Osef de l'ambition et de la détermination
Don Chinjao existe
Don chinjao on le connaît pas assez
Mais l'ambition c'est typiquement ce qui fait que des sanji/law n'ont pas de hdr
Édit : après il semblerait que oda a changé ses projets pour law en cours de route donc il se pourrait qu'il choppe le hdr ahi
Le 28 juin 2022 à 13:09:07 :
Zoro a le HDR et pourtant son ambition pue la merde pour le poussé à se prostituer auprès de Mihawk son rival et de récupérer Enma, épée magique tel un joueur de RPG
Sanji n'a pas d'ambition mais pour se laisser tabasser comme ça par des femmes, il en faut de la détermination 
Sans déconner, des sous fifres qui ont le hdr, il y en a une chiée
Mais Yamato qui son rêve, je le rappelle c'est "d'être Oden" a le hdr donc vous pouvez vous foutre l'argument de la détermination dans l'anus
Nan mais oubliez pas que y’a une composante hériditaire au HdR hein 
Yamato a le hdr a cause de son père, pas parce que son rêve est d’être oden ahi
Zoro ca doit venir de son père aussi
Sanji je pense pas qu’il aura le hdr, sa famille pue trop la merde, jme souviens même pas les avoir vu utiliser du haki.
Apres ca peut toujours s’éveiller un peu au pif comme ça genre Doffy sauf erreur a cause d’un traumatisme 
Sanji est out, pas de trauma dans l’enfance significatif pour qu’il essaye d’imposer sa volonté au monde, pas de famille balèze 
HDR pour tout le monde
La chance
Ussop et son HDR
Not ready
Le 28 juin 2022 à 13:26:15 :
Nan mais oubliez pas que y’a une composante hériditaire au HdR heinYamato a le hdr a cause de son père, pas parce que son rêve est d’être oden ahi
Sanji je pense pas qu’il aura le hdr, sa famille pue trop la merde, jme souviens même pas les avoir vu utiliser du haki.
Apres ca peut toujours s’éveiller un peu au pif comme ça genre Doffy sauf erreur a cause d’un traumatisme
Sanji est out, pas de trauma dans l’enfance significatif pour qu’il essaye d’imposer sa volonté au monde, pas de famille balèze
Sanji a une enfance bien plus traumatisante que la pute de Zorro hein
Y en a un qui se faisait tabasser par sa famille, l'autre qui se faisait victim par une meuf
Hancock a le HDR mais pas ses sœurs hein
Chinjao également
L'hérédité ne fait pas tout
Bien vu, usopp fils de yassop, un membre de l’equipage le plus fort soit-disant de OP genre ils sont tous censé être baleze en haki
Ca m’etonnerait meme pas que ce tas de neige puisse finir par le debloquer, not ready pour l’arc elbaf
Nan mais oubliez pas que y’a une composante hériditaire au HdR heinYamato a le hdr a cause de son père, pas parce que son rêve est d’être oden ahi
Y'a l'hérédité et l'ambition je vois pas trop le rapport avec le traumatisme sinon Robin , Nami , Franky et chopper ont le haki des rois !
Oui l’héridité fait que si ton parent a le HdR, tu PEUX potentiellement, éventuellement, le débloquer mais c’est pas une certitude 
Il me semble aussi avoir lu sur le wiki que ca arrivait souvent que dans une fratrie, y’a qu’un seul enfant qui choppe le hdr mais ptet j’affabule 
Boarf ni robin ni chopper ni franky n’ont fait quoi que ce soit pour que leur volonté prime sur celle des autres 
doffy il s’etait juré de lui faire payer ce qu’on lui a subit et il a vecu toute sa vie comme ca, avec sa haine et sa volonté d’etre au dessus 
Le 28 juin 2022 à 13:30:59 :
Oui l’héridité fait que si ton parent a le HdR, tu PEUX potentiellement, éventuellement, le débloquer mais c’est pas une certitudeIl me semble aussi avoir lu sur le wiki que ca arrivait souvent que dans une fratrie, y’a qu’un seul enfant qui choppe le hdr mais ptet j’affabule
Tes arguments peuvent gentiment aller se faire foutre
Sanji aura le hdr car Oda l'aura voulu, c'est tout
Le 28 juin 2022 à 13:33:12 :
Boarf ni robin ni chopper ni franky n’ont fait quoi que ce soit pour que leur volonté prime sur celle des autresdoffy il s’etait juré de lui faire payer ce qu’on lui a subit et il a vecu toute sa vie comme ca, avec sa haine et sa volonté d’etre au dessus
Chopper soigner toutes les maladies , Robin révéler la vérité au monde et Franky créé le bateau ultime c'est pas de la volonté noname ça (ça m'étonnerait pas que dans TWO PIECE on revoit Franky avec le haki des rois) .
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic