Le grade d'un personnage ne fait pas forcément sa puissance.
Plusieurs personnages qui ont le même grade n'ont pas obligatoirement la même puissance.
JBosh, Kaido est peut être toujours en vie mais c'est clair a présent qu'il ne reviendra pas se fight direct avec Luffy maintenant qu'il a été destitué officiellement par le scénario...
On attend toujours tes excuses...
Vous avez le choix entre
Le FDD de votre choix
La maîtrise de tous les hakis
Le 23 juin 2022 à 07:55:26 :
Pour moi y’a 2 famille de D les gens qui sourit et osef du reste du monde et des bad D genre teach et captain kid qui sourit pas et sont des bad D
Kid n’est pas un D jusqu’à preuve du contraire
Il y a vraiment des gens qui ne croyait pas ou juste doutait qu'un Amiral froissait un YC1 ?
Faut vraiment un débat la dessus ? 
Ce qui voyait les amiraux a niveau égal des YC , vous réalisez que ca voudrait dire que les plus puissant marine sont du niveau supernovae ? 
Suffit d'imaginé un Hawkins ou un Drake contre Fujitora pour se rendre compte de la connerie
Le 23 juin 2022 à 04:21:23 :
On est d'accord queCracker + Katakuri + Burgess + Jack + Queen + King + Sanji + Zoro + Jozu + Marco + Vista ( ensemble des Commanders qu'on a vu à l'oeuvre )
Face à
Kaidou : c'est Kaidou qui gagne
Tandis que face à Akainu, ou Ryokugyu ou Fujitora, c'est l'Amiral qui perd
Rajoute Rayleigh du coup non ?
, techniquement second et donc commandant

Je viens d'entrer dans la meilleure période du manga en le relisant: Sabaobody - Marine Ford.
Saobody: petit arc où on introduit les supernovas, Silver Raileight, Kizaru. Les mugi se font victimiser par Kuma, Santomaru et Kizaru. Grosse claque qui nous fait comprendre que le nouveau monde, c'est pas pour les petites b*tes.
Amazon Lily: arc court, Luffy sur l'île des 10/10 et on découvre qu'il a le HDR. Le combat dans l'arène est meilleur que tous les combats de l'arc Homme-Poissons, c'est dire...
Là je commence Impel Down, un arc que j'ai encore plus aimé que MarineFord. Que du bonheur. OP avant l'ellipse c'était quelque chose.
Le 23 juin 2022 à 04:21:23 :
On est d'accord queCracker + Katakuri + Burgess + Jack + Queen + King + Sanji + Zoro + Jozu + Marco + Vista ( ensemble des Commanders qu'on a vu à l'oeuvre )
Face à
Kaidou : c'est Kaidou qui gagne
Tandis que face à Akainu, ou Ryokugyu ou Fujitora, c'est l'Amiral qui perd
Au début de l'arc j'aurais dit oui
Mais quand tu vois que big mom perds contre juste kid et law...
Kid et law sont pas beaucoup plus fort que les zoro/sanji actuel donc kaido se ferait humilié vu tout ce que t'a rajouté
Le 23 juin 2022 à 07:51:07 :
Vous avez le choix entreLe FDD de votre choix
La maîtrise de tous les hakis
La maîtrise de tout les hakis(si bien sûr t'entend projeter du hdr, voir le futur ect...
Avec la puissance obtenu tu peux chercher un bon fruit par toi même.
Le 23 juin 2022 à 11:18:04 :
Éclaté
Donc Oden > Mihawk ? Clairement pas
Akainu et king dans la même colonne
L'attaque ultime de king qui est une attaque random d'Akainu
Ace est moins fort que Vista hein
Bah oui Oden rivalisait avec Roger et Barbe Blanche (c'est le narrateur du manga qui le dit) et aurait pu battre Kaido. Genre y a des gens qui doutent du fait qu'il est plus fort que Mihawk ? 
Le 23 juin 2022 à 11:22:38 :
Éclaté
Ace est moins fort que Vista heinBah oui Oden rivalisait avec Roger et Barbe Blanche (c'est le narrateur du manga qui le dit) et aurait pu battre Kaido. Genre y a des gens qui doutent du fait qu'il est plus fort que Mihawk ?
"Rivalisait" il c'est fait dégager direct par Roger 
Et dans l'animé Barbe blanche l'a éteint direct 
Il aurait pu battre le kaido de l'époque bien moins fort que le kaido actuel oui ça en fait pas un empereur pour autant
Le 23 juin 2022 à 11:25:54 :
Le 23 juin 2022 à 11:22:38 :
Éclaté
Ace est moins fort que Vista heinBah oui Oden rivalisait avec Roger et Barbe Blanche (c'est le narrateur du manga qui le dit) et aurait pu battre Kaido. Genre y a des gens qui doutent du fait qu'il est plus fort que Mihawk ?
"Rivalisait" il c'est fait dégager direct par Roger
Et dans l'animé Barbe blanche l'a éteint direct
Il aurait pu battre le kaido de l'époque bien moins fort que le kaido actuel oui ça en fait pas un empereur pour autant
Tu lis le manga les yeux fermés ? "Oden rivalisait avec les plus grands pirates de son époque" c'est ce qui est dit par le narrateur lors de son RETOUR à Wano. Et toi tu prends comme référence ce qui arrivait au tout début de son aventure, ça n'a rien à voir. "Dans l'anime" mais osef de l'anime 
kaido de l'époque bien moins fort que le kaido actuel
Ah bon ? D'après qui ? C'est écrit où que le Kaido d'il y a 20 ans était bien plus faible ? Moi je donne des arguments du manga, toi tu donnes que des trucs qui sont dit nulle part.
C'est pas mal du tout.
Après il y a des truc dont je ne suis pas sûr comme Boa Hancock en YC2, je pense que ça fait peut-être un peu trop, je la verrais plus au même niveau que Doflamingo.
Pour Gaban c'est difficile de le classer puisqu'on ne sait pas grand chose de lui. À son prime je le mettrais quand même au moins niveau intermédiaire. C'est le bras gauche du roi des pirates.
Je ne pense pas que Garp soit supérieur aux autres amiraux donc je ne le mettrais pas en intermédiaire. On dit que c'est le rival de Roger mais en vrai c'est comme Koby avec Luffy mdr. Il est fort mais loin du niveau de Roger.
J'ai aussi un doute sur Mihawk. On a rien vu de lui qui justifie le niveau intermédiaire. Tout tient à son titre (que personne ne veut à part Zoro). Je le mettrais YC1 pour être gentil personnellement.
Pour Sanji je serais tenté de le mettre en YC1 directement parce qu'il a quand même défoncé Queen assez facilement.
Mais sinon la tierlist est bonne, il n'y a rien d'aberrant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic