Le 22 juin 2022 à 13:43:04 :
Quidam : " Piou piou Kaido faire tempête et feu haki peut pas alors FDD > all"
PNJ low : " BB a le titre de l'homme le plus fort donc FDD > all
"
Un attardé dont j'ai pas lu le pseudo : " Barbe Noire est fort grâce aux FDDs (unique cas de deux FDDs + seul FDD qui annule)
"
Dixit le type en PLS depuis cinq pages qui ne sait plus rien faire d'autre que de tourner en ridicule les phrases auxquelles il n'a aucune réponse
Marineford Sengoku "cette homme peut détruire le monde" grâce à son fruit ou son Haki à ce moment là ?
La puissance d'un fruit du démon est hors norme a aucun moment le haki pourrait détruire le monde malgré qu'il permet de défaire les plus puissant utilisateur de fruit .
Le 22 juin 2022 à 13:43:08 :
Le 22 juin 2022 à 13:40:42 :
[13:38:11] <Nichnich972>
Tu as beau avoir un FDD cheaté, si tu ne maitrises pas le haki, tu restes un peu frauduleux (cf Baggy).Et ces mots de Kaido mettent fin au débat :
![]()
![]()
Haki >>> FDD.
Je m'inquiète sincèrement des capacités de lecture de certaines personnes sur ce topic.
Combat luffy/ener
Combat luffy/katakuriHaki perdant.
Phrase de Kaido= phrase d Ener sur les paramecias = de la merde
Mdrr Luffy gagne littéralement son combat contre Katakuri en apprenant à maîtriser son HDO au fil du combat, ce qui impressionne Katakuri et Ener est typiquement le genre de type qui s'appuie trop sur son FDD.
Vous avez lu avec votre cul en fait.
Sans g4 Louffy galère contre Cracker
Mais askip haki>tout
[13:40:08] <CostaRica5>
En fait sur le topic on a BiturixDeter, Jbosh et RoyalSouverain qui ont un QI dépassent les 90.On est quand même sur une simple compréhension d'une oeuvre fictive où Oda a écrit noir sur blanc que le haki surpasse tout.
Comme par hasard, ce sont le amirauxfags qui disent que FDD > haki
.
On ne peut plus rien faire pour eux
.
Le 22 juin 2022 à 13:43:08 QuidamLambda a écrit :
Tu as beau avoir un FDD cheaté, si tu ne maitrises pas le haki, tu restes un peu frauduleux (cf Baggy).Et ces mots de Kaido mettent fin au débat :
![]()
![]()
Haki >>> FDD.
Je m'inquiète sincèrement des capacités de lecture de certaines personnes sur ce topic.
Combat luffy/ener
Mdrr Luffy gagne littéralement son combat contre Katakuri en apprenant à maîtriser son HDO au fil du combat, ce qui impressionne Katakuri et Ener est typiquement le genre de type qui s'appuie trop sur son FDD.
Le 22 juin 2022 à 13:40:08 :
En fait sur le topic on a BiturixDeter, Jbosh et RoyalSouverain qui ont un QI dépassent les 90.On est quand même sur une simple compréhension d'une oeuvre fictive où Oda a écrit noir sur blanc que le haki surpasse tout.
Pourquoi tu te met à sucer des bites virtuellement? tu cherches de l'approbation?
Le 22 juin 2022 à 13:39:56 :
Le 22 juin 2022 à 13:38:18 :
Le 22 juin 2022 à 13:37:21 :
Le 22 juin 2022 à 13:35:46 :
Le 22 juin 2022 à 12:43:58 :
Le 22 juin 2022 à 12:42:11 :
Le 22 juin 2022 à 12:36:44 :
Le 22 juin 2022 à 12:35:47 :
Le 22 juin 2022 à 12:32:34 :
Le 22 juin 2022 à 12:24:24 :
Le 22 juin 2022 à 11:59:50 :
Le 22 juin 2022 à 11:57:05 :
Le 22 juin 2022 à 11:28:05 :
Le malaise des pro fddComme par hasard ce sont les magmafags
Ce qui est marrant c'est que t'es devenu discret depuis ta PLS mais tu en redemande ?
Discret? J'ai toujours assumé ce que j'ai dit, après là il y a une pause de 1 mois excuse moi de ne pas traîner h24 sur ce topic pour boucler sur les niveaux de puissance des amiraux et des YC
Tu n'assumais clairement pas la défaite de kaido au point où t'a post un message que ce qui se contente de ça sont des ahuris
Bah oui justement j'assume ce que j'ai dit
Ceux qui se contentent de la défaite de kaido sont des ahuris, sur quoi tu veux épiloguer?
Je vais pas retourner ma veste et dire que je suis satisfait
+ parle français on comprendra mieuxDonc Oda est un ahuri de faire perdre kaido
Tu étais en mode silence devant les faitsDe cette manière oui et je le maintiens, visuellement ça n'a aucun impact
Et devant les faits j'étais loin d'être en mode silence, toi qui adore revenir aux anciens messages reviens en arrière l'ahuri, vers le chap 1051 j'étais le premier à dire qu'il n'était pas vaincu et que c'était de la merde, stop inventer des histoires![]()
Après le chapitre ou on une semaine d'ellipse tu rasé donc je n'invente rien je ne te pas vu a un seul moment assumé la défaite de kaido ça a commencé à parler d'un retour dans pas très longtemps j'invente rien
Ah mais en fait tu ne sais juste pas parler
"Après le chapitre ou on une semaine d'ellipse tu rasé donc je n'invente rien" en français ça donne quoi?
Sujet verbe complément ça te dit quelque chose?
C'est niveau CE2 hein
Enfin bon j'ai quand même décrypté ton message, et tu es encore à côté de la plaque
J'ai dit que j'assumais mes propos, pas la défaite de Kaido
Allez dégageTu n'assume pas donc t'insulte sur la grammaire change rien
Non j'ai insulté ta gammaire ET répondu à ton message
Tu as juste un problème d'expression ET de compréhension, c'est pas grave ça arriveJe ne relis pas mes messages j'avoue je post directement désolé si c'est pas lisible en attendant je ne vois pas où j'ai eu tord dans mes propos
Tu ne vois pas où tu as tort? J'assume tout ce que j'ai dit jusqu'à présent, point barre 
Tu dis que je rase les murs, la preuve que non 
Screen ce que tu veux 
+ relis la définition d' "assumer", je vais pas "assumer" la défaite de kaido ça veut rien dire, je vais assumer des actes ou des propos (dans ce cas) 
![]()
![]()
Haki >>> FDD.
Combat luffy/ener
Le haki du turfu, hdr infusé, haki du biceps sont des nouvelles formes du FDD ?
![]()
![]()
Haki >>> FDD.
Combat luffy/ener
Le 22 juin 2022 à 13:45:02 :
Le 22 juin 2022 à 13:43:08 QuidamLambda a écrit :
![]()
![]()
Haki >>> FDD.
Combat luffy/ener
Et ?
Le 22 juin 2022 à 13:43:58 :
Le 22 juin 2022 à 13:41:04 :
Le 22 juin 2022 à 13:40:01 :
Le 22 juin 2022 à 13:36:26 :
Le 22 juin 2022 à 13:34:12 :
Le 22 juin 2022 à 13:33:41 :
Le 22 juin 2022 à 13:32:52 :
Le 22 juin 2022 à 13:29:23 :
Le 22 juin 2022 à 13:27:28 :
Le 22 juin 2022 à 13:19:54 :
Le haki domine les fruits du démon ? On m'explique cette page![]()
ça ne l'a pas empêché de ressentir la douleur et d'affecter son endurance puisqu'on le retrouve à bout de souffle une dizaine de case plus tard
![]()
à contrario, sans hdr, kaido lui aurait fait 0 et le combat aurait été plié en 1 chapitre![]()
Le 22 juin 2022 à 13:22:25 :
Le 22 juin 2022 à 13:18:38 :
Le 22 juin 2022 à 13:16:52 :
Le 22 juin 2022 à 13:14:49 :
Le 22 juin 2022 à 13:10:58 :
Le 22 juin 2022 à 13:10:03 :
Le 22 juin 2022 à 13:08:26 :
Le 22 juin 2022 à 13:07:02 :
Le 22 juin 2022 à 13:05:55 cactusdanslq a écrit :
Même l'attaque finale du dieu soleil est chargée de hdr![]()
On lui explique gentiment que l'éveil a juste permis à Luffy d'augmenter la zone et l'étendue des dégâts que fait le Haki mais il comprend pas ça.
![]()
Bah oui, augmenter la zone et l'étendue des dégâts, ça ne compte évidemment pas dans la puissance
![]()
L'attaque qui équivaut à un coup de batte en mousse sans le hdr infusé
![]()
Source ?
Sans HDR
Avec HDR
![]()
![]()
Et encore, on passe d'un elephant gatling à un simple coup de poing![]()
On se retrouve dans 5 minutes pour ton prochain damage control le shill![]()
Il est où là-dedans le fameux coup de batte en mousse ?
Il a eu tellement mal qu'il n'a subit aucun dégât
![]()
Dans le second cas il crache du sang![]()
Si jamais, Kaido utilise son haki contre l'éveil de Luffy mais Luffy s'en bat les couilles
Nan il est a bout de souffle avant cette case il devient intangible a un coup de kaido avec haki infusé au point où kaido change de tactique avec des coups tranchants et essaie de brûler Luffy .
avant ou après ça ne change rien, il s'est pris un coup similaire avant d'être à bout
![]()
Luffy "aïe" "ça fait mal", mais "intangible" qu'ils disent... issé![]()
Tu passes à côté exprès
revenir aux techniques de son fruit boosté avec du haki
![]()
+ Il a quand même continué d'utiliser son kanabo par le suite![]()
Ok mais en quoi ça affirme que haki > FDD ?
Cette esquive spectaculaire digne de tyson vs reggie gross
![]()
Pour toutes les raisons que je viens de citer et que tu n'as pas su débunker, la preuve étant que tu te rabats sur la question initiale du débat pour te donner une secondaire chance d'argumenter![]()
Nan tu ignores mes arguments pour justifier haki > fruit
Le 22 juin 2022 à 13:45:40 :
![]()
![]()
Haki >>> FDD.
Combat luffy/ener
Le haki du turfu, hdr infusé, haki du biceps sont des nouvelles formes du FDD ?
![]()
Bah non.
Le 22 juin 2022 à 13:45:47 QuidamLambda a écrit :
Le 22 juin 2022 à 13:45:02 :
Le 22 juin 2022 à 13:43:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/quidamlambda?mode=infos a écrit :
![]()
![]()
Haki >>> FDD.
Combat luffy/ener
Et ?
sans haki il sers à rien sinon à aucun moment luffy prend le risque de se manger le cooldown de 10 min par surutilisation du haki
Le 22 juin 2022 à 13:44:11 :
Le Haki carry quand même.![]()
Pré ellipse Luffy ne peut pas vaincre un Pacifista en 1v1 juste avec son FDD, il lui faut l'aide de tout son équipage.
Post ellipse Luffy OS un Pacifista avec Haki + Gear 2.
Je dis pas le contraire mais pour l'instant ca vaut pas les FDD God Tier, c'est tout ce que je dis 
Le 22 juin 2022 à 13:45:42 :
En PLS ? Je demande juste de m'expliquer pourquoi BB n'est pas au minimum 2x plus fort que Roger vu qu'il z le haki et un FDD top tier, tandis que Roger n'a pas de FDD.Explication du low QI inapte AKA Quidam : " On est pas sûr que Roger ait pas eu de FDD
"
Bordel.
Bah on en sait rien, comment veux-tu que je te réponde ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic