Le 22 juin 2022 à 15:47:33 :
Le 22 juin 2022 à 15:46:11 :
Le 22 juin 2022 à 15:45:01 :
Le 22 juin 2022 à 11:45:18 :
Le 22 juin 2022 à 11:43:37 :
Pour quelles raisons?Pas assez rapide manque d'organisation selon eux, et puis je suis le plus jeune de la boîte aussi ah et Aparemment quand je demande de l'aide ça ne s'intègre pas puisque je le demande à plusieurs personnes la même question
Sauf que ça c'est normal puisque je débute
Bah du coup non. La première fois la question est légitime car tu débutes, après c'est censé être rentré dans ta tête.
Sauf que
sans dire queje suis débilej'ai besoin qu'on me répète plusieurs fois avant que ça s'intègre et du coup par peur de merder je repose encore et encore les mêmes questions ce qui doit faire chier des collègues j'en ai conscience..
Ahi
Pour quelles raisons?Pas assez rapide manque d'organisation selon eux, et puis je suis le plus jeune de la boîte aussi ah et Aparemment quand je demande de l'aide ça ne s'intègre pas puisque je le demande à plusieurs personnes la même question
Bah du coup non. La première fois la question est légitime car tu débutes, après c'est censé être rentré dans ta tête.
Sauf que sans dire que je suis débile j'ai besoin qu'on me répète plusieurs fois avant que ça s'intègre et du coup par peur de merder je repose encore et encore les mêmes questions ce qui doit faire chier des collègues j'en ai conscience..
Certes mais du coup bah ça fait pas de toi un bon employé (sans vouloir te dévaloriser), du point du vue du patron.
Entre toi et un autre qui comprend du premier coup, lequel est le meilleur ?
Le 22 juin 2022 à 11:42:33 :
Enfin on a rompu ma période d'essai mais c'est tout comme..Je hais le monde du travail en France on peut te virer comme ça avec deux semaines de préavis et puis bonne chance après pour retrouver du travail..
Au moins tu as deux semaines de préavis, dans certains pays, tu arrives le matin pour travailler et ton t’annonce que tu peux rentrer chez toi, car tu es renvoyé sans préavis