Le 17 mai 2022 à 00:40:06 :
La routine moderne est une chape de plomb sur tout ce qu'il y a de vital, je m'en vais aller randonner enavrilmarsmai avec pour seul compagnon mon sac à dos, l'horizon guidera mes pas, je m'endormirai à même le sol contemplant le firmament étincelant, je fusionnerai avec la nature, et là, enfin, je connaîtrai le sublime, et puis j'écrirai un livre![]()
Eussoudore, facile 
Le 17 mai 2022 à 00:43:10 OuiNonOui3 a écrit :
La routine moderne est une chape de plomb sur tout ce qu'il y a de vital, je m'en vais aller randonner enavrilmarsmai avec pour seul compagnon mon sac à dos, l'horizon guidera mes pas, je m'endormirai à même le sol contemplant le firmament étincelant, je fusionnerai avec la nature, et là, enfin, je connaîtrai le sublime, et puis j'écrirai un livre![]()
Eussoudore ?
yup 
Le 17 mai 2022 à 00:43:49 :
Le 17 mai 2022 à 00:43:10 OuiNonOui3 a écrit :
Eussoudore ?
yup
Ahah 
THE NORTHAN, le nouveau film du réalisateur de the Witch est magistral, j'en sors à l'instant. Il faut absolument aller le voir
Oubliez God of War, les vrais Dieux Nordiques sont dans ce film, ça va vous changer de vos soirées Netflix
Le casting est incroyable ! ANYA TAYLOR JOY, Alexander Skarsgård , Björk, Willem Dafoe, Nicole Kidman, Ethan Hawke et surtout ANYA TAYLOR JOY
A 26 ans j’ai renoncé aux femmes
J’ai pris cette décision il y a quatre ans, et elle est irrévocable
Je renonce à toute relation non professionnelle ou non amicale. Ce qui est signifie donc que je renonce aux relations sexuelles et sentimentales.
Je suis disposé à répondre à toutes vos questions éventuelles
Quelques précisions : effectivement je suis full puceau
Non je ne me rabats pas sur les hommes, les traps ou que sais je encore
Le 17 mai 2022 à 00:47:35 :
A 26 ans j’ai renoncé aux femmesJ’ai pris cette décision il y a quatre ans, et elle est irrévocable
Je renonce à toute relation non professionnelle ou non amicale. Ce qui est signifie donc que je renonce aux relations sexuelles et sentimentales.Je suis disposé à répondre à toutes vos questions éventuelles
Chatlestin...
Je voulais le faire d'ailleurs.
Le 17 mai 2022 à 00:48:15 :
A 26 ans j’ai renoncé aux femmesJ’ai pris cette décision il y a quatre ans, et elle est irrévocable
Je renonce à toute relation non professionnelle ou non amicale. Ce qui est signifie donc que je renonce aux relations sexuelles et sentimentales.Je suis disposé à répondre à toutes vos questions éventuelles
Non je ne me rabats pas sur les hommes, les traps ou que sais je encoreChatlestin...
Je voulais le faire d'ailleurs.
Il vient de faire un topic c'est pour ça 
chatlestin

Le 17 mai 2022 à 00:51:39 :
Je cherche mon chad d'or , 1m90 23 cm en mp
L'autre avec l'avatar de Cendrillon j'ai oublié le pseudo 
Le 17 mai 2022 à 00:53:11 :
Le 17 mai 2022 à 00:51:39 :
Je cherche mon chad d'or , 1m90 23 cm en mpL'autre avec l'avatar de Cendrillon j'ai oublié le pseudo
Édit : ConteDeFeet
Oui 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic