfum et comment t'as vu que c'était un fake?

Versace Eros Flame, il ne sent pas du tout comme l'échantillon que j'ai essayé, et en plus le code de lot du parfum ne fonctionne pas sur Checkfresh

C'est étrange car la boite et le flacon ont l'air authentique, mais l'odeur n'a vraiment rien à voir avec l'échantillon, on dirait un parfum de supermarché de merde avec juste des agrumes
Je sens ni les fleurs ni les épices ni le fond oriental

Perso j'ai Aventus de Creed pour le printemps/été, et Dior Parfum pour l'automne/hiver.

Le 11 avril 2026 à 16:17:18 :

Le 11 avril 2026 à 10:53:14 :

Le 10 avril 2026 à 22:14:49 :
Quel site de merde Notino, ces bouffons m'ont envoyé un faux parfum

Ne commandez jamais là dessus

c'était quoi le parfum et comment t'as vu que c'était un fake?

Versace Eros Flame, il ne sent pas du tout comme l'échantillon que j'ai essayé, et en plus le code de lot du parfum ne fonctionne pas sur Checkfresh

C'est étrange car la boite et le flacon ont l'air authentique, mais l'odeur n'a vraiment rien à voir avec l'échantillon, on dirait un parfum de supermarché de merde avec juste des agrumes
Je sens ni les fleurs ni les épices ni le fond oriental

C'est ce que Eros Flame est censé sentir, juste des agrumes rien de plus particulier. Généralement les échantillons viennent de flacons qui trainent au chaud, à la lumière toute la journée donc l'odeur en est altérée.

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
15667
Nb. messages JVC
15237
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !