Le 22 juin 2022 à 13:30:05 :
Le 22 juin 2022 à 13:29:35 :
Le 22 juin 2022 à 13:27:23 :
Le 22 juin 2022 à 13:22:30 :
Un mec avec un FDD sans haki n'est rien. Luffy sans haki ne bat pas César Clown, Doflamingo, Katakuri et Kaido.
Un mec avec du haki sans FDD se débrouille aisément contre les plus grosses pointures : Roger, Garp, Zoro.Le FDD représente un boost (un gros boost) mais n'est rien sans haki.
Haki > FDD
Luffy bat deux logias sans le moindre haki.
Ener et Crocodile oui.
Ener il le bat grâce à son corps élastique, avec un autre FDD il ne fait rien. Il le bat grâce à la seule faiblesse d'Ener qui est le caoutchouc. Ah non, Ener a une autre faiblesse : le HDA
Crocodile il le bat grâce à sa faiblesse qui est l'eau, rien à voir avec le FDD.Pourquoi je feed ?
Parce que tu avais envie de comprendre qu'il était possible de battre les persos cités sans le haki
Grâce à des faiblesses élémentaires.
La seule personne pouvait battre Ener sans haki est le détenteur du Gomu Gomu no Mi mais FDD > Haki.
Tout le monde peut battre crocodile sans haki, en utilisant de l'eau, mais FDD > Haki.
Le niveau des arguments est abyssale.
Le 22 juin 2022 à 13:30:14 :
Le 22 juin 2022 à 13:27:30 :
Le 22 juin 2022 à 13:24:33 :
Le 22 juin 2022 à 13:23:16 :
[13:20:16] <QuidamLambda>
Le 22 juin 2022 à 13:18:38 :
[13:14:22] <QuidamLambda>
Le 22 juin 2022 à 13:13:47 :
[13:13:03] <QuidamLambda>
Le 22 juin 2022 à 13:12:05 :
[13:09:30] <QuidamLambda>
Le 22 juin 2022 à 13:07:15 :
Et puis dans une logique de shonen nekketsu il est beaucoup plus pertinent de faire du Haki le facteur de puissance le plus important qu'un élément arbitraire comme un FDD.Et c'est seulement après plus de soixante tomes que les professionnels du Jump et Oda se sont dit ça ?
![]()
C'était pas un shonen nekketsu durant les soixante premiers tomes, c'est ça ?Le Haki est introduit au chapitre 1 avec Shanks qui fait fuir le monstre marin qui a bouffé son bras.
Vous ne savez vraiment pas lire en fait. Oda a pensé le Haki dès le début de l'œuvre. Zoro qui tranche le métal de Mr 1 = Haki, Ener à Skypiea = Haki
Oui, oui, bien sûr
Ah donc tu n'as pas d'argument, j'ai gagné
.
Tu n'en as pas non plus. C'est à quel moment qu'ils parlent du haki dans ces cas-là ?
Ils n'en parlent pas mais le suggère.
Rayleigh a bien montré que c'est avec le haki qu'on fait peur aux animaux et c'est donc avec le haki que Shanks a fait fuir le monstre marin au chapitre 1. Ça c'est un fait admis dans la communauté One Piece mondiale en fait
.
À Skypiea, le Haki est nommé "Mantra". C'est ce qui permet à Ener de prédire les mouvements de Luffy (HDO). C'est factuel.
Le métallium du CP9 à Ennies Lobby est en fait du haki de l'armement. Voilà voilà...
Et oui ça c'est des arguments. Tu les réfutes avec des arguments ou alors tu admets que tu as tort et tu t'excuses
.
Des morceaux collés ensemble pour pondre un nouveau pouvoir renouvelant l'intérêt des combats d'un manga fleuve.
C'est toi dont l'argument préférée est "on est dans un shonen nekketsu", non ?
Du coup, tu me cites un seul shonen nekketsu qui se serait privé de décrire, utiliser, décrypter, définir un pouvoir aussi utile dans les combats pendant plus de soixante tomes ?Si Oda ne parle pas de Haki au début de l'œuvre c'est tout simplement pour favoriser le sentiment de montée de en puissance des persos. Si dès le début les personnages sont au courtnt pour le haki et apprennent à la maîtriser, on aurait plus du tout le même manga.
Et c'est un fait confirmé que Mantra = Haki et tutti quanti hein. Tu as juste mal lu le manga.
Du coup, Crocodile le grand corsaire, Moria, les amiraux, ne maîtrisent pas le haki ?
Moria c'est une fraude, Crocodile Schibukai moyenne basse en terme de niveau, pas un scandale qu'il maitrise pas le haki. Les amiraux maitrisent le Haki, RAS
Crocodile c'est bien le gars qui a été le MVP a Marineford et que Dolfa voulait recruter ?
Quelques coup d'éclats mais tu mets Crocodile en 1 vs 1 contre Mihawk ou Doflamingo, il se fait exploser 
Et normal que Doflamingo veulent le prendre en tant que sous fifre, la plus value est là par rapport à Trebol quand même 
Le 22 juin 2022 à 13:33:29 :
Le 22 juin 2022 à 13:32:10 TontonNounours4 a écrit :
Le 22 juin 2022 à 13:25:05 :
Y'a quand même un mec qui a parlé de Barbe Noire qui a :Deux FDDs
Le paramecia le plus fort
Le logia qui annule les FDDsFDD high tier > Haki > FDD random, tout simplement le low QI
C'est pour ça que Roger est top 1 sans FDD.
Et que Barbe Blanche avec haki ET paramecia le plus fort arrive juste à lui tenir tête.
T'as pensé à aller estimer ton QI ? Ca devrait expliquer pas mal de choses.
Barbe blanche a le titre d'homme le plus fort du monde pendant l'ère de Roger il ne s'intéressait juste pas au sommet du podium.
[13:29:48] <Dolipranecoca>
Le 22 juin 2022 à 13:25:09 :
[13:21:45] <Dolipranecoca>
Et puis dans une logique de shonen nekketsu il est beaucoup plus pertinent de faire du Haki le facteur de puissance le plus important qu'un élément arbitraire comme un FDD.Et c'est seulement après plus de soixante tomes que les professionnels du Jump et Oda se sont dit ça ?
![]()
C'était pas un shonen nekketsu durant les soixante premiers tomes, c'est ça ?Le Haki est introduit au chapitre 1 avec Shanks qui fait fuir le monstre marin qui a bouffé son bras.
Vous ne savez vraiment pas lire en fait. Oda a pensé le Haki dès le début de l'œuvre. Zoro qui tranche le métal de Mr 1 = Haki, Ener à Skypiea = Haki
Oui, oui, bien sûr
.
Tu n'en as pas non plus. C'est à quel moment qu'ils parlent du haki dans ces cas-là ?
Rayleigh a bien montré que c'est avec le haki qu'on fait peur aux animaux et c'est donc avec le haki que Shanks a fait fuir le monstre marin au chapitre 1. Ça c'est un fait admis dans la communauté One Piece mondiale en fait
.
À Skypiea, le Haki est nommé "Mantra". C'est ce qui permet à Ener de prédire les mouvements de Luffy (HDO). C'est factuel.
Le métallium du CP9 à Ennies Lobby est en fait du haki de l'armement. Voilà voilà...
Et oui ça c'est des arguments. Tu les réfutes avec des arguments ou alors tu admets que tu as tort et tu t'excuses
.
Quand oda a écrit le chapitre 1 de One Piece sa vision du manga n'avait absolument rien à voir ce qui a été pondu, et shanks ne devait même pas être si important que ça dans son histoire, il l'a déjà dit en interview.
Donc même si je respecte de ouf Oda, faut arrêter le délire du "IL A tou prévu" car même lui reconnaît que non
Il n'a pas tout prévu, personne n'a dit ça. Genre Law ne devait pas être aussi important à la base.
Parcontre le Haki est un pouvoir qu'Oda a pensé dès le début. Il n'avait pas nécessairement prévu de l'appeler "Haki" mais il avait bien gardé en réserve un élément de puissance important.
Ce que tu prends pour du haki avec shanks est juste une "aura meurtrière" comme il a dans pratiquement tous les shonen
Enfin réfléchi, crocodile, moria, le cp9 sans haki ? MF se déroule sans qu'on voit une seule personne revêtir du hdr ?
Et même à MF il ne savait toujours pas comment le représenter, donc tu imagines bien que chapitre 1 il n'y pensait absolument pas
Le 22 juin 2022 à 13:33:55 :
[13:24:47] <QuidamLambda>
![]()
Oui, oui, bien sûr
.
.
.
Des morceaux collés ensemble pour pondre un nouveau pouvoir renouvelant l'intérêt des combats d'un manga fleuve.
Du coup, tu me cites un seul shonen nekketsu qui se serait privé de décrire, utiliser, décrypter, définir un pouvoir aussi utile dans les combats pendant plus de soixante tomes ?Si Oda ne parle pas de Haki au début de l'œuvre c'est tout simplement pour favoriser le sentiment de montée de en puissance des persos. Si dès le début les personnages sont au courtnt pour le haki et apprennent à la maîtriser, on aurait plus du tout le même manga.
Et c'est un fait confirmé que Mantra = Haki et tutti quanti hein. Tu as juste mal lu le manga.
Bah justement, avec un autre pouvoir à côté des FDD, le sentiment de montée en puissance n'aurait été que plus fort. Ca n'a aucun sens ce que tu dis.
Bah non puisque les personnages auraient le haki beaucoup plus vite et le maitriseraient beaucoup plus vite.
Et je viens de retrouver le chapitre où le Haki est mentionné pour la première fois.
C'est avec Barbe Noir à l'ARC JAYA (chapitre 234) que le Haki est mentionné explicitement :
![]()
J'AI DONC RAISON.
Prendre des retraductions de fan repassés après l'apparition du haki ne te donnera pas raison, sais-tu ?
Le 22 juin 2022 à 12:43:58 :
Le 22 juin 2022 à 12:42:11 :
Le 22 juin 2022 à 12:36:44 :
Le 22 juin 2022 à 12:35:47 :
Le 22 juin 2022 à 12:32:34 :
Le 22 juin 2022 à 12:24:24 :
Le 22 juin 2022 à 11:59:50 :
Le 22 juin 2022 à 11:57:05 :
Le 22 juin 2022 à 11:28:05 :
Le malaise des pro fddComme par hasard ce sont les magmafags
Ce qui est marrant c'est que t'es devenu discret depuis ta PLS mais tu en redemande ?
Discret? J'ai toujours assumé ce que j'ai dit, après là il y a une pause de 1 mois excuse moi de ne pas traîner h24 sur ce topic pour boucler sur les niveaux de puissance des amiraux et des YC
Tu n'assumais clairement pas la défaite de kaido au point où t'a post un message que ce qui se contente de ça sont des ahuris
Bah oui justement j'assume ce que j'ai dit
Ceux qui se contentent de la défaite de kaido sont des ahuris, sur quoi tu veux épiloguer?
Je vais pas retourner ma veste et dire que je suis satisfait
+ parle français on comprendra mieuxDonc Oda est un ahuri de faire perdre kaido
Tu étais en mode silence devant les faitsDe cette manière oui et je le maintiens, visuellement ça n'a aucun impact
Et devant les faits j'étais loin d'être en mode silence, toi qui adore revenir aux anciens messages reviens en arrière l'ahuri, vers le chap 1051 j'étais le premier à dire qu'il n'était pas vaincu et que c'était de la merde, stop inventer des histoires![]()
Après le chapitre ou on une semaine d'ellipse tu rasé donc je n'invente rien je ne te pas vu a un seul moment assumé la défaite de kaido ça a commencé à parler d'un retour dans pas très longtemps j'invente rien
Ah mais en fait tu ne sais juste pas parler 
"Après le chapitre ou on une semaine d'ellipse tu rasé donc je n'invente rien" en français ça donne quoi? 
Sujet verbe complément ça te dit quelque chose? 
C'est niveau CE2 hein 
Enfin bon j'ai quand même décrypté ton message, et tu es encore à côté de la plaque 
J'ai dit que j'assumais mes propos, pas la défaite de Kaido 
Allez dégage 
Le 22 juin 2022 à 13:34:29 :
Le 22 juin 2022 à 13:32:38 :
ça remet Marineford sur la table pour expliquer le haki est moins performant que les fdd
Marineford![]()
Bientot ça va citer le Wanted d'Oda![]()
Non, juste sur le niveau de Crocodile. On a compris que Marineford c'est le cauchemar des Yonkofags, on veut pas être trop violent
Le 22 juin 2022 à 13:34:14 :
Le 22 juin 2022 à 13:30:05 :
Le 22 juin 2022 à 13:29:35 :
Le 22 juin 2022 à 13:27:23 :
Le 22 juin 2022 à 13:22:30 :
Un mec avec un FDD sans haki n'est rien. Luffy sans haki ne bat pas César Clown, Doflamingo, Katakuri et Kaido.
Un mec avec du haki sans FDD se débrouille aisément contre les plus grosses pointures : Roger, Garp, Zoro.Le FDD représente un boost (un gros boost) mais n'est rien sans haki.
Haki > FDD
Luffy bat deux logias sans le moindre haki.
Ener et Crocodile oui.
Ener il le bat grâce à son corps élastique, avec un autre FDD il ne fait rien. Il le bat grâce à la seule faiblesse d'Ener qui est le caoutchouc. Ah non, Ener a une autre faiblesse : le HDA
Crocodile il le bat grâce à sa faiblesse qui est l'eau, rien à voir avec le FDD.Pourquoi je feed ?
Parce que tu avais envie de comprendre qu'il était possible de battre les persos cités sans le haki
Grâce à des faiblesses élémentaires.
La seule personne pouvait battre Ener sans haki est le détenteur du Gomu Gomu no Mi mais FDD > Haki.
Tout le monde peut battre crocodile sans haki, en utilisant de l'eau, mais FDD > Haki.Le niveau des arguments est abyssale.
Chouette, tu viens de comprendre après une centaine de tomes que tout le monde pouvait battre les utilisateurs de FFD avec de l'eau.
99% des fruits sont obsolètes contre les plus forts si tu utilises pas le haki, l'inverse est faux.
L inverse est vrai 😀 Gear5 existe
Le 22 juin 2022 à 13:34:12 :
Le 22 juin 2022 à 13:33:41 :
Le 22 juin 2022 à 13:32:52 :
Le 22 juin 2022 à 13:29:23 :
Le 22 juin 2022 à 13:27:28 :
Le 22 juin 2022 à 13:19:54 :
Le haki domine les fruits du démon ? On m'explique cette page![]()
ça ne l'a pas empêché de ressentir la douleur et d'affecter son endurance puisqu'on le retrouve à bout de souffle une dizaine de case plus tard
![]()
à contrario, sans hdr, kaido lui aurait fait 0 et le combat aurait été plié en 1 chapitre![]()
Le 22 juin 2022 à 13:22:25 :
Le 22 juin 2022 à 13:16:52 :
Le 22 juin 2022 à 13:14:49 :
Le 22 juin 2022 à 13:10:58 :
Le 22 juin 2022 à 13:10:03 :
Le 22 juin 2022 à 13:08:26 :
Le 22 juin 2022 à 13:07:02 :
Le 22 juin 2022 à 13:05:55 cactusdanslq a écrit :
Même l'attaque finale du dieu soleil est chargée de hdr![]()
On lui explique gentiment que l'éveil a juste permis à Luffy d'augmenter la zone et l'étendue des dégâts que fait le Haki mais il comprend pas ça.
![]()
Bah oui, augmenter la zone et l'étendue des dégâts, ça ne compte évidemment pas dans la puissance
![]()
L'attaque qui équivaut à un coup de batte en mousse sans le hdr infusé
![]()
Source ?
Sans HDR
Avec HDR
![]()
![]()
Et encore, on passe d'un elephant gatling à un simple coup de poing![]()
On se retrouve dans 5 minutes pour ton prochain damage control le shill![]()
Il est où là-dedans le fameux coup de batte en mousse ?
Il a eu tellement mal qu'il n'a subit aucun dégât
![]()
Dans le second cas il crache du sang![]()
Si jamais, Kaido utilise son haki contre l'éveil de Luffy mais Luffy s'en bat les couilles
Nan il est a bout de souffle avant cette case il devient intangible a un coup de kaido avec haki infusé au point où kaido change de tactique avec des coups tranchants et essaie de brûler Luffy .
avant ou après ça ne change rien, il s'est pris un coup similaire avant d'être à bout
![]()
Luffy "aïe" "ça fait mal", mais "intangible" qu'ils disent... issé![]()
Tu passes à côté exprès
De mes propos tu le sais Luffy devient intangible a un coup de haki des rois infusé et juste après kaido stop d'utiliser son kanabo pour revenir aux techniques de son fruit boosté avec du haki oui je ne peux rien dire .
Le logia qui annule les FDDsFDD high tier > Haki > FDD random, tout simplement le low QI
Et que Barbe Blanche avec haki ET paramecia le plus fort arrive juste à lui tenir tête.
Roger on l'a pu vu combattre à fond le low QI, bordel comment des êtres aussi faible intellectuellement existent 
[13:35:16] <QuidamLambda>
Le 22 juin 2022 à 13:33:55 :
[13:24:47] <QuidamLambda>
![]()
Oui, oui, bien sûr
.
.
.
Bah justement, avec un autre pouvoir à côté des FDD, le sentiment de montée en puissance n'aurait été que plus fort. Ca n'a aucun sens ce que tu dis.
Bah non puisque les personnages auraient le haki beaucoup plus vite et le maitriseraient beaucoup plus vite.
Et je viens de retrouver le chapitre où le Haki est mentionné pour la première fois.
C'est avec Barbe Noir à l'ARC JAYA (chapitre 234) que le Haki est mentionné explicitement :
![]()
J'AI DONC RAISON.
Prendre des retraductions de fan repassés après l'apparition du haki ne te donnera pas raison, sais-tu ?
C'est aussi sur la version physique officielle du manga.
C'est aussi dans le wiki One Piece. Va lire la page sur le haki, tu en as bien besoin mdr.
Arrête de nier l'évidence et avoue que tu as eu tort puis excuse toi ça devient gênant là.
Le 22 juin 2022 à 13:34:49 PNJ-GLITCH a écrit :
Barbe blanche a le titre d'homme le plus fort du monde pendant l'ère de Roger il ne s'intéressait juste pas au sommet du podium.
Logique des attardés pro FDDs : FDD > Haki
Barbe Blanche a le haki au maximum ET le paramecia le plus fort
Roger a juste le haki au maximum
BB devrait être 2x plus fort que Roger du coup non ? 
Vous pouvez nous expliquer les low IQ ? 
Le 22 juin 2022 à 13:35:46 :
Le 22 juin 2022 à 12:43:58 :
Le 22 juin 2022 à 12:42:11 :
Le 22 juin 2022 à 12:36:44 :
Le 22 juin 2022 à 12:35:47 :
Le 22 juin 2022 à 12:32:34 :
Le 22 juin 2022 à 12:24:24 :
Le 22 juin 2022 à 11:59:50 :
Le 22 juin 2022 à 11:57:05 :
Le 22 juin 2022 à 11:28:05 :
Le malaise des pro fddComme par hasard ce sont les magmafags
Ce qui est marrant c'est que t'es devenu discret depuis ta PLS mais tu en redemande ?
Discret? J'ai toujours assumé ce que j'ai dit, après là il y a une pause de 1 mois excuse moi de ne pas traîner h24 sur ce topic pour boucler sur les niveaux de puissance des amiraux et des YC
Tu n'assumais clairement pas la défaite de kaido au point où t'a post un message que ce qui se contente de ça sont des ahuris
Bah oui justement j'assume ce que j'ai dit
Ceux qui se contentent de la défaite de kaido sont des ahuris, sur quoi tu veux épiloguer?
Je vais pas retourner ma veste et dire que je suis satisfait
+ parle français on comprendra mieuxDonc Oda est un ahuri de faire perdre kaido
Tu étais en mode silence devant les faitsDe cette manière oui et je le maintiens, visuellement ça n'a aucun impact
Et devant les faits j'étais loin d'être en mode silence, toi qui adore revenir aux anciens messages reviens en arrière l'ahuri, vers le chap 1051 j'étais le premier à dire qu'il n'était pas vaincu et que c'était de la merde, stop inventer des histoires![]()
Après le chapitre ou on une semaine d'ellipse tu rasé donc je n'invente rien je ne te pas vu a un seul moment assumé la défaite de kaido ça a commencé à parler d'un retour dans pas très longtemps j'invente rien
Ah mais en fait tu ne sais juste pas parler
"Après le chapitre ou on une semaine d'ellipse tu rasé donc je n'invente rien" en français ça donne quoi?
Sujet verbe complément ça te dit quelque chose?
C'est niveau CE2 hein
Enfin bon j'ai quand même décrypté ton message, et tu es encore à côté de la plaque
J'ai dit que j'assumais mes propos, pas la défaite de Kaido
Allez dégage
Tu n'assume pas donc t'insulte sur la grammaire change rien _.gif)
Tu as beau avoir un FDD cheaté, si tu ne maitrises pas le haki, tu restes un peu frauduleux (cf Baggy).
Et ces mots de Kaido mettent fin au débat :
![]()
![]()
Haki >>> FDD.
Je m'inquiète sincèrement des capacités de lecture de certaines personnes sur ce topic.
Combat luffy/ener
Combat luffy/katakuri
Haki perdant.
Phrase de Kaido= phrase d Ener sur les paramecias = de la merde
Le 22 juin 2022 à 13:37:10 :
Le 22 juin 2022 à 13:34:49 PNJ-GLITCH a écrit :
Logique des attardés pro FDDs : FDD > Haki
Barbe Blanche a le haki au maximum ET le paramecia le plus fort
Roger a juste le haki au maximumBB devrait être 2x plus fort que Roger du coup non ?
Vous pouvez nous expliquer les low IQ ?
Barbe blanche a le titre d'homme le plus fort à ce moment là y'a rien a expliqué c'est juste le manga .
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic