[11:56:53] <PNJ-GLITCH>
Le 23 juin 2022 à 11:55:04 :
[11:54:24] <PNJ-GLITCH>
Le 23 juin 2022 à 11:16:40 :
Des avis ? En essayant de rester respectueux svp, je prétends pas être Oda
Monte akainu et sanji et descend shiki .
Pourquoi Shiki ne serait pas niveau yonko ?
Kaido ne fait pas mention de shiki lors du moment où Luffy atteint les hautes sphères de la piraterie je le vois en dessous.
Il ne l'a peut-être jamais combattu ou vu combattre. Étant donné qu'il faut 2 amiraux pour le battre je le mettrais bien niveau yonko moi.
Le 23 juin 2022 à 11:57:32 :
D'où YC1 = amiral ?C'est ce que je pense.
Rayleigh =/= empereur hein, encore moins Kaido.
J'ai classé tous les persos par rapport à leur prime. Kizaru n'a pas pu battre Rayleigh vieux, et Rayleigh était le bras droit du roi des pirates. D'ailleurs Garp dit que la Marine ne peut pas gérer deux légendes en même temps (Barbe Blanche et Rayleigh)
D'où Oden est lvl empereur ayaaaaaaaaaaaaaa ?
![]()
Sans aucun doute à son prime. Il rivalisait avec Roger et Barbe Blanche. Ou alors tu connais One Piece mieux que le narrateur ?
Katakuri, Kid, Law, Yamato, Zoro, Marco n'ont rien à faire là.
Donc des YC1 n'ont rien à faire dans le tier YC1. Intéressante opinion.
T'as quand même réussi à classer Gaban et Shiliew alors qu'on les a jamais vus.
Hancock inclassable.Shiliew on sait rien de lui ? Bah c'est le bras droit de Teach donc je le mets avec les autres bras droits gros malin.
Hancock a un haki de fou furieux (réputation du haki des kuja) et possède le haki des rois.Magellan et Sabo sont éclatés.
Je rigole
Ace est éclaté, il se fait gérer par Yamato enchainée au granit marin.
Sans commentaire
Barbe Blanche est le tier dessus, confirmé par Oda que empereur vs empereur = mort des deux.
Ben Beckman level Mihawk alors qu'on l'a pas vu une seule fois ?Ça a été confirmé je sais plus où que Ben Beckmann a un niveau proche de Shanks.
Zoro à tout à fait sa place le golem _.gif)
Bah Sabo YC1 parce qu'il est le second de l'armée révolutionnaire dont on peut estimer la puissance et l'influence à un équipage yonko. Sans déconner je vois mal Dragon être en dessous du niveau Yonko.
Basé sur ??
Magellan Amiral/YC1 n'a rien de déconnant. On parle d'un type qui gère la plus grande et dangereuse prison du monde et qui est censé pouvoir défoncer n'importe quel type qui essaie de s'échapper. Il a one shot tout l'équipage de BN à Impel Down je rappelle.
Par contre Babanuki qui garde Queen et King. La on trouve ca cohérent 😆.
Ne changez rien !
Le 23 juin 2022 à 11:58:49 :
[11:56:53] <PNJ-GLITCH>
Le 23 juin 2022 à 11:55:04 :
[11:54:24] <PNJ-GLITCH>
Le 23 juin 2022 à 11:16:40 :
Des avis ? En essayant de rester respectueux svp, je prétends pas être Oda
Monte akainu et sanji et descend shiki .
Pourquoi Shiki ne serait pas niveau yonko ?
Kaido ne fait pas mention de shiki lors du moment où Luffy atteint les hautes sphères de la piraterie je le vois en dessous.
Il ne l'a peut-être jamais combattu ou vu combattre. Étant donné qu'il faut 2 amiraux pour le battre je le mettrais bien niveau yonko moi.
Deux amiraux pour s'assurer la victoire rien ne dit que ce combat était équilibré.
Barbe Blanche est le tier dessous, confirmé par Oda que empereur vs empereur = mort des deux.
Evian? Vittel? Contrex peut etre?
[11:57:32] <WHITE_FREEDENT>
-D'où YC1 = amiral ?C'est ce que je pense.
-Rayleigh =/= empereur hein, encore moins Kaido.
J'ai classé tous les persos par rapport à leur prime. Kizaru n'a pas pu battre Rayleigh vieux, et Rayleigh était le bras droit du roi des pirates. D'ailleurs Garp dit que la Marine ne peut pas gérer deux légendes en même temps (Barbe Blanche et Rayleigh)
-D'où Oden est lvl empereur ayaaaaaaaaaaaaaa ?
![]()
Sans aucun doute à son prime. Il rivalisait avec Roger et Barbe Blanche. Ou alors tu connais One Piece mieux que le narrateur ?
-Katakuri, Kid, Law, Yamato, Zoro, Marco n'ont rien à faire là.
-T'as quand même réussi à classer Gaban et Shiliew alors qu'on les a jamais vus.
Hancock inclassable.Shiliew on sait rien de lui ? Bah c'est le bras droit de Teach donc je le mets avec les autres bras droits gros malin.
Hancock a un haki de fou furieux (réputation du haki des kuja) et possède le haki des rois.-Magellan et Sabo sont éclatés.
Je rigole
-Ace est éclaté, il se fait gérer par Yamato enchainée au granit marin.
Sans commentaire
-Barbe Blanche est le tier dessus, confirmé par Oda que empereur vs empereur = mort des deux.
Ben Beckman level Mihawk alors qu'on l'a pas vu une seule fois ?Ça a été confirmé je sais plus où que Ben Beckmann a un niveau proche de Shanks.
T'inquiète elle est très bien ta tierlist, c'est juste Boa que je ne mettrais pas aussi haut perso mais sinon rien de vraiment choquant.
Le 23 juin 2022 à 11:58:50 :
Le 23 juin 2022 à 11:57:32 :
D'où YC1 = amiral ?C'est ce que je pense.
Rayleigh =/= empereur hein, encore moins Kaido.
D'où Oden est lvl empereur ayaaaaaaaaaaaaaa ?
![]()
Katakuri, Kid, Law, Yamato, Zoro, Marco n'ont rien à faire là.
T'as quand même réussi à classer Gaban et Shiliew alors qu'on les a jamais vus.
Hancock a un haki de fou furieux (réputation du haki des kuja) et possède le haki des rois.Magellan et Sabo sont éclatés.
Je rigole
Ace est éclaté, il se fait gérer par Yamato enchainée au granit marin.
Sans commentaire
Barbe Blanche est le tier dessus, confirmé par Oda que empereur vs empereur = mort des deux.
Zoro à tout à fait sa place le golem
Je répondais au rageux. Ce ne sont pas mes affirmations. Mes réponses sont en dessous. J'admets que c'était pas clair, j'ai rajouté des tirets
[11:59:18] <Nichnich972>
Bah Sabo YC1 parce qu'il est le second de l'armée révolutionnaire dont on peut estimer la puissance et l'influence à un équipage yonko. Sans déconner je vois mal Dragon être en dessous du niveau Yonko.
Basé sur ??
Magellan Amiral/YC1 n'a rien de déconnant. On parle d'un type qui gère la plus grande et dangereuse prison du monde et qui est censé pouvoir défoncer n'importe quel type qui essaie de s'échapper. Il a one shot tout l'équipage de BN à Impel Down je rappelle.
Par contre Babanuki qui garde Queen et King. La on trouve ca cohérent 😆.
Ne changez rien !
Un groupe qui veut faire tomber le Gouvernement mondial mais qui n'est même pas niveau équipage yonko bon... et Dragon est le père de Luffy. Je le vois mal ne pas être niveau Yonko c'est tout.
Pour le reste sans commentaire, tu as de gros problèmes de compréhesion (le type compare Udon à Impel Down mdrrr)
Le 23 juin 2022 à 12:02:59 :
+ killer doit être monté.
Peut-être, j'ai hésité pour lui c'était chaud à classer
De quoi sans commentaire ? Ace se fait gérer par Yamato qui est enchainée c'est un fait.
Boa jamais vue, son haki de " fou furieux " tu me sors la case où c'est marqué stp ? AUCUNE CASE dans le manga n'a montré que Hancock possédait un haki incroyable. _.gif)
KIzaru avait l'avantage dans le combat, je vois pas de quoi tu parles. Le combat a duré quelques dizaines de minutes, tu crois que quelqu'un dans le manga a les capacités de battre Rayleigh en si peu de temps ? De plus, Rayleigh était en sueur.
Pourquoi tu parles de YC1 ? T'as classé les YC1 au même niveau que les amiraux c'est tout, ta tierlist affirme que Akainu = Zoro, Katakuri et toutes les daubes commandants.
Source qui confirme que Ben Beckman a un niveau proche de Shanks ?
Le 23 juin 2022 à 12:05:25 :
Le 23 juin 2022 à 12:02:59 :
+ killer doit être monté.Peut-être, j'ai hésité pour lui c'était chaud à classer
Doflamingo, Chatvipere et le chien aussi !
Le fourreau rouge avec les cheveux rose idem
Le 23 juin 2022 à 12:05:51 :
De quoi sans commentaire ? Ace se fait gérer par Yamato qui est enchainée c'est un fait.![]()
Boa jamais vue, son haki de " fou furieux " tu me sors la case où c'est marqué stp ? AUCUNE CASE dans le manga n'a montré que Hancock possédait un haki incroyable.
KIzaru avait l'avantage dans le combat, je vois pas de quoi tu parles. Le combat a duré quelques dizaines de minutes, tu crois que quelqu'un dans le manga a les capacités de battre Rayleigh en si peu de temps ? De plus, Rayleigh était en sueur.
![]()
Pourquoi tu parles de YC1 ? T'as classé les YC1 au même niveau que les amiraux c'est tout, ta tierlist affirme que Akainu = Zoro, Katakuri et toutes les daubes commandants.
![]()
![]()
Non mais je rêve ? Le haki des kuja ils en parlent plein de fois. Tu veux une source qui prouve que Luffy veut devenir le roi des pirates tant que t'y es ?
Mais n'importe quoi, Kizaru dit lui-même qu'il est incapable d'arrêter Rayleigh sans un plan préparé et des renforts, qu'est ce que tu racontes ? Et si il est plus fort que lui, pourquoi Rayleigh n'est pas à Impel Down à l'heure qu'il est ? Kizaru s'est subitement dit "non en fait flemme je te laisse tranquille" ?
Et la seule raison pour laquelle Rayleigh transpire, c'est parce qu'il s'inquiète pour les mugiwara et il les regarde en même temps qu'il affronte Kizaru 
Oui YC1 même tier qu'amiral, j'assume complètement tu peux pleurer.
La source qui dit que Ben Beckmann a un niveau proche de Shanks c'est la vivre card. Va vérifier. Et mange ta PLS
YC1 même tier qu'Amiral alors que Ryokugyu a défoncé deux YC1.
Je vous jure y'en a je me demande vraiment si vous savez lire en vrai, dire que y'a eu un débat de plusieurs pages sur Haki VS FDD alors que c'est écrit noir sur blanc que le haki domine tout.
Source du haki incroyable de Hancock : " Haki des kujas "
Chaud, y'a aucune mention spécifique de Hancock en fait, ça voudrait dire qu'elle pourrait très bien avoir le même haki que Margaret. 
Le 23 juin 2022 à 12:13:29 :
Je vous jure y'en a je me demande vraiment si vous savez lire en vrai, dire que y'a eu un débat de plusieurs pages sur Haki VS FDD alors que c'est écrit noir sur blanc que le haki domine tout.
Non
Source du haki incroyable de Hancock : " Haki des kujas "
Chaud, y'a aucune mention spécifique de Hancock en fait, ça voudrait dire qu'elle pourrait très bien avoir le même haki que Margaret.
Croire que Hancock a le haki de Margaret alors que le gouvernement mondiale fait d'elle un grand corsaire.
Le 23 juin 2022 à 12:14:20 :
Selon lui, Akainu = Zoro
Akainu = King
Akainu = YamatoAkainu fait galoper tout l'équipage de Barbe Noire à lui seul mais selon le génie ici présent, Zoro pourrait rivaliser avec Akainu.
![]()
![]()
![]()
Ah ouais mais toi tu te prends vraiment au sérieux. C'est qu'une discussion sur un manga hein, ça va aller mec tu vas t'en remettre ?
[12:10:37] <WHITE_FREEDENT>
Le 23 juin 2022 à 12:05:51 :
De quoi sans commentaire ? Ace se fait gérer par Yamato qui est enchainée c'est un fait.![]()
Boa jamais vue, son haki de " fou furieux " tu me sors la case où c'est marqué stp ? AUCUNE CASE dans le manga n'a montré que Hancock possédait un haki incroyable.
![]()
![]()
![]()
Non mais je rêve ? Le haki des kuja ils en parlent plein de fois. Tu veux une source qui prouve que Luffy veut devenir le roi des pirates tant que t'y es ?
Mais n'importe quoi, Kizaru dit lui-même qu'il est incapable d'arrêter Rayleigh sans un plan préparé et des renforts, qu'est ce que tu racontes ? Et si il est plus fort que lui, pourquoi Rayleigh n'est pas à Impel Down à l'heure qu'il est ? Kizaru s'est subitement dit "non en fait flemme je te laisse tranquille" ?
Et la seule raison pour laquelle Rayleigh transpire, c'est parce qu'il s'inquiète pour les mugiwara et il les regarde en même temps qu'il affronte KizaruOui YC1 même tier qu'amiral, j'assume complètement tu peux pleurer.
La source qui dit que Ben Beckmann a un niveau proche de Shanks c'est la vivre card. Va vérifier. Et mange ta PLS
Il y a beaucoup d'illettrés sur le topic, ils ont la capacité de sortir des trucs factuellement erronés avec un aplomb et une insolence sans limite.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic