Le 17 juin 2022 à 19:23:47 :
Y'a le programme de ce qui est diffusé sur Arte ou pas?
Le 17 juin 2022 à 19:25:43 :
C'est une question sérieuse je suis moi-même musicien et je ne comprends honnêtement pas comment les artistes les guitaristes et les bassistes font pour jouer avec cette température parce que moi à partir de 20 degrés mes doigts transpirent énormément je rate une note sur 3 et je me prends des coups de jus et là il fait 36 degrés et les mecs jouent normalement est-ce qu'ils mettent du talc sur leurs doigts ou pas c'est une question sérieuse ou alors c'est juste que je suis un gros porc qui transpire![]()
Peut être du matos a 100'000 

Le 17 juin 2022 à 19:25:43 :
C'est une question sérieuse je suis moi-même musicien et je ne comprends honnêtement pas comment les artistes les guitaristes et les bassistes font pour jouer avec cette température parce que moi à partir de 20 degrés mes doigts transpirent énormément je rate une note sur 3 et je me prends des coups de jus et là il fait 36 degrés et les mecs jouent normalement est-ce qu'ils mettent du talc sur leurs doigts ou pas c'est une question sérieuse ou alors c'est juste que je suis un gros porc qui transpire![]()
les conditions sont optimales pour un groupe comme Offspring, les mecs ont joués à des température plus élevés et dans de pires conditions
Le 17 juin 2022 à 19:25:57 :
Le 17 juin 2022 à 19:23:47 :
Y'a le programme de ce qui est diffusé sur Arte ou pas?
Ah oui j'avais pas vu le prochainement merci clé
+ Kids arent alright 
et je me prends des coups de jus
Si tu te prend des coups de jus c'est parce que l'électricité de ta maison/ appart est a chier, c'est pas normal 
JvArchive compagnon