Le 17 mai 2022 à 01:37:22 :
Le 17 mai 2022 à 01:33:27 :
Fair des doigts donneur deriere les vitre du train aux gens des quais , on la déjà tous fait ent ?Super FACILE !
laddbent
Easy , l’autre était + dur mais le khey a trouvé direct
Le 17 mai 2022 à 01:37:56 :
J'ai essayé de dater même des célestins mais bon quand est laide comme moi faut pas s'attendre à grand chose , je serais toujours seule à trente ans mais bon c'est pas une surprise.
Kheyetteaigrie 
Le 17 mai 2022 à 01:38:53 :
J'ai essayé de dater même des célestins mais bon quand est laide comme moi faut pas s'attendre à grand chose , je serais toujours seule à trente ans mais bon c'est pas une surprise.Kheyetteaigrie
Je pensais à Ataraxie 
Edit: après ça aurait pu correspondre aussi
Mon COLOMBO enrage le FOROM _.gif)
Paix sur les déchets jaloux de mon sang indien. _.gif)
Elles sont bonnes vos pâtes les déchets ? _.gif)
Le 17 mai 2022 à 00:45:46 :
THE NORTHAN, le nouveau film du réalisateur de the Witch est magistral, j'en sors à l'instant. Il faut absolument aller le voir![]()
Oubliez God of War, les vrais Dieux Nordiques sont dans ce film, ça va vous changer de vos soirées Netflix
![]()
Le casting est incroyable ! ANYA TAYLOR JOY, Alexander Skarsgård , Björk, Willem Dafoe, Nicole Kidman, Ethan Hawke et surtout ANYA TAYLOR JOY
![]()
Le 17 mai 2022 à 01:39:21 :
Le 17 mai 2022 à 01:38:53 :
J'ai essayé de dater même des célestins mais bon quand est laide comme moi faut pas s'attendre à grand chose , je serais toujours seule à trente ans mais bon c'est pas une surprise.Kheyetteaigrie
Je pensais à Ataraxie
Edit: après ça aurait pu correspondre aussi
Ah 
slt sava (⌐■-■)
sava biens mons ami (⌐■-■)
J'ai essayé de dater même des célestins mais bon quand est laide comme moi faut pas s'attendre à grand chose , je serais toujours seule à trente ans mais bon c'est pas une surprise.
Ataraxie_5 
T'aurais pu ajouter "Moi et toutes mes amies on est exactement l'inverse de ce qu'affirme l'auteur du topic
" 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic