Le 30 janvier 2026 à 13:42:19 :
J'ai testé le Bleu de Chanel (edt et edp) et je ne comprends vraiment pas le succès de ce parfum, je le trouve mauvais.
Edit : J'ai acheté Bleu de Chanel parfum et il est bien.
Le parfum Bleu de Chanel je l'ai essayé en parfumerie et j'ai bien aimé je le trouve masculin tout en étant agréable et élégant
Je l'ai trouvé déroutant au début car pas habitué à ce genre d'odeur, mais il est très agréable en fait
Il est vraiment unique, j'ai senti aucun parfum qui lui ressemble, c'est probablement le parfum post 2010 le plus viril que j'ai senti, dans cette ère remplie de parfums sucrés pour ado et de parfums pour homme déconstruit
Et aucun parfum bleu ne lui arrive à la cheville. Sauvage, Y, Dylan Blue .. j'en aime aucun
Je ne sais pas ce que les versions EDT et EDP valent comparé au parfum.
[00:35:54] <[DI0NYS0S]>
Le parfum Bleu de Chanel je l'ai essayé en parfumerie et j'ai bien aimé je le trouve masculin tout en étant agréable et élégant
Je l'ai trouvé déroutant au début car pas habitué à ce genre d'odeur, mais il est très agréable en faitIl est vraiment unique, j'ai senti aucun parfum qui lui ressemble, c'est probablement le parfum post 2010 le plus viril que j'ai senti, dans cette ère remplie de parfums sucrés pour ado et de parfums pour homme déconstruit
Et aucun parfum bleu ne lui arrive à la cheville. Sauvage, Y, Dylan Blue .. j'en aime aucunJe ne sais pas ce que les versions EDT et EDP valent comparé au parfum.
C'est de la shampouinade de merde t'as pas dû sentir beaucoup de trucs chez Sephora pour dire que le parfum est unique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic