Le 05 juillet 2022 à 12:43:03 :
Le 05 juillet 2022 à 12:13:55 :
Le 05 juillet 2022 à 12:06:10 :
Le 05 juillet 2022 à 09:16:37 :
J'ai rien lu du topic, j'apporte ma pierre à l'edifice, récemment je voulais changer de parfum et me tourner vers du Guerlain, une vendeuse m'a conseillé habit rouge, elle m'a clairement dit : Sur vous, avec votre teint un peu mat, ça sera parfait.Je l'ai senti il m'a plus mais c'est qu'après, une fois qu'il a bien reposé sur la peau/habit qu'il dévoile tout son potentiel, et bordel je suis fan
J'ai eu plusieurs compliment sur le fait que je sentais bon avec ce parfum
Pourquoi elle t'a conseillé ça par rapport à ton teint de peau ? La couleur de peau est censée influencer le choix du parfum ? Quels parfums sont plutôt typés blancs, lesquels sont typés arabes ou lesquels asiatiques ou noirs ?
Celuiquiparle à bien résumé la chose.
C'est en fonction de l'imaginaire collectif.
Cependant il n'y a pas vraiment de parfum approprié à chaque populationFaut aussi dire que chaque peau a une odeur différente. C'est pour ça qu'il faut toujours essayer un parfum sur sa peau et pas que sur testeur
Les peaux noires, européennes, asiatiques, Méditerranéennes etc n'ont pas la même odeur, par exemple les japonais ne sentent absolument rien. C'est un mélange de ça + effectivement d'imaginaire collectif qu'on peut conseiller tel ou tel parfum en fonction de ton physique, comment tu es habillé, comment tu t'exprimes etc
Merci pour les précisions mon bon clé 
En effet j'ai déjà entendu parler de ça mais j'en étais plus très sûre.
Le 04 juillet 2022 à 18:59:45 :
Parfum pas cher, masculin, pas trop porté et PNJ (exit one million etc) mais quand même assez pour que l’on le sente parfois dans la rueEt surtout qui tienne bien, donc un parfum
Mince je n'avais pas ton post, je ne sais pas si tu vas repasser sur le topic.
Prada l'homme semble convenir à tes attentes 
Le 05 juillet 2022 à 14:38:39 :
Parfum pas cher, masculin, pas trop porté et PNJ (exit one million etc) mais quand même assez pour que l’on le sente parfois dans la rueEt surtout qui tienne bien, donc un parfum
Prada l'homme semble convenir à tes attentes
Pourquoi tu t'intéresses au parfum ? Ton métier et ton orientation sexuelle
?
Le 05 juillet 2022 à 15:01:23 :
Prada l'homme semble convenir à tes attentesPourquoi tu t'intéresses au parfum ? Ton métier et ton orientation sexuelle
?
200% hétéro 
Ingénieur dans le bâtiment 
Je m'intéresse en général à tous ce qui touche à l'esthétisme.
Les vêtements, les parfums, les cheveux ect...
J'aime bien être beau et sentir bon cependant je le fais juste pour moi, pas pour les meufs.
Et je vous vois venir, je ne suis pas puceau 
Le 05 juillet 2022 à 15:01:23 :
Prada l'homme semble convenir à tes attentesPourquoi tu t'intéresses au parfum ? Ton métier et ton orientation sexuelle
?
Ah oui et si ça peut aider les clés au passage c'est cool.
Beaucoup sur ce forum néglige beaucoup de choses et sont en réalité loin de leur max.
Là c'est un topic parfum mais j'en ferais d'autres sur diverses choses 

Le 05 juillet 2022 à 20:59:24 :
Pourquoi acheter du parfum à 100€ alors qu'un deo à 3€ sent tout aussi bon et empêche de sentir la sueur (contrairement au parfum) ?
Un deo c'est pour cacher ton odeur dégueulasse.
Nous on veut sentir bon.
Le 05 juillet 2022 à 20:59:24 :
Pourquoi acheter du parfum à 100€ alors qu'un deo à 3€ sent tout aussi bon et empêche de sentir la sueur (contrairement au parfum) ?
C'est faux ça.
Aucun déo à 3€ ne sent aussi bon qu'un parfum 
Ensuite la plupart des déo qui sente fort ( les spray ) ne font que couvrir la transpiration, et parfois l'odeur de la sueur se mélange avec le déo pour un rendu horrible _.gif)
Un déo neutre qui sent pas fort et qui couvre parfaitement la sueur + parfum >>>>>> déo qui sent fort seule
Le 05 juillet 2022 à 21:17:05 :
Un avis objectif sur Scorpio ? Réputation méritée ou pas ?
Mérité c'est ignoble.
[21:17:05] <Cheval_rapide>
Bah, faut partir d'une donnée objective : il a de la réputation. Maintenant, dire que c'est un bon parfum, non. C'est une fougère boisée, avec une exécution vraiment sommaire mais pas totalement dégueulasse non plus.
Ça reste un haut de gamme du très bas de gamme.
Le 05 juillet 2022 à 21:17:05 :
Par rapport aux prix non, le clé celuiquiparle a très bien résumé la chose.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic