Le 17 mai 2022 à 00:04:34 :
j'ai vu les extraterrestres c'est vrai je vais porter plainte contre niknak nicolas je tape dans les murs de ma chambre d'HP je suis triste...
Vaut mieux rien dire je pense la 
Sinon gros trauma pour la personne concernée...
Le 17 mai 2022 à 00:05:29 puceaulitaire- a écrit :
j'ai vu les extraterrestres c'est vrai je vais porter plainte contre niknak nicolas je tape dans les murs de ma chambre d'HP je suis triste...Vaut mieux rien dire je pense la

Le 17 mai 2022 à 00:05:20 [Pomer] a écrit :
Le 17 mai 2022 à 00:04:30 :
Le 17 mai 2022 à 00:04:08 [Pomer] a écrit :
C'est très beaucoup l'ennui
rien comrpis exprime toit mieux
ent
donc ici présente laddbent de jvc.com pour ne pas la sité (mois meme)
ent's
donc jai un imc de 14 1m73 41kg je suis repus en dépit des mesure sanitariale
ent's
jai balancer mon calbut remplie d'excrément veuiller consulter mais ancien topic ou que des rat sont arriver devant la HLM
ent
donc aussi je bouffe des crocquete pour chien en étant adulte et cela en dépit de toute mesure sanitére.
ent
jai un gros probleme de type MENTALE : je nest strictement aucaint amis: pour ne pas, les sitée soit donc 0: en dépit
ent
Non mais ta pizza c'est de la merde, ça se voit que t'as pas utilisé de la farine T00
Je suis pizzaiola BTW, et c'est tout un art hein, j'ai dû poser des équations différentielles pour calculuer au microgramme près la quantité de farine et d'eau qu'il fallait que j'ajoute et ouais ça fait toute la différence
Regarde la dernière création que j'ai faite, admire le résultat
Bon je te laisse, je pars en rave, je compte bien me faire vomir dessus par un dom, à plus
Le 17 mai 2022 à 00:06:42 Louvedessteppes a écrit :
Le 17 mai 2022 à 00:05:20 [Pomer] a écrit :
Le 17 mai 2022 à 00:04:30 :
Le 17 mai 2022 à 00:04:08 [Pomer] a écrit :
C'est très beaucoup l'ennuirien comrpis exprime toit mieux
ent
donc ici présente laddbent de jvc.com pour ne pas la sité (mois meme)
ent's
donc jai un imc de 14 1m73 41kg je suis repus en dépit des mesure sanitariale
ent's
jai balancer mon calbut remplie d'excrément veuiller consulter mais ancien topic ou que des rat sont arriver devant la HLM
ent
donc aussi je bouffe des crocquete pour chien en étant adulte et cela en dépit de toute mesure sanitére.ent
jai un gros probleme de type MENTALE : je nest strictement aucaint amis: pour ne pas, les sitée soit donc 0: en dépit
ent
j'ai vu les extraterrestres c'est vrai je vais porter plainte contre niknak nicolas je tape dans les murs de ma chambre d'HP je suis triste...
Je vais porter plainte tu n'as pas le droit de te moquer de ma maladie c'est une insulte envers les handicapés je vais contacter plusieurs associations tu es terminé je vais te trainer au tribunal pour vol a la portière j'étais en voiture je t'ai reconnu ta voler mon sac je vais tout dire à la police
Ai-je l'air sympathique ?
[Photo d'un taré trentenaire]
Le 17 mai 2022 à 00:06:58 :
Non mais ta pizza c'est de la merde, ça se voit que t'as pas utilisé de la farine T00![]()
Je suis pizzaiola BTW, et c'est tout un art hein, j'ai dû poser des équations différentielles pour calculuer au microgramme près la quantité de farine et d'eau qu'il fallait que j'ajoute et ouais ça fait toute la différence
![]()
Regarde la dernière création que j'ai faite, admire le résultat
![]()
Bon je te laisse, je pars en rave, je compte bien me faire vomir dessus par un dom, à plus
![]()
Frimeuse, heureusement qu'il y a la dernière phrase sinon j'aurais pas trouvé
Le 17 mai 2022 à 00:07:18 Sritima a écrit :
j'ai vu les extraterrestres c'est vrai je vais porter plainte contre niknak nicolas je tape dans les murs de ma chambre d'HP je suis triste...Je vais porter plainte tu n'as pas le droit de te moquer de ma maladie c'est une insulte envers les handicapés je vais contacter plusieurs associations tu es terminé je vais te trainer au tribunal pour vol a la portière j'étais en voiture je t'ai reconnu ta voler mon sac je vais tout dire à la police
je commence
je suis avocat
des questions?
disposé vous des question ?
possedez vous des questions ?
ça dépend
pardon?
Le 17 mai 2022 à 00:06:19 :
Le 17 mai 2022 à 00:05:29 puceaulitaire- a écrit :
j'ai vu les extraterrestres c'est vrai je vais porter plainte contre niknak nicolas je tape dans les murs de ma chambre d'HP je suis triste...Vaut mieux rien dire je pense la
Son pseudo commence par un S je n'en dirais pas plus que Dieu nous garde du malheur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic