Le 28 juin 2022 à 13:41:19 :
Le 28 juin 2022 à 13:38:23 :
Le 28 juin 2022 à 13:37:31 :
La volonté de Sengoku, c'était quoi déjà ?![]()
Une justice dominante/ qui prime !
C'est déjà mieux que kuzan , fujitora et kizaru après je cherche pas à justifier ceci ou cela sengoku a l'haki des rois c'est tout il l'a pas utiliser dans le plus grande bataille de one piece mais il l'a .
BM et son trauma
J'avais faim lol
Le 28 juin 2022 à 13:43:47 :
BM et son traumaJ'avais faim lol
Abandonné par ses parents puis par sa "bienfaitrice" BM a pas eu de bol (bon elle est devenu yonko) .
Pour ça tu as 100% raison, oda a le dernier mot et s’il veut que sanji possède (OU PAS) le hdr bah ce sera le cas. Le reste n’est que supposition 
kata est un fils de big mom faut suivre
et c est pas le fait d’avoir un joli rêve qui t’octroit le hdr aya, surtout pour des gros suiveurs comme chopper robin ou franky 
jme dis qu’il y a un lien avec le D aussi, y’a une forte proportion d’utilisateurs du hdr chez eux (c est surtout law qui vient foutre le bordel la dedans j’avoue mais ptet que ca viendra, le perso va encore prendre de l’ampleur vu les evenements je pense)
Le 28 juin 2022 à 13:44:33 :
Mihawk qui a le HDR pour se faire respecter des babouins
Shank haki des rois (sandale , roux , poivrot du PMU et 🐧)
Le 28 juin 2022 à 13:46:31 :
Pour ça tu as 100% raison, oda a le dernier mot et s’il veut que sanji possède (OU PAS) le hdr bah ce sera le cas. Le reste n’est que suppositionkata est un fils de big mom faut suivre
et c est pas le fait d’avoir un joli rêve qui t’octroit le hdr aya, surtout pour des gros suiveurs comme chopper robin ou franky
jme dis qu’il y a un lien avec le D aussi, y’a une forte proportion d’utilisateurs du hdr chez eux (c est surtout law qui vient foutre le bordel la dedans j’avoue mais ptet que ca viendra, le perso va encore prendre de l’ampleur vu les evenements je pense)
Heureusement qu'il est le fils de Big Mom sinon pour le reste c'est zéro tout

Hey j’ai dit trauma qui fait qu’on veut imposer sa volonté derrière 
Big mom par exemple elle veut revivre son reve de gamine coute que coute a cause de l’abandon + les moments quand elle a faim, elle osef de tout et mange meme ceux qui lui sont cher
Franky robin ou chopper aurait jamais rien fait sans croiser luffy, ils seraient resté dans leur routine. Les utilisateurs de hdr qui l’ont par volonté (et sans héridité donc) c’est ceux qui se bougés le cul pour leur vie
Mais bon je disais ça comme ça pour la volonté du HdR à vrai dire, ça ferait doublon avec la volonté du D en plus nan ? Je pense que c est juste l’héridité vu que c est un don inné
Je rage encore de Laughy vs Foxy
Chanceux le mugiwara
Le 28 juin 2022 à 13:54:02 :
Hey j’ai dit trauma qui fait qu’on veut imposer sa volonté derrièreBig mom par exemple elle veut revivre son reve de gamine coute que coute a cause de l’abandon + les moments quand elle a faim, elle osef de tout et mange meme ceux qui lui sont cher
Franky robin ou chopper aurait jamais rien fait sans croiser luffy, ils seraient resté dans leur routine. Les utilisateurs de hdr qui l’ont par volonté (et sans héridité donc) c’est ceux qui se bougés le cul pour leur vie
Mais bon je disais ça comme ça pour la volonté du HdR à vrai dire, ça ferait doublon avec la volonté du D en plus nan ? Je pense que c est juste l’héridité vu que c est un don inné
Franky est le fils d'un membre de l'équipage de Shanks à tous les coups. C'est quelqu'un à suivre au même titre qu'Usopp pendant la Grande Guerre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic