Le 08 juillet 2022 à 01:40:18 :
Ce topic m'influence ça me donne envie de jouer![]()
Si tu n'as jamais joué, y'a quelque chose qui s'appelle la chance du débutant comme celle qui a remporté le jackpot record
Puis si tu es tombé sur ce topic ce n'est peut-être pas par hasard 
Dis-toi juste que c'est juste le prix d'un ticket métro/tram/bus ! Jouer une fois ne coute rien surtout si tu comptes pas recommencer 
Le 08 juillet 2022 à 01:43:16 :
Le 08 juillet 2022 à 01:40:18 :
Ce topic m'influence ça me donne envie de jouer![]()
Si tu n'as jamais joué, y'a quelque chose qui s'appelle la chance du débutant comme celle qui a remporté le jackpot record
Puis si tu es tombé sur ce topic ce n'est peut-être pas par hasard
Dis-toi juste que c'est juste le prix d'un ticket métro/tram/bus ! Jouer une fois ne coute rien surtout si tu comptes pas recommencer
la première dose est gratuite MOUHAHAHAHAHAHA
_.gif)
Le 08 juillet 2022 à 13:07:19 :
J'avais jamais jouer au loto/euromillion de ma vie avant début juin. Depuis, en 1 mois j'ai dépensé 30€ dans le vide
Plus jamais je touche à cette merde.
t'as joué 12 grilles en un mois ?! c'est énorme en vrai
t'as bien fait d'arrêter, surtout si tu sens que tu pourrais vite tomber de dans
je reste persuadé que la société qui gere EUROMILLIONS décide de quand les bons numéros sortiront.
C'est truqué d'une certaine façon, mais ça mempeche pas de jouer 40e/mois 
Le 08 juillet 2022 à 13:12:08 :
je reste persuadé que la société qui gere EUROMILLIONS décide de quand les bons numéros sortiront.C'est truqué d'une certaine façon, mais ça mempeche pas de jouer 40e/mois
Bah non pourquoi ils feraient un truc illégal alors que même sans ça ils sont sur de gagner des centaines de millions ?
Le 08 juillet 2022 à 13:13:59 :
je reste persuadé que la société qui gere EUROMILLIONS décide de quand les bons numéros sortiront.C'est truqué d'une certaine façon, mais ça mempeche pas de jouer 40e/mois
Bah non pourquoi ils feraient un truc illégal alors que même sans ça ils sont sur de gagner des centaines de millions ?
J'sais pas, c'est quand même ouf que seul une personne trouve les gros gains, meme si parfois elels sont 2 mais ca reste rare.

_.gif)
Le 08 juillet 2022 à 13:17:20 :
Des kheys qui jouent en multichance ? 600 grilles pour 5 euros
C'est quoi le multichance ? 
Le 08 juillet 2022 à 13:15:06 :
Le 08 juillet 2022 à 13:13:59 :
J'sais pas, c'est quand même ouf que seul une personne trouve les gros gains, meme si parfois elels sont 2 mais ca reste rare.
Pas besoin de stratagème comme ça, la FDJ est largement gagnante avec 20M de joueurs réguliers tu peux rajouter quelques millions pour les joueurs occasionnel, les nouveaux joueurs etc...
tu rajoutes à ça ceux qui font plusieurs grilles, ceux qui prennent des options, custom leur grilles etc....
Résultat la FDJ gagne des sommes astronomiques, surtout que le gain débuter à 17M donc pour atteindre les 230M fallait vraiment être patient 
JvArchive compagnon