Le 17 mai 2022 à 00:08:08 :
Le 17 mai 2022 à 00:07:18 Sritima a écrit :
Le 17 mai 2022 à 00:04:34 :
j'ai vu les extraterrestres c'est vrai je vais porter plainte contre niknak nicolas je tape dans les murs de ma chambre d'HP je suis triste...Je vais porter plainte tu n'as pas le droit de te moquer de ma maladie c'est une insulte envers les handicapés je vais contacter plusieurs associations tu es terminé je vais te trainer au tribunal pour vol a la portière j'étais en voiture je t'ai reconnu ta voler mon sac je vais tout dire à la police
Aaaaaah 
Le 17 mai 2022 à 00:07:18 Sritima a écrit :
Le 17 mai 2022 à 00:04:34 :
j'ai vu les extraterrestres c'est vrai je vais porter plainte contre niknak nicolas je tape dans les murs de ma chambre d'HP je suis triste...Je vais porter plainte tu n'as pas le droit de te moquer de ma maladie c'est une insulte envers les handicapés je vais contacter plusieurs associations tu es terminé je vais te trainer au tribunal pour vol a la portière j'étais en voiture je t'ai reconnu ta voler mon sac je vais tout dire à la police
niknak il a etait bannis car je me suis tromper jest mis des insulte dans le stickers voila veuiler maider a lajoutent
ent's
AYYAAAAAAAAAAAAAAA je ne cest pas nettoyer mais habit sale je les balance directement. ensuite car jai pas damis soit 0, et grace a la HP + AHH remercions la , sur jvc.com, ceci etant dit les halloc me donne des calbut a 1 euros ce qu'il revient moins chere de les balancer (les usager ) et den racheter de nouveux en dépit des risque sanietre ni des rat qui arrive au hlm.
ent’s
et donc j’ai si peut damis soit 0
ent’s
qui as des amis, sur jvc.com ? surement pas mois
ent’s
envoyer a la hp il na pas resister car il sont venus a 8 avec des casque et des harme de type a feux HURLER lorsque sont CACA sort de SONT CULS
ent's
je me suis fait harnaquer jest faillit subir des tentative de kindpanning mais grace a l'hélite de jvc.com que je fait partie jai etait sauver
3nt's
tous envoyer dans les bit PIECE pour ne pas les sité: les cripto monnaie sur agar.com
ent"s
Le 17 mai 2022 à 00:04:10 :
Ce genre de mec plaît à 97% des meufs
Tugga 
Le 17 mai 2022 à 00:08:08 :
je commenceje suis avocat
des questions?
disposé vous des question ?
possedez vous des questions ?
ça dépend
pardon?
c'est facile les khey
Si l’on rajoute 40% d’eau en plus......
Nous aurions 100% d’eau au total dans le corps et donc.....
On se transformerait donc ......
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAOOOOOOOOOOOO
ALLEZ TOUS ENSEEEEEEEEEEEEMBLE
https://m.youtube.com/watch?v=0HtyF0jux2Q
AAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Le 17 mai 2022 à 00:10:49 Klaosuen7 a écrit :
Si l’on rajoute 40% d’eau en plus......![]()
Nous aurions 100% d’eau au total dans le corps et donc.....
![]()
On se transformerait donc ......
![]()
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAOOOOOOOOOOOO
![]()
ALLEZ TOUS ENSEEEEEEEEEEEEMBLE
![]()
https://m.youtube.com/watch?v=0HtyF0jux2Q
AAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
![]()
JvArchive compagnon