Demain ( vendredi ) jackpot historique de 230M d'€ à remporter 
2,50€ le prix d'une grille
Le plus gros jackpot gagné à ce jour ( et qui sera battu peut-être demain ) est de 220M, gain remporté par une française qui a joué toute première fois de sa vie à l'euromillions 
Vous pouvez vivre pendant 50ans EZ en dépensant 383k par mois 
Faire des placements dans des livrets qui vous rapporte plusieurs millions par mois, investir dans l'immobilier qui prendront de la valeur à coup sûr etc...
Allez-vous jouer ? Sachant que vous avez 1/139.838.160 de win
Vous avez plus de chance de mourir de toute les manières possibles que de gagner le jackpot
Mais vous êtes là, vous existez et vous lisez mon topic, vous êtes né, ce qui est plus rare que de gagner à l'euromillions
la probabilité que vous soyez ici et de 1/400 quadrillion, vous êtes tous ou plutôt on est tous "chanceux" tout dépend de la vision qu'on a de la vie ( cf. les dépressif etc... )
Alors, allez-vous jouer ? _.gif)
Le 07 juillet 2022 à 23:57:25 :
T’as des actions FDJ ?
j'ai gagné au loto, j'ai investi 5% de mes gains là bas oui 
( non c'est faux )
_.gif)

Le 08 juillet 2022 à 00:13:15 :
Je compte faire une grille demain. Mais je préfère le Keno, sauf quand il y a des jackpots record comme ça.
j'ai joué 2x à l'euromillions dans ma vie en ayant remporté que 5,50e, je pense que je tenterais juste les gros lots à partir de 150/170M en jouant quand je le sens et si j'ai les moyens
Si je gagne je filerai quelques sous à des gens du forum si ils sont en détresse _.gif)
L’op c’est une 1/180 millions maintenant
Depuis l’ajout de la 12 etoiles je crois
J’ai joué perso en esperant gagner _.gif)
Même si la proba est ridicule mais bon l’espoir fait vivre
Celle qui a gagné 220 millions avait dans la vingtaine en plus
Toute la vie devant elle pour profiter cette chance !
Le 08 juillet 2022 à 00:15:02 :
J'aimerai bien mais d'un autre côté ne pas gagner me frustre, comme tout le monde, puis c'est de l'argent foutu en l"air pour une déception
+1 j'ai joué 2x dans ma vie et je m'imagine toujours gagner, je me berce d'illusion en regardant des appartements de prestige et m'imaginer de dans, ce que je ferais de mes journées etc...
Puis la réalité arrive et tu vois que tu as juste gagné 5,50€ 
Le 08 juillet 2022 à 00:22:07 :
J'aimerai bien mais d'un autre côté ne pas gagner me frustre, comme tout le monde, puis c'est de l'argent foutu en l"air pour une déception+1 j'ai joué 2x dans ma vie et je m'imagine toujours gagner, je me berce d'illusion en regardant des appartements de prestige et m'imaginer de dans, ce que je ferais de mes journées etc...
Puis la réalité arrive et tu vois que tu as juste gagné 5,50€
Et encore gagner 5,50 euros c’est déjà assez rare
Je crois que le premier gain juste qui rembourse ta mise c’est une chance sur 13
Le 08 juillet 2022 à 00:21:18 :
Depuis l’ajout de la 12 etoiles je croisJ’ai joué perso en esperant gagner
Je ne crois pas ? Peut-être que je me trompe mais j'ai vérifié ma source en copiant/collant d'un article qui date de 2021 ?
Gagnante avec système flash en plus, le meilleur d'ailleurs enfin de mon pdv
les personnes qui ont des numéros fétiches et qui jouent toujours les mêmes ont plus de chance de finir addict par peur que leur numéros si jamais ils arrêtent de jouer, ce qui est déjà arrivé plusieurs fois 
100% des gagnants ont joué à l'Euromillions 
Le 08 juillet 2022 à 00:25:56 :
Toute la vie devant elle pour profiter cette chance !Je ne crois pas ? Peut-être que je me trompe mais j'ai vérifié ma source en copiant/collant d'un article qui date de 2021 ?
Gagnante avec système flash en plus, le meilleur d'ailleurs enfin de mon pdv
les personnes qui ont des numéros fétiches et qui jouent toujours les mêmes ont plus de chance de finir addict par peur que leur numéros si jamais ils arrêtent de jouer, ce qui est déjà arrivé plusieurs fois
En effet autant pour moi j’etais persuadé que c’etait 180 millions
C’est donc beaucoup plus facile que je le pensais _.gif)
Le 08 juillet 2022 à 00:23:59 :
Le 08 juillet 2022 à 00:22:07 :
J'aimerai bien mais d'un autre côté ne pas gagner me frustre, comme tout le monde, puis c'est de l'argent foutu en l"air pour une déception+1 j'ai joué 2x dans ma vie et je m'imagine toujours gagner, je me berce d'illusion en regardant des appartements de prestige et m'imaginer de dans, ce que je ferais de mes journées etc...
Puis la réalité arrive et tu vois que tu as juste gagné 5,50€Et encore gagner 5,50 euros c’est déjà assez rare
Je crois que le premier gain juste qui rembourse ta mise c’est une chance sur 13
Tu trouves ? j'ai check les résultats il y'a quand même 212.384 personnes en france et 873.761 europe qui ont gagner ce gain comme moi
N'empêche je pense aux 3 personnes en france et 8 en europe qui ont eu les 5 bons numéros mais une seule bonne étoile et qui sont passé à coté de 210M bon ils ont quand même gagné 147.139€ mais ça me foutrait la haine d'être si prêt du but
_.gif)

JvArchive compagnon