Le 23 juin 2022 à 11:30:58 :
Le 23 juin 2022 à 11:25:54 :
Le 23 juin 2022 à 11:22:38 :
Le 23 juin 2022 à 11:18:04 :
Éclaté
Donc Oden > Mihawk ? Clairement pas
Akainu et king dans la même colonne
L'attaque ultime de king qui est une attaque random d'Akainu
Ace est moins fort que Vista heinBah oui Oden rivalisait avec Roger et Barbe Blanche (c'est le narrateur du manga qui le dit) et aurait pu battre Kaido. Genre y a des gens qui doutent du fait qu'il est plus fort que Mihawk ?
"Rivalisait" il c'est fait dégager direct par Roger
Et dans l'animé Barbe blanche l'a éteint direct
Il aurait pu battre le kaido de l'époque bien moins fort que le kaido actuel oui ça en fait pas un empereur pour autantTu lis le manga les yeux fermés ? "Oden rivalisait avec les plus grands pirates de son époque" c'est ce qui est dit par le narrateur lors de son RETOUR à Wano. Et toi tu prends comme référence ce qui arrivait au tout début de son aventure, ça n'a rien à voir. "Dans l'anime" mais osef de l'anime
kaido de l'époque bien moins fort que le kaido actuel
Ah bon ? D'après qui ? C'est écrit où que le Kaido d'il y a 20 ans était bien plus faible ? Moi je donne des arguments du manga, toi tu donnes que des trucs qui sont dit nulle part.
From :
To :
Mais t'a raison en 20 ANS il a pas du progresser
Surtout qu'oden lui dit bien de devenir plus fort avant de mourir.
Le 23 juin 2022 à 03:37:47 :
Le 22 juin 2022 à 21:36:50 :
Bon et en hiérarchie de puissance, un yonko vaut combien d’amiraux ?![]()
Ce débat n’a jamais eu de fin bordel
Vraie réponse : circonstancielle, selon l'humeur d'Oda
Réponse de Power-Scaler : Barbe Blanche s'est fait victimisé par 3 Amiraux, Kizaru faisait pas le malin devant Ben Beckmann, Akainu est mort de peur devant Shanks.
Résultat : 1 Yonkou peut lutter contre 2 Amiraux, se fait vaincre par 3.
1 Amiral gagne à coup sur contre I Commander, cependant, il peut galerer contre 2 ou plus. C'est assez circonstanciel, en moyenne, un Amiral aura le dessus sur 2 Yonkou Commander mais perdra face à 3.Réponse que tu attends peut-être : 1 Amiral = 1 Yonkou >>>>>>>>> Yonkou Commander
MARINEFORD N'EST PAS PERTINENT POUR ESTIMER LA PUISSANCE MAXIMALE DE LA MARINE !
Merci de disposer
Le 23 juin 2022 à 11:35:18 :
Éclaté
Ace est moins fort que Vista heinBah oui Oden rivalisait avec Roger et Barbe Blanche (c'est le narrateur du manga qui le dit) et aurait pu battre Kaido. Genre y a des gens qui doutent du fait qu'il est plus fort que Mihawk ?
Il aurait pu battre le kaido de l'époque bien moins fort que le kaido actuel oui ça en fait pas un empereur pour autantTu lis le manga les yeux fermés ? "Oden rivalisait avec les plus grands pirates de son époque" c'est ce qui est dit par le narrateur lors de son RETOUR à Wano. Et toi tu prends comme référence ce qui arrivait au tout début de son aventure, ça n'a rien à voir. "Dans l'anime" mais osef de l'anime
Ah bon ? D'après qui ? C'est écrit où que le Kaido d'il y a 20 ans était bien plus faible ? Moi je donne des arguments du manga, toi tu donnes que des trucs qui sont dit nulle part.
From :
![]()
To :
![]()
Mais ton image elle est bien plus vieille elle provient de quand il s'est libéré avec King non ? Et je dis pas qu'il a pas progressé, je dis juste qu'on en sait rien à ce sujet, donc c'est strictement de la spéculation. Et n'oublie pas les mots de Barbe Blanche à Ace : "tu crois vraiment être capable de vaincre celui que MEME Oden n'a pas pu vaincre ?". Et d'ailleurs si Kaido n'avait pas le niveau d'empereur, je vois pas pourquoi Barbe Blanche n'est pas parti venger Oden et libérer Wano.
[11:35:18] <1083emepseudo>
Éclaté
From :
![]()
To :
![]()
La première image de ton Kaido c'est à l'époque des Rocks je crois. Donc longtemps avant qu'il soit à Wano kuni.
[11:40:19] <Patrick_aah>
Faire un seul tier pour les yc1 et les amiraux, ce n'est pas leur rendre hommage.
Sabo, magellan, Shiliew sont complètement surcotés. Rien ne permet de les classer aussi haut.
Bah Sabo YC1 parce qu'il est le second de l'armée révolutionnaire dont on peut estimer la puissance et l'influence à un équipage yonko. Sans déconner je vois mal Dragon être en dessous du niveau Yonko.
Shiliew YC1 tout simplement parce que c'est le YC1 de Barbe Noire
.
Magellan Amiral/YC1 n'a rien de déconnant. On parle d'un type qui gère la plus grande et dangereuse prison du monde et qui est censé pouvoir défoncer n'importe quel type qui essaie de s'échapper. Il a one shot tout l'équipage de BN à Impel Down je rappelle.
Le 23 juin 2022 à 11:41:27 :
Le 23 juin 2022 à 11:16:40 :
Des avis ? En essayant de rester respectueux svp, je prétends pas être Oda
Garp est plus fort que ca
Les amiraux sont plus forts que ca
Akainu est plus fort que les autres amiraux
Akainu met 10 jours à battre Aokiji mais il est plus fort que lui ? Ok mec
D'où YC1 = amiral ? 
Rayleigh =/= empereur hein, encore moins Kaido.
D'où Oden est lvl empereur ayaaaaaaaaaaaaaa ?

Katakuri, Kid, Law, Yamato, Zoro, Marco n'ont rien à faire là.
T'as quand même réussi à classer Gaban et Shiliew alors qu'on les a jamais vus.
Hancock inclassable.
Magellan et Sabo sont éclatés.
Ace est éclaté, il se fait gérer par Yamato enchainée au granit marin.
Barbe Blanche est le tier dessous, confirmé par Oda que empereur vs empereur = mort des deux.
Ben Beckman level Mihawk alors qu'on l'a pas vu une seule fois ? 
[11:45:51] <CostaRica5>
D'où YC1 = amiral ?
D'où Oden est lvl empereur ayaaaaaaaaaaaaaa ?![]()
Hancock inclassable.
Barbe Blanche est le tier dessous, confirmé par Oda que empereur vs empereur = mort des deux.
Kaido pas niveau empereur
.
C'est fou comme chacune de tes affirmations sont fausses mdr.
Le 23 juin 2022 à 11:50:53 :
D'où YC1 = amiral ?
Hancock inclassable.
Ben Beckman level Mihawk alors qu'on l'a pas vu une seule fois ?Kaido pas niveau empereur
.
Rayleigh n'est pas level empereur, et encore moins level Kaido. T'as juste pas compris la phrase _.gif)
[11:52:34] <CostaRica5>
Le 23 juin 2022 à 11:50:53 :
D'où YC1 = amiral ?
Hancock inclassable.
Ben Beckman level Mihawk alors qu'on l'a pas vu une seule fois ?Kaido pas niveau empereur
.
Rayleigh n'est pas level empereur, et encore moins level Kaido. T'as juste pas compris la phrase
Bah Kaido est niveau empereur donc je ne vois pas vraiment la nuance mdr.
Et si on parle de Rayleigh à son prime, il a possiblement le niveau Yonko si.
Le 23 juin 2022 à 11:55:04 :
[11:54:24] <PNJ-GLITCH>
Le 23 juin 2022 à 11:16:40 :
Des avis ? En essayant de rester respectueux svp, je prétends pas être Oda
Monte akainu et sanji et descend shiki .
Pourquoi Shiki ne serait pas niveau yonko ?
Kaido ne fait pas mention de shiki lors du moment où Luffy atteint les hautes sphères de la piraterie je le vois en dessous.
Le 23 juin 2022 à 11:44:29 :
[11:40:19] <Patrick_aah>
Faire un seul tier pour les yc1 et les amiraux, ce n'est pas leur rendre hommage.
Sabo, magellan, Shiliew sont complètement surcotés. Rien ne permet de les classer aussi haut.Bah Sabo YC1 parce qu'il est le second de l'armée révolutionnaire dont on peut estimer la puissance et l'influence à un équipage yonko. Sans déconner je vois mal Dragon être en dessous du niveau Yonko.
La fameuse influence de Yonko. Par rappel, Sabo a à peine la prime de Snack après plus de 10 ans passés chez les révos + aucun combat assez équilibré que pour savoir ce qu'il vaut.
Ivankof qui n'était pas digne du niveau 6 à ip.
Shiliew YC1 tout simplement parce que c'est le YC1 de Barbe Noir
.
Shiliew a 0 feat. Il est placé aussi haut à cause de son statut. Burgess est aussi commandant et il est nul.
Magellan Amiral/YC1 n'a rien de déconnant. On parle d'un type qui gère la plus grande et dangereuse prison du monde et qui est censé pouvoir défoncer n'importe quel type qui essaie de s'échapper. Il a one shot tout l'équipage de BN à Impel Down je rappelle.
Oui sauf que, contrairement aux amiraux quand ils ont des pirates en face d'eux, les gens qui sont envoyés à ip ont déjà été neutralisés avant.
Il a certes un des fdd les plus efficaces du manga, mais ça s'arrête là. Sinon, on peut aussi classer Ener à yc1.
-D'où YC1 = amiral ? 
C'est ce que je pense.
-Rayleigh =/= empereur hein, encore moins Kaido.
J'ai classé tous les persos par rapport à leur prime. Kizaru n'a pas pu battre Rayleigh vieux, et Rayleigh était le bras droit du roi des pirates. D'ailleurs Garp dit que la Marine ne peut pas gérer deux légendes en même temps (Barbe Blanche et Rayleigh)
-D'où Oden est lvl empereur ayaaaaaaaaaaaaaa ?

Sans aucun doute à son prime. Il rivalisait avec Roger et Barbe Blanche. Ou alors tu connais One Piece mieux que le narrateur ?
-Katakuri, Kid, Law, Yamato, Zoro, Marco n'ont rien à faire là.
Donc des YC1 n'ont rien à faire dans le tier YC1. Intéressante opinion.
-T'as quand même réussi à classer Gaban et Shiliew alors qu'on les a jamais vus.
Hancock inclassable.
Shiliew on sait rien de lui ? Bah c'est le bras droit de Teach donc je le mets avec les autres bras droits gros malin.
Hancock a un haki de fou furieux (réputation du haki des kuja) et possède le haki des rois.
-Magellan et Sabo sont éclatés.
Je rigole
-Ace est éclaté, il se fait gérer par Yamato enchainée au granit marin.
Sans commentaire
-Barbe Blanche est le tier dessus, confirmé par Oda que empereur vs empereur = mort des deux.
Ça a été confirmé je sais plus où que Ben Beckmann a un niveau proche de Shanks.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic