Le 22 juin 2022 à 13:45:47 :
Le 22 juin 2022 à 13:45:02 :
Le 22 juin 2022 à 13:43:08 QuidamLambda a écrit :
Le 22 juin 2022 à 13:40:42 :
[13:38:11] <Nichnich972>
Tu as beau avoir un FDD cheaté, si tu ne maitrises pas le haki, tu restes un peu frauduleux (cf Baggy).Et ces mots de Kaido mettent fin au débat :
![]()
![]()
Haki >>> FDD.
Je m'inquiète sincèrement des capacités de lecture de certaines personnes sur ce topic.
Combat luffy/ener
Combat luffy/katakuriHaki perdant.
Phrase de Kaido= phrase d Ener sur les paramecias = de la merde
Mdrr Luffy gagne littéralement son combat contre Katakuri en apprenant à maîtriser son HDO au fil du combat, ce qui impressionne Katakuri et Ener est typiquement le genre de type qui s'appuie trop sur son FDD.
Vous avez lu avec votre cul en fait.
Et ?
Le 22 juin 2022 à 13:40:08 :
En fait sur le topic on a BiturixDeter, Jbosh et RoyalSouverain qui ont un QI dépassent les 90.On est quand même sur une simple compréhension d'une oeuvre fictive où Oda a écrit noir sur blanc que le haki surpasse tout.
Je ne vois pas les magmafags dans ton post c'est bizarre 
_.gif)
[13:43:08] <QuidamLambda>
Tu as beau avoir un FDD cheaté, si tu ne maitrises pas le haki, tu restes un peu frauduleux (cf Baggy).Et ces mots de Kaido mettent fin au débat :
![]()
![]()
Haki >>> FDD.
Je m'inquiète sincèrement des capacités de lecture de certaines personnes sur ce topic.
Combat luffy/ener
Mdrr Luffy gagne littéralement son combat contre Katakuri en apprenant à maîtriser son HDO au fil du combat, ce qui impressionne Katakuri et Ener est typiquement le genre de type qui s'appuie trop sur son FDD.
Déjà le Gear 4 est une combinaison fruit/Haki.
Et sans le HDO maitrisé, Luffy n'aurait jamais gagné. Le Snakeman est bien un power up pour être plus rapide (on note quand même que Sanji est plus rapide que Luffy sans FDD) mais le haki reste supérieur. Sans le HDO maitrisé Luffy perd.
Le 22 juin 2022 à 13:46:55 QuidamLambda a écrit :
Le 22 juin 2022 à 13:45:42 :
En PLS ? Je demande juste de m'expliquer pourquoi BB n'est pas au minimum 2x plus fort que Roger vu qu'il z le haki et un FDD top tier, tandis que Roger n'a pas de FDD.Explication du low QI inapte AKA Quidam : " On est pas sûr que Roger ait pas eu de FDD
"
Bordel.
Bah on en sait rien, comment veux-tu que je te réponde ?
Bah si, la réponse c'est que Roger est au sommet sans FDD car Haki > FDD. 
T'as même pas compris que ma question était rhétorique en fait, la réponse se trouve dans la question. 
Le 22 juin 2022 à 13:45:58 :
Le 22 juin 2022 à 13:43:58 :
Le 22 juin 2022 à 13:41:04 :
Le 22 juin 2022 à 13:40:01 :
Le 22 juin 2022 à 13:36:26 :
Le 22 juin 2022 à 13:34:12 :
Le 22 juin 2022 à 13:33:41 :
Le 22 juin 2022 à 13:32:52 :
Le 22 juin 2022 à 13:29:23 :
Le 22 juin 2022 à 13:27:28 :
Le 22 juin 2022 à 13:19:54 :
Le haki domine les fruits du démon ? On m'explique cette page![]()
ça ne l'a pas empêché de ressentir la douleur et d'affecter son endurance puisqu'on le retrouve à bout de souffle une dizaine de case plus tard
![]()
à contrario, sans hdr, kaido lui aurait fait 0 et le combat aurait été plié en 1 chapitre![]()
Le 22 juin 2022 à 13:22:25 :
Le 22 juin 2022 à 13:18:38 :
Le 22 juin 2022 à 13:16:52 :
Le 22 juin 2022 à 13:14:49 :
Le 22 juin 2022 à 13:10:58 :
Le 22 juin 2022 à 13:10:03 :
Le 22 juin 2022 à 13:08:26 :
Le 22 juin 2022 à 13:07:02 :
Le 22 juin 2022 à 13:05:55 cactusdanslq a écrit :
Même l'attaque finale du dieu soleil est chargée de hdr![]()
On lui explique gentiment que l'éveil a juste permis à Luffy d'augmenter la zone et l'étendue des dégâts que fait le Haki mais il comprend pas ça.
![]()
Bah oui, augmenter la zone et l'étendue des dégâts, ça ne compte évidemment pas dans la puissance
![]()
L'attaque qui équivaut à un coup de batte en mousse sans le hdr infusé
![]()
Source ?
Sans HDR
Avec HDR
![]()
![]()
Et encore, on passe d'un elephant gatling à un simple coup de poing![]()
On se retrouve dans 5 minutes pour ton prochain damage control le shill![]()
Il est où là-dedans le fameux coup de batte en mousse ?
Il a eu tellement mal qu'il n'a subit aucun dégât
![]()
Dans le second cas il crache du sang![]()
Si jamais, Kaido utilise son haki contre l'éveil de Luffy mais Luffy s'en bat les couilles
Nan il est a bout de souffle avant cette case il devient intangible a un coup de kaido avec haki infusé au point où kaido change de tactique avec des coups tranchants et essaie de brûler Luffy .
avant ou après ça ne change rien, il s'est pris un coup similaire avant d'être à bout
![]()
Luffy "aïe" "ça fait mal", mais "intangible" qu'ils disent... issé![]()
Tu passes à côté exprès
revenir aux techniques de son fruit boosté avec du haki
![]()
+ Il a quand même continué d'utiliser son kanabo par le suite![]()
Ok mais en quoi ça affirme que haki > FDD ?
Cette esquive spectaculaire digne de tyson vs reggie gross
![]()
Pour toutes les raisons que je viens de citer et que tu n'as pas su débunker, la preuve étant que tu te rabats sur la question initiale du débat pour te donner une secondaire chance d'argumenter![]()
Nan tu ignores mes arguments pour justifier haki > fruit
Je viens littéralement de les débunker, tu peux toujours remonter la conversation si tu le souhaites
Le 22 juin 2022 à 13:47:30 :
[13:43:08] <QuidamLambda>
![]()
![]()
Haki >>> FDD.
Combat luffy/ener
Déjà le Gear 4 est une combinaison fruit/Haki.
Et sans le HDO maitrisé, Luffy n'aurait jamais gagné. Le Snakeman est bien un power up pour être plus rapide (on note quand même que Sanji est plus rapide que Luffy sans FDD) mais le haki reste supérieur. Sans le HDO maitrisé Luffy perd.
Oui, et sans son fruit aussi.
Mais ça c'est la totalité des combats post-haki, du coup je vois pas bien où ça nous mène.
En PLS ? Je demande juste de m'expliquer pourquoi BB n'est pas au minimum 2x plus fort que Roger vu qu'il z le haki et un FDD top tier, tandis que Roger n'a pas de FDD.Explication du low QI inapte AKA Quidam : " On est pas sûr que Roger ait pas eu de FDD
"
Bordel.
Tu m'expliques pourquoi c'est un match nul si le haki domine les fruits du démons ?
Qui possède le titre homme le plus fort du monde a l'époque de Roger ?
Le 22 juin 2022 à 13:45:20 :
Le 22 juin 2022 à 13:44:04 :
Vraiment un concept pourri le haki![]()
Le haki qui minimise tous les fdd et en particulier les logia![]()
Louffi avec son fdd :
-étire ses membres et écaisse des patates de forains
Louffi avec son haki :
-Voit le futur
-Bats des randoms sans les toucher
-Rends les armures complètement inutiles
Le 22 juin 2022 à 13:47:50 :
Le 22 juin 2022 à 13:46:55 QuidamLambda a écrit :
"
Bordel.
Bah on en sait rien, comment veux-tu que je te réponde ?
Bah si, la réponse c'est que Roger est au sommet sans FDD car Haki > FDD.
T'as même pas compris que ma question était rhétorique en fait, la réponse se trouve dans la question.
Source que Roger n'avait pas de FDD et qu'il était le plus puissant ?
Le 22 juin 2022 à 13:44:36 :
Marineford Sengoku "cette homme peut détruire le monde" grâce à son fruit ou son Haki à ce moment là ?La puissance d'un fruit du démon est hors norme a aucun moment le haki pourrait détruire le monde malgré qu'il permet de défaire les plus puissant utilisateur de fruit .
On va te le répéter combien de fois que ça ne sert à rien d'essayer de détruire le monde si t'as un utilisateur élite du haki des rois devant toi ?
-"Yes un tsunami"
-"Yes un tremblement de Terre"
-"Kosanze Ragnaraku"
-
Le 22 juin 2022 à 13:48:07 :
Le 22 juin 2022 à 13:45:58 :
Le 22 juin 2022 à 13:43:58 :
Le 22 juin 2022 à 13:41:04 :
Le 22 juin 2022 à 13:40:01 :
Le 22 juin 2022 à 13:36:26 :
Le 22 juin 2022 à 13:34:12 :
Le 22 juin 2022 à 13:33:41 :
Le 22 juin 2022 à 13:32:52 :
Le 22 juin 2022 à 13:29:23 :
Le 22 juin 2022 à 13:27:28 :
Le 22 juin 2022 à 13:19:54 :
Le haki domine les fruits du démon ? On m'explique cette page![]()
ça ne l'a pas empêché de ressentir la douleur et d'affecter son endurance puisqu'on le retrouve à bout de souffle une dizaine de case plus tard
![]()
à contrario, sans hdr, kaido lui aurait fait 0 et le combat aurait été plié en 1 chapitre![]()
Le 22 juin 2022 à 13:22:25 :
Le 22 juin 2022 à 13:18:38 :
Le 22 juin 2022 à 13:16:52 :
Le 22 juin 2022 à 13:14:49 :
Le 22 juin 2022 à 13:10:58 :
Le 22 juin 2022 à 13:10:03 :
Le 22 juin 2022 à 13:08:26 :
Le 22 juin 2022 à 13:07:02 :
Le 22 juin 2022 à 13:05:55 cactusdanslq a écrit :
Même l'attaque finale du dieu soleil est chargée de hdr![]()
On lui explique gentiment que l'éveil a juste permis à Luffy d'augmenter la zone et l'étendue des dégâts que fait le Haki mais il comprend pas ça.
![]()
Bah oui, augmenter la zone et l'étendue des dégâts, ça ne compte évidemment pas dans la puissance
![]()
L'attaque qui équivaut à un coup de batte en mousse sans le hdr infusé
![]()
Source ?
Sans HDR
Avec HDR
![]()
![]()
Et encore, on passe d'un elephant gatling à un simple coup de poing![]()
On se retrouve dans 5 minutes pour ton prochain damage control le shill![]()
Il est où là-dedans le fameux coup de batte en mousse ?
Il a eu tellement mal qu'il n'a subit aucun dégât
![]()
Dans le second cas il crache du sang![]()
Si jamais, Kaido utilise son haki contre l'éveil de Luffy mais Luffy s'en bat les couilles
Nan il est a bout de souffle avant cette case il devient intangible a un coup de kaido avec haki infusé au point où kaido change de tactique avec des coups tranchants et essaie de brûler Luffy .
avant ou après ça ne change rien, il s'est pris un coup similaire avant d'être à bout
![]()
Luffy "aïe" "ça fait mal", mais "intangible" qu'ils disent... issé![]()
Tu passes à côté exprès
revenir aux techniques de son fruit boosté avec du haki
![]()
+ Il a quand même continué d'utiliser son kanabo par le suite![]()
Ok mais en quoi ça affirme que haki > FDD ?
Cette esquive spectaculaire digne de tyson vs reggie gross
![]()
Pour toutes les raisons que je viens de citer et que tu n'as pas su débunker, la preuve étant que tu te rabats sur la question initiale du débat pour te donner une secondaire chance d'argumenter![]()
Nan tu ignores mes arguments pour justifier haki > fruit
Je viens littéralement de les débunker, tu peux toujours remonter la conversation si tu le souhaites
![]()
T'a rien debunk du tout _.gif)
Tu affirme que le haki > fruit du démon alors que l'un a besoin de l'autre .
Le 22 juin 2022 à 13:49:15 :
"
Bordel.
Tu m'expliques pourquoi c'est un match nul si le haki domine les fruits du démons ?
Qui possède le titre homme le plus fort du monde a l'époque de Roger ?
Tu le fais exprès ? Barbe Blanche a le haki ET un FDD cheaté. 
Putain mais vous savez lire ? 
C'est épuisant. 
Le 22 juin 2022 à 13:49:50 JBosh a écrit :
Marineford Sengoku "cette homme peut détruire le monde" grâce à son fruit ou son Haki à ce moment là ?La puissance d'un fruit du démon est hors norme a aucun moment le haki pourrait détruire le monde malgré qu'il permet de défaire les plus puissant utilisateur de fruit .
On va te le répéter combien de fois que ça ne sert à rien d'essayer de détruire le monde si t'as un utilisateur élite du haki des rois devant toi ?
-"Yes un tsunami"![]()
-"Yes un tremblement de Terre"![]()
-"Kosanze Ragnaraku"![]()
-![]()
" Oui alors en combat, le haki est la principale source de dégâts
"
" MAIS KAIDO FAIT DES TEMPETES ET DU FEU PIOU PIOU ET BIG MOM PEUT BAALNCER DE LA FOUDRE
"
Le 22 juin 2022 à 13:49:50 :
-"Yes un tsunami"![]()
-![]()
Je veux bien que tu nous expliques en quoi l'attaque de Kaido aurait arrêté un tremblement de terre 
Haki > all
Sentoumaru le neuveu de Kizaru dit avoir "la meilleure défense du monde" juste car il a un Haki avancé.
Le 22 juin 2022 à 13:51:35 QuidamLambda a écrit :
Le 22 juin 2022 à 13:49:50 :
-"Yes un tsunami"![]()
-![]()
Je veux bien que tu nous expliques en quoi l'attaque de Kaido aurait arrêté un tremblement de terre
Son propos c'est qu'un tremblement de terre aurait rien fait à Kaido. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic