https://www.youtube.com/watch?v=-UADF8Dr3ss
Le délire ingé esclave du forum, on sait tous que c'est pour décourager les petits jeunes et garder les bons postes pour vous
Les différences de salaires au sein de la branche info sont extrêmement variables...
Et puis, "ingé" c'est un niveau de qualification, pas une fiche de poste, ça ne veut donc rien dire du tout.
Je connais un "ingé" directeur technique à 200K€ / an qui bosse 39h hebdo (dont 4 jours en télétravail). Donc voilà _.gif)
Le 23 mai 2022 à 00:08:47 Hypo_Prof_V12 a écrit :
Les différences de salaires au sein de la branche info sont extrêmement variables...Et puis, "ingé" c'est un niveau de qualification, pas une fiche de poste, ça ne veut donc rien dire du tout.
Je connais un "ingé" directeur technique à 200K€ / an qui bosse 39h hebdo (dont 4 jours en télétravail). Donc voilà
Le 23 mai 2022 à 00:14:08 oracleDissou17 a écrit :
Le 23 mai 2022 à 00:12:18 Jeanbonnaxxent a écrit :
Le marché est saturé
Il fait le travail de propagande des recruteurs qui veulent un marché toujours plus innondé et tirer les salaires déjà vas vers le SMICJe suis dev aussi, je gagne pas cette somme mais les opportunités sont là
![]()
Les opportunités sont là mais il oublie de dire que le salaire médian est tiré vers le haut par les boomers en cruise mode dans des postes proches du placard.
Seul l'élite peut prétendre aux 148k annuels et plus
(Il est à 110k en dépit de, jamais vu un FR parler de TC comme d'un brut annuel)

_.gif)
Le 23 mai 2022 à 00:19:49 Ingesclave10k a écrit :
Le marché est saturé
Il fait le travail de propagande des recruteurs qui veulent un marché toujours plus innondé et tirer les salaires déjà vas vers le SMICJe suis dev aussi, je gagne pas cette somme mais les opportunités sont là
![]()
Les opportunités sont là mais il oublie de dire que le salaire médian est tiré vers le haut par les boomers en cruise mode dans des postes proches du placard.
![]()
Seul l'élite peut prétendre aux 148k annuels et plus![]()
(Il est à 110k en dépit de, jamais vu un FR parler de TC comme d'un brut annuel)
Le 23 mai 2022 à 00:21:02 oracleDissou17 a écrit :
Le 23 mai 2022 à 00:19:49 Ingesclave10k a écrit :
Le marché est saturé
![]()
![]()
Seul l'élite peut prétendre aux 148k annuels et plus![]()
J'suis SDE junior chez Google je gagne pas loin 
Le délire ingesclave reste réel chez mes anciens camarades, 95% dans des ESN en burnout 
Ahi je comptais attendre lundi pour faire un post car je vais avoir l'offre écrite 
Mais no cake on vient de me faire une offre a 94k€ en ingénieur commercial dans les prothèses cardiaques
(je fais cet exact même poste depuis 5 ans et on vient me débaucher
)
J'ai 28 ans, avec la participation annuelle je vais taper 100k€, j'aurais JAMAIS pensé ca possible à cet âge 
Et j'ai fait prepa province puis UTC donc tout est possible

Le 23 mai 2022 à 00:30:20 Chizburger a écrit :
Ahi je comptais attendre lundi pour faire un post car je vais avoir l'offre écriteMais no cake on vient de me faire une offre a 94k€ en ingénieur commercial dans les prothèses cardiaques
)
J'ai 28 ans, avec la participation annuelle je vais taper 100k€, j'aurais JAMAIS pensé ca possible à cet âge
GG à toi khey, ça fait plaisir de voir la vraie élite sur le fofo
Le khey chez google tu as fait quelles études ?
Et comment s'est déroulé l'entretien ?
Le 23 mai 2022 à 00:33:18 :
Le 23 mai 2022 à 00:30:20 Chizburger a écrit :
Ahi je comptais attendre lundi pour faire un post car je vais avoir l'offre écriteMais no cake on vient de me faire une offre a 94k€ en ingénieur commercial dans les prothèses cardiaques
)
GG à toi khey, ça fait plaisir de voir la vraie élite sur le fofo
![]()
Cimer khey 
Par contre juste pacsé sans enfants je sens que les impots vont littéralement m'éclater l'anus... j'étais déjà à 17% en gagnant du 66k bruts 

JvArchive compagnon