Le 17 juin 2022 à 19:31:29 :
Ceux qui sont déjà allé au Hellfest il y a moyen d'y aller sans se farcir le camping ? Genre trouver un Airbnb pas trop loin et y aller en voiture ou ça met 1h pour faire parking => scènes ?
Bien sûr, mais faut anticiper ouais, p'tête pas 1h mais comme tout festival si tu veux être bien placé faut arriver avant sur zone quoi
Les airbnb et tout sont full full jusque Nantes pendant le Hellfest, j'y ai étudié c'était la folie à cette période. 
Le 17 juin 2022 à 19:25:43 :
C'est une question sérieuse je suis moi-même musicien et je ne comprends honnêtement pas comment les artistes les guitaristes et les bassistes font pour jouer avec cette température parce que moi à partir de 20 degrés mes doigts transpirent énormément je rate une note sur 3 et je me prends des coups de jus et là il fait 36 degrés et les mecs jouent normalement est-ce qu'ils mettent du talc sur leurs doigts ou pas c'est une question sérieuse ou alors c'est juste que je suis un gros porc qui transpire![]()
Je me pose la question aussi 
Y'a juste le frontman qui a un ventilo mais ils ont peut être des cordes spéciales nan ? 
Ou l'habitude

Le 17 juin 2022 à 19:32:15 LOCALROOM a écrit :
c'est quel groupe après sur arte
Dog Eat Dog 20h50
Le 17 juin 2022 à 19:32:54 :
Ceux qui sont déjà allé au Hellfest il y a moyen d'y aller sans se farcir le camping ? Genre trouver un Airbnb pas trop loin et y aller en voiture ou ça met 1h pour faire parking => scènes ?Bien sûr, mais faut anticiper ouais, p'tête pas 1h mais comme tout festival si tu veux être bien placé faut arriver avant sur zone quoi
Les airbnb et tout sont full full jusque Nantes pendant le Hellfest, j'y ai étudié c'était la folie à cette période.
Donc pas moyen d'y aller à part aller au camping quoi
Le 17 juin 2022 à 19:33:11 :
En tout cas la foule apprécie la musique SANS SMARTPHONE, c'est magnifique ca
C''est pas le public de DJ Snake c'est clair 
Ceux qui sont déjà allé au Hellfest il y a moyen d'y aller sans se farcir le camping ? Genre trouver un Airbnb pas trop loin et y aller en voiture ou ça met 1h pour faire parking => scènes ?
Tu trouveras plus de places pour cette édition
Le 17 juin 2022 à 19:31:27 :
Le 17 juin 2022 à 19:28:55 :
Le 17 juin 2022 à 19:25:43 :
C'est une question sérieuse je suis moi-même musicien et je ne comprends honnêtement pas comment les artistes les guitaristes et les bassistes font pour jouer avec cette température parce que moi à partir de 20 degrés mes doigts transpirent énormément je rate une note sur 3 et je me prends des coups de jus et là il fait 36 degrés et les mecs jouent normalement est-ce qu'ils mettent du talc sur leurs doigts ou pas c'est une question sérieuse ou alors c'est juste que je suis un gros porc qui transpire![]()
Rien qu'en jouant aux USA les conditions sont bien pires
Par exemple en Floride le climat est ultra humide et chaud
J'imagine
Je ne comprends toujours pas comment ils font pour jouer avec un litre de transpiration sur chaque main
Kurt Cobain avait parlé d'une fois où ils avaient joue au Texas dans une salle fermée avec 35 degrés et niveau transpiration il disait plus ou moins la même chose
Pareil j'ai du mal à le concevoir
Je fais de la guitare, je serais incapable de jouer dans ces conditions
Mais ce sont comme des athlètes de haut niveau, ils sont surentrainés et ils ont énormément d'années d'xp
JvArchive compagnon