Topic de Biarritzeko7 :

Et voilà je suis viré..

Enfin on a rompu ma période d'essai mais c'est tout comme..

Je hais le monde du travail en France on peut te virer comme ça avec deux semaines de préavis et puis bonne chance après pour retrouver du travail..

A nouveau au chômage en juillet j'ai la haine j'ai pleuré dans les toilettes sans déconner..

Je vais devoir annoncer ça à mes parents..

Le 22 juin 2022 à 11:43:37 :
Pour quelles raisons?

Pas assez rapide manque d'organisation selon eux, et puis je suis le plus jeune de la boîte aussi ah et Aparemment quand je demande de l'aide ça ne s'intègre pas puisque je le demande à plusieurs personnes la même question

Sauf que ça c'est normal puisque je débute

navré pr toi l'OP. cetait visiblement des cons. je crois que t'as rien à regretter

Je suis dans 'e métier

Raconte ce qui s'est passé je te dis si tu peux aller en prud hommes ou pas

T'es une purge, tu dégages.
Qu'est-ce que je t'ai dit hier doubidou..
Quel metier? Quel secteur?
Tu trouvera mieux ailleurs

Si ça peut t'être utile pour la prochaine fois, sache que souvent les patrons décident dés les 1ers jours si ils comptent te garder ou non

Ton ex-boîte était surement déjà en train de chercher ton eventuel remplaçant depuis ta prise de poste

Ne travaille jamais en suisse ahi
Presque personne ne demande c'est quoi son taf, vous êtes demeurés :rire:
macdo ou dépot amazon probablement
pareil quand je bossais sur les fusées ariane avec mon bac L

Le 22 juin 2022 à 12:20:15 :
Je suis dans 'e métier

Raconte ce qui s'est passé je te dis si tu peux aller en prud hommes ou pas

Je suis en période d'essai depuis mi avril et aujourd'hui on m'a donné une lettre de rupture de la période d'essai avec écrit dessus tout les papiers qu'on m'enverra pour bénéficier de mes droits à pôle emploi..

Je termine aujourd'hui mais on me paye jusqu'au 6 juillet bizarre mais je ne connais pas toutes les subtilités après tout

Ce qui me gave c'est que j'étais hyper pro bien sapé tout les jours, et ponctuel en plus ! Mais bon à quoi bon...

J'ai un loyer exorbitant et je ne sais même pas combien pôle emploi va m'offrir pour 2100 brut

Données du topic

Auteur
Biarritzeko7
Date de création
22 juin 2022 à 11:42:33
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
78
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !