oui j ai joue, comme tous j espere gagner.
que daire avec une telle somme :
1 se mettre bien dans sa vie
2 investir placer
2 famille proche
3 quelques zamis
4 voir comment aider a petite echelle sans creer le chaos
tout nnarrivera certainement pas, mais j y crois un peu

Le 08 juillet 2022 à 00:23:46 :
je joue pour le mymillion persoent![]()
c'est moins cher que le millionnaire et il y a un gagnant par tirage donc c'est légèrement moins illusoire
![]()
dans tout les cas les deux sont liés donc tu n'as pas le choix, mais bizarre de payer 2,5 juste pour mymillion, autant être investi pour les 2 jeux

Avec une telle somme vous le diriez à qui ?
Personnellement ça me dérangerait pas de le dire sur un forum comme jvc de manière anonyme avec preuve
Sinon je le dirais à ma famille proche c'est-à-dire mère, père, frère, soeur
Même si je suis très proche de mes cousins, cousines, tonton , tata etc... je leur dirais rien
En ce qui concerne la somme j'hésiterais à mentir et citer un gain nettement inférieur à celui gagner
Mes amis et ma copine ne seront rien de tout ça et j'inventerais un mytho du type que j'ai ouvert une entreprise en ligne etc... 
Le 08 juillet 2022 à 00:45:30 :
j'ai pris ma grille tel un bon golem, option etoile
C'est quoi l'option étoile je n'ai jamais su ?
Le 08 juillet 2022 à 00:47:08 :
Avec une telle somme vous le diriez à qui ?Personnellement ça me dérangerait pas de le dire sur un forum comme jvc de manière anonyme avec preuve
Même si je suis très proche de mes cousins, cousines, tonton , tata etc... je leur dirais rien
En ce qui concerne la somme j'hésiterais à mentir et citer un gain nettement inférieur à celui gagner
Mes amis et ma copine ne seront rien de tout ça et j'inventerais un mytho du type que j'ai ouvert une entreprise en ligne etc...
intéressant ça, il faudra bien mentir parce que la vie changera c'est certain, en tout cas je continuerais à taffer et peut-être que je pourrais me trouver une raison en ouvrant une entreprise de btp 
ma vie changerai tellement si je gagnait cette somme 
du jours au lendemain 
j'irai même pas bosser, j'éteindrai mon réveil, mais pas sur que j'arrive à m'endormir de toute façon..
j'aurais bien sur pas une seule maison donc je n'aurais pas un lieu où je vivrais tout le temps..
je crois que je voyagerai beaucoup.
Le 08 juillet 2022 à 00:50:46 :
Le 08 juillet 2022 à 00:47:08 :
Avec une telle somme vous le diriez à qui ?Personnellement ça me dérangerait pas de le dire sur un forum comme jvc de manière anonyme avec preuve
Mes amis et ma copine ne seront rien de tout ça et j'inventerais un mytho du type que j'ai ouvert une entreprise en ligne etc...intéressant ça, il faudra bien mentir parce que la vie changera c'est certain, en tout cas je continuerais à taffer et peut-être que je pourrais me trouver une raison en ouvrant une entreprise de btp
Faudrait surtout bien mentir, car si y'a des malins dans les gens dont tu as annoncé avoir remporté le jackpot et qu'ils vérifient le gros lot et que la personne se rend compte que tu lui a mytho elle le prendrait sûrement mal
Après tu peux mentir et dire que tu as remporté le jackpot du loto qui a d'ailleurs été gagné cette semaine, somme de 18M € 
Le 08 juillet 2022 à 00:51:25 :
j approuve ce topic
j irai chercher ma grille demain
bonne chance a tous les kheys
merci khey ça me touche
, je feed le topic jusqu'au résultat en espérant que l'un de nous gagne 
Le 08 juillet 2022 à 00:51:40 :
ma vie changerai tellement si je gagnait cette sommedu jours au lendemain
j'irai même pas bosser, j'éteindrai mon réveil, mais pas sur que j'arrive à m'endormir de toute façon..
j'aurais bien sur pas une seule maison donc je n'aurais pas un lieu où je vivrais tout le temps..
je crois que je voyagerai beaucoup.
Une telle somme bouleverserait n'importe qui...
Si ça m'arrive, je ne sais pas comment je réagirais ? Est-ce que je pleurerais de joie, d'émotion ? Sachant que je ne suis pas du tout le genre de personne à être émotionnel... Je pense que personne pourrait prédit sa réaction
Je passerais une semaine ( temps qu'il faut pour récupérer son gain ) sous plusieurs émotion peur, joie, stress etc...
Projet basique, mais très beau en soit et rêveur ! 
gain remporté par une française qui a joué toute première fois de sa vie à l'euromillions
Ce genre de phrase qui peut très facilement me couter un clavier. heureusement je suis sobre
sinon 2 grilles ici, je me contenterais d'une combinaison avec un numéro manquant, tranquille 
Le 08 juillet 2022 à 01:03:00 :
gain remporté par une française qui a joué toute première fois de sa vie à l'euromillionsCe genre de phrase qui peut très facilement me couter un clavier. heureusement je suis sobre
sinon 2 grilles ici, je me contenterais d'une combinaison avec un numéro manquant, tranquille
sur internet ou au bureau de tabac ?
Le 08 juillet 2022 à 01:05:46 :
Le 08 juillet 2022 à 01:03:00 :
gain remporté par une française qui a joué toute première fois de sa vie à l'euromillionsCe genre de phrase qui peut très facilement me couter un clavier. heureusement je suis sobre
sur internet ou au bureau de tabac ?
sur l'appli
pour les personnes qui veulent l'article de la plus grosse gagnante de l'euromillion et la plus chanceuse surtout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic