Le 04 juillet 2022 à 19:37:46 :
Le 04 juillet 2022 à 19:33:44 :
Le 04 juillet 2022 à 19:22:55 :
Les parfums contiennent souvent plein de produits cancérigènes ou de perturbateurs endocriniens. Faites attention ! Mieux vaut sentir la sueur que mourrir d'un cancerÇa fait peur, je crois que je vais plus jamais en porter
Mais bordel ne l'écoutaient pas, stop le feed
Mais j'avais déjà lu le truc des perturbateurs endocriniens aussi, c'est vrai que ça fait peur
Le 04 juillet 2022 à 19:40:29 :
Le 04 juillet 2022 à 19:37:49 :
moi j'aime que les parfums bien bourrins, genre les tom ford qui sentent le purin, le cuir et les couilles de taureau.
les parfums de chez killian aussi, white crystal avec du rhum dans la composition.
les parfums genre ambiance fumoir, odeur de tabac froid, fin de soirée, grosse mode vers ce genre de parfums en ce moment.les trucs frais et verts c'est non.
Ça dépend des saisons et des occasions clef
tu veux pas sentir le tabac pour un apéro l'été
et pourquoi pas ? et puis c'est une façon de décrire les choses mais ça sent quand même bon, ça ne pue pas.
Le 04 juillet 2022 à 19:40:13 :
Le 04 juillet 2022 à 19:32:53 :
Le 04 juillet 2022 à 19:23:39 :
Le 04 juillet 2022 à 19:13:10 :
Le 04 juillet 2022 à 19:07:41 :
Le topic tombe à pic cléDemain je vais en ville pour acheter un parfum, ça fait longtemps que je n'en ai pas porté.
Le truc c'est que je m'y connais pas vraiment...
Si je te donne des critères, tu pourrais me conseiller quelques fragrances ?
-Eau de parfum
-Assez discret
-Moins de 75€
-Pas un parfum mainstreamIl me faut une dernière info, tes préférences.
Boisé, orientaux ect.
Et je pourrais tenter de te donner des pistes mon cléJe ne connais pas vraiment les termes, mais je cherche quelque chose d'assez frais pour l'été.
Je viens de regarder vite fait les différentes familles olfactives sur Google, et d'après les descriptions les familles aromatique et orientale me plaisent bienAlors ton budget assez limité est un petit un frein mais je vais te donner des pistes.
K de dolce et Gabbana
Azzaro most wanted
Lalique White
Rochas manMerci beaucoup khey, j'irai tester ça
Pas de soucis merci d'être venu, n'hésite pas à revenir 
Le 04 juillet 2022 à 19:40:26 :
il y a un site qui fait des copies de parfum, comme avec les peintures farrow and ball, j'ai essayé pour voir, c'est vraiment pas cher et franchement c'est bluffant comme c'est similaire.
Les copies je ne sais pas quoi en penser, je trouve que c'est malhonnête et que c'est pas top moralement mais si elles sont bien faites ça peut être sympa pour les petits budgets 
Je ne préconise pas mais si des clés veulent faire un retour, qu'ils n'hésitent pas
Le 04 juillet 2022 à 19:40:41 :
Le 04 juillet 2022 à 19:37:05 :
Le 04 juillet 2022 à 19:36:26 :
Le 04 juillet 2022 à 19:21:21 :
Si Elon Musk était un parfum, ce serait lequel ?Elon Musk est un mâle alpha donc si Elon Musk était un parfum, il serait un parfum naturel de sueur
Donc kouros.
C'est quoi kouros ?
Un YSL. Note de tête : écurie / purin 
Le 04 juillet 2022 à 19:42:37 :
Le 04 juillet 2022 à 19:40:29 :
Le 04 juillet 2022 à 19:37:49 :
moi j'aime que les parfums bien bourrins, genre les tom ford qui sentent le purin, le cuir et les couilles de taureau.
les parfums de chez killian aussi, white crystal avec du rhum dans la composition.
les parfums genre ambiance fumoir, odeur de tabac froid, fin de soirée, grosse mode vers ce genre de parfums en ce moment.les trucs frais et verts c'est non.
Ça dépend des saisons et des occasions clef
tu veux pas sentir le tabac pour un apéro l'été
et pourquoi pas ? et puis c'est une façon de décrire les choses mais ça sent quand même bon, ça ne pue pas.
Tu fais ce que tu veux hein
mais c'est comme n'avoir que des baskets ou que des chaussures de ville. T'as tellement de diversité dans les parfums, surtout en France où c'est relativement accessible que c'est dommage de s'enfermer dans une case je trouve
Le 04 juillet 2022 à 19:45:01 :
il y a un site qui fait des copies de parfum, comme avec les peintures farrow and ball, j'ai essayé pour voir, c'est vraiment pas cher et franchement c'est bluffant comme c'est similaire.Les copies je ne sais pas quoi en penser, je trouve que c'est malhonnête et que c'est pas top moralement mais si elles sont bien faites ça peut être sympa pour les petits budgets
Je ne préconise pas mais si des clés veulent faire un retour, qu'ils n'hésitent pas
pareil mais en même temps ils font des marges de maboule sur les parfums donc bon...
c'est un bon moyen d'en avoir plusieurs avant de te fixer sur un, les originaux sont quand même un peu mieux, surtout en tenu mais l'odeur c'est vraiment très très similaire.
Le 04 juillet 2022 à 19:47:06 :
Le 04 juillet 2022 à 19:45:01 :
il y a un site qui fait des copies de parfum, comme avec les peintures farrow and ball, j'ai essayé pour voir, c'est vraiment pas cher et franchement c'est bluffant comme c'est similaire.Les copies je ne sais pas quoi en penser, je trouve que c'est malhonnête et que c'est pas top moralement mais si elles sont bien faites ça peut être sympa pour les petits budgets
Je ne préconise pas mais si des clés veulent faire un retour, qu'ils n'hésitent paspareil mais en même temps ils font des marges de maboule sur les parfums donc bon...
c'est un bon moyen d'en avoir plusieurs avant de te fixer sur un, les originaux sont quand même un peu mieux, surtout en tenu mais l'odeur c'est vraiment très très similaire.
Oui c'est vrai ils se font des marges de fou, utiliser de cette manière ça peut être intéressant
Pour la marge tout dépends des maisons, c’est comme partout y’a des trucs surévalués comme le creed aventus.
Quelqu’un a déjà testé Le Labo ?
Le 04 juillet 2022 à 19:55:32 :
Un avis sur Mancera l'op, et Sur Instant crush un de leur parfum
Mancera il me semble que c'est de la haute parfumerie, je n'ai jamais testé.
Instant crush il me semble sent vraiment bon avec des notes de fleurs très agréable de plus si on parle du même il n'est pas trop cher et reste donc accessible 
Le 04 juillet 2022 à 20:01:27 :
Pour la marge tout dépends des maisons, c’est comme partout y’a des trucs surévalués comme le creed aventus.Quelqu’un a déjà testé Le Labo ?
Oui c'est sûr ça dépend des maisons en question

Le 04 juillet 2022 à 20:11:06 :
Sinon pour les personnes qui veulent découvrir les parfums de niches, il faut aller à Nose , c’est top si vous voulez vous faire une culture en matière de parfums
Merci pour le partage 
Le 04 juillet 2022 à 20:11:06 :
Sinon pour les personnes qui veulent découvrir les parfums de niches, il faut aller à Nose , c’est top si vous voulez vous faire une culture en matière de parfums
Vrai, même si leur truc en ligne pour trouver son parfum c'est claqué, par contre grosse collection + échantillons pratiques

Le 04 juillet 2022 à 20:13:02 :
t'en penses quoi d'oud malaki de Choppard?
C'est mon parfum hivernal
Mon avis va être un peu biaisé car j'aime beaucoup les parfums oud en plus celui là n'est pas mauvais quoique un peu léger mais le prix est vraiment accessible.
J'aime bien 

Le 04 juillet 2022 à 21:50:26 :
Un bon parfum à me conseiller ? J’hésite entre Aventus Elysium de chez roja et Ebène fumé le dernier Tom ford
Comme d'hab, précise t'es préférences et ton budget 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic