Le 17 juin 2022 à 19:25:43 :
C'est une question sérieuse je suis moi-même musicien et je ne comprends honnêtement pas comment les artistes les guitaristes et les bassistes font pour jouer avec cette température parce que moi à partir de 20 degrés mes doigts transpirent énormément je rate une note sur 3 et je me prends des coups de jus et là il fait 36 degrés et les mecs jouent normalement est-ce qu'ils mettent du talc sur leurs doigts ou pas c'est une question sérieuse ou alors c'est juste que je suis un gros porc qui transpire![]()
Rien qu'en jouant aux USA les conditions sont bien pires
Par exemple en Floride le climat est ultra humide et chaud
Le 17 juin 2022 à 19:27:14 :
et je me prends des coups de jus
Si tu te prend des coups de jus c'est parce que l'électricité de ta maison/ appart est a chier, c'est pas normal
Pas des coups de jus mais une désagréable sensation d'électricité statique 
Le 17 juin 2022 à 19:30:40 :
Ils se sont barrés en 2 secondes
Encore
Le 17 juin 2022 à 19:28:55 :
Le 17 juin 2022 à 19:25:43 :
C'est une question sérieuse je suis moi-même musicien et je ne comprends honnêtement pas comment les artistes les guitaristes et les bassistes font pour jouer avec cette température parce que moi à partir de 20 degrés mes doigts transpirent énormément je rate une note sur 3 et je me prends des coups de jus et là il fait 36 degrés et les mecs jouent normalement est-ce qu'ils mettent du talc sur leurs doigts ou pas c'est une question sérieuse ou alors c'est juste que je suis un gros porc qui transpire![]()
Rien qu'en jouant aux USA les conditions sont bien pires
Par exemple en Floride le climat est ultra humide et chaud
J'imagine
Je ne comprends toujours pas comment ils font pour jouer avec un litre de transpiration sur chaque main
Kurt Cobain avait parlé d'une fois où ils avaient joue au Texas dans une salle fermée avec 35 degrés et niveau transpiration il disait plus ou moins la même chose
JvArchive compagnon