Le 10 février 2026 à 11:04:29 :
Bordel j'arrive pas à trouver un parfum qui tienne c'est insupportable.
Je sais pas s'ils ont modifié les formules mais quand je prenais un ysl eau électrique à l'époque ça tenait la journée banal, aujourd'hui si t'es pas à 2m ça sent plus rien.
Y'a que les parfums de meufs qui ont du sillage ou je me trompe ?Parce que là j'ai testé :
- allure homme sport
- prada ocean luna rossa
- homme ideal extreme
J'ai l'impression que rien ne tient et que je mets une fortune dans de l'homéopathie
Ou alors c'est les EDT / EDP qui sont trop légers et faut passer à du parfum ? Possible aussi que mon nez s'y habitue mais à l'époque mes collègues me disaient "ah tu sens bon" "ah t'as changé de parfum" et c'est plus le cas aujourd'hui
J'y connais pas grand chose ceci dit
Tu développes une tolérance à force des les porter, c'est physiologique 
Pour ça qu'il faut faire des rotations 
Le 10 février 2026 à 15:56:31 :
Le 10 février 2026 à 10:56:14 :
des kheys qui ont des parfums Lalique ? des avis ?![]()
Encore Noire, Ombre Noire, Encre Indigo, Lalique pour Homme tout ça![]()
Quand Encre Indigo est sorti, j'ai demandé un échantillon, par curiosité car je connaissais pas la maison
Sérieux, j'ai jamais jeté du parfum de ma vie, mais celui-là, c'est impossible à porter
oh merde
je connais pas la maison non plus, je crois que je vais m'abstenir
je trouve pas d'échantillons en plus
Le 10 février 2026 à 16:18:37 :
Le 10 février 2026 à 15:56:31 :
Le 10 février 2026 à 10:56:14 :
des kheys qui ont des parfums Lalique ? des avis ?![]()
Encore Noire, Ombre Noire, Encre Indigo, Lalique pour Homme tout ça![]()
Quand Encre Indigo est sorti, j'ai demandé un échantillon, par curiosité car je connaissais pas la maison
Sérieux, j'ai jamais jeté du parfum de ma vie, mais celui-là, c'est impossible à porter
oh merde
![]()
je connais pas la maison non plus, je crois que je vais m'abstenir![]()
je trouve pas d'échantillons en plus
Lalique Homme c'est un classique, frais masculin. Passe partout.
Encre Noire vétiver classique, un peu "sombre" mais très bien.
A l’extrême est sympa également.
Par contre Encre Indigo j'ai vraiment eu du mal, ils ont essayé de faire un drôle de combinaison qui est pas forcément réussie.
Ombre Noire jamais essayé.
Le 10 février 2026 à 11:02:17 :
Le 09 février 2026 à 20:22:41 :
Le 09 février 2026 à 19:47:12 :
vous avez testé le parfum HONAE sa a l'aire de sentir bonhttps://honae.fr/collection/parfum/ 60€
Que des parfums orientaux... el famoso traditions masculines, et puis on se sent vachement à Grasse et à Marseille
j'ai pas compris c'est bien ou pas
Des parfums pour fan de MMA... à ton avis ? ils sont même pas fabriqués par des nez réputés
Le 10 février 2026 à 16:39:41 :
Le 10 février 2026 à 11:02:17 :
Le 09 février 2026 à 20:22:41 :
Le 09 février 2026 à 19:47:12 :
vous avez testé le parfum HONAE sa a l'aire de sentir bonhttps://honae.fr/collection/parfum/ 60€
Que des parfums orientaux... el famoso traditions masculines, et puis on se sent vachement à Grasse et à Marseille
j'ai pas compris c'est bien ou pas
Des parfums pour fan de MMA... à ton avis ? ils sont même pas fabriqués par des nez réputés
![]()
Fabriqué à Grasse => sans doute un parfum ultra générique fabriqué par PCW
Je viens de me procurer Datura noir 
J'empeste la creme solaire au monoï mais j'assume
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic