Fujitora et Ryukugyu se sont fait embaucher pendant l'ellipse suite à circonscription du projet militaire mondial du GM
On connaît pas leur passé exact
Sûrement des super soldats comme Kaido lors de son FB
Apres ca peut toujours s’éveiller un peu au pif comme ça genre Doffy sauf erreur a cause d’un traumatisme
C etait un dominant de base le perso.
Le 28 juin 2022 à 13:53:13 :
On rage de big mom vs kid/law
Mais katakuri vs luffy demeurent le summum du bullshit
Non
Le 28 juin 2022 à 13:55:46 :
Le 28 juin 2022 à 13:54:02 :
Hey j’ai dit trauma qui fait qu’on veut imposer sa volonté derrièreBig mom par exemple elle veut revivre son reve de gamine coute que coute a cause de l’abandon + les moments quand elle a faim, elle osef de tout et mange meme ceux qui lui sont cher
Franky robin ou chopper aurait jamais rien fait sans croiser luffy, ils seraient resté dans leur routine. Les utilisateurs de hdr qui l’ont par volonté (et sans héridité donc) c’est ceux qui se bougés le cul pour leur vie
Mais bon je disais ça comme ça pour la volonté du HdR à vrai dire, ça ferait doublon avec la volonté du D en plus nan ? Je pense que c est juste l’héridité vu que c est un don inné
Franky est le fils d'un membre de l'équipage de Shanks à tous les coups. C'est quelqu'un à suivre au même titre qu'Usopp pendant la Grande Guerre
Bordel cet equipage de fils de 
Prochaine etape Nami niece de Shanks

Le 28 juin 2022 à 14:57:37 :
J’ai été ddb alors que je vous conseillais un vrai manga
Meritax c'est un topic one piece pas conseil de mangas
Prochain arc.
Sanji va devoir assumer sa lignée royale, hdr donc contre Azalo Pizalo le roi dechu
Le 28 juin 2022 à 15:12:05 :
Le 28 juin 2022 à 14:57:37 :
J’ai été ddb alors que je vous conseillais un vrai mangaMeritax c'est un topic one piece pas conseil de mangas
un conseil en 940 pages quand même
Le 28 juin 2022 à 14:19:48 BornDirty a écrit :
Le 28 juin 2022 à 14:17:29 :
Bah faut croire que kaido tape plus fort que katakuri et que law s’est bien bien entrainé entre deuxMais il s'est pas entraîné suffisamment pour affronter Doflamandrose, son plus grand ennemi
![]()
Les entrainements offscreen putain
Law qui fait x100 de puissance entre dressrosa et wano sans explication
GODA
Le 28 juin 2022 à 15:35:01 :
Le 28 juin 2022 à 15:33:14 Nichnich972 a écrit :
Les entrainements offscreen putain
![]()
Law qui fait x100 de puissance entre dressrosa et wano sans explication![]()
GODA![]()
Géré par Hawkins 2 semaines avant le raid.
Deux explications possible les yonko ne sont pas si fort que ça ou GODA au choix .
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic