J'aurais aimé voir en page un parallèle entre la "mort" de Kaido dans la lave et celle d'Oden dans l'huile bouillante
S agirait de pouvoir lire un manga sans des notes de bas de page...
Classement des forumeurs les plus nazes du topic :
1-superTAKU
2- -taku-
3-TakuHPI
4-FF6-REMAKE
5-Mr_Baillon
Le 19 juin 2022 à 23:05:35 xTAKUx a écrit :
Classement des forumeurs les plus nazes du topic :1-superTAKU
2- -taku-
3-TakuHPI
4-FF6-REMAKE
5-Mr_Baillon
Le pire en fait avec Taku et FF remake c'est qu'ils DDB en masse, c'est extrêmement gênant nofake
Bon sinon je viens de me poser la question mais Pluton c'était pas le navire de guerre dont les plans ont été brûlés par Franky ? C'est quoi le rapport avec Wano du coup ?
Le 19 juin 2022 à 22:31:34 :
Le 19 juin 2022 à 22:18:38 :
Le 19 juin 2022 à 22:00:50 :
Le 19 juin 2022 à 21:39:54 :
Je n'aime pas Ryo mais sa dernière vidéo est convaincante sur les rapports de puissance + le fait que King et Queen étaient prisonniers (donc avec surement du granite marin + blessés)Sur les rapports de force, très peu ont d'arguments démontant les échelles de Ryo. Ils s'attaquent à la forme ou le fait que Ryo se répète beaucoup (nécessaire vu qu'il estime que l'info passe mal) mais à ce jour, il n'y a toujours pas de contre-exemple bousillant ses démonstrations
![]()
Et akainu qui fait face a tous les commandants de barbe blanche ?
Marco et vista qui n'arrivent pas a le blesser alors qu'ils attaquent ensemble ?Sinon blague à part (façon de parler : je suis réellement une merde), il est impossible de dire Amiral = Yonko car sinon c'est l'équilibre de One Piece qui n'a plus de sens. On rappelle que Garp a dit que la marine ne peut gérer BB et Raylait en même temps etc. etc.
Garp sous estime Akainu
A lui seul il a détruit BB et son équipage
Est ce que je t ai dis que Makino venait de Wano?
As-tu vu que Dadan fumait des cigarettes uniquement fabriquées par les artisans wanosiens?
Meu-meu de chez Armong park venait en realité des cascades des carpes.
Tout ces éléments ne sont que quelques exemples de l influence colossale de Wano dans le monde de One Piece.
Mais Oda nous a laissé pour chacun des indices comme il a caché ses Pandaman.
Ne me remercie pas.
Tu peux maintenant lire à nouveau les 1053 chapitres afin de faire un tableau avec de la ficelle rouge dans ta chambre afin de reveler tout les mystères.
Le 19 juin 2022 à 23:07:41 :
2- -taku-
3-TakuHPI
4-FF6-REMAKE
5-Mr_BaillonLe pire en fait avec Taku et FF remake c'est qu'ils DDB en masse, c'est extrêmement gênant nofake
![]()
Bon sinon je viens de me poser la question mais Pluton c'était pas le navire de guerre dont les plans ont été brûlés par Franky ? C'est quoi le rapport avec Wano du coup ?
![]()
C'est une arme antique
Il faut donc s'attendre à ce que ce "navire" soit extrêmement particulier et peut être faut-il s'éloigner de l'image du simple bateau.
j'ai drop la vidéo de Ryo sensei
c'est pas regardable, il se sent fière d'avoir théorisé Baggy Yonko et zoro HDR
même moi je théorisais là dessus à l'époque où OP passait sur D17
TOUT LE MONDE l'a théorisait, c'est ça el famoso youtubeur OP qui valide le plus de théorie 
MONT CORVO >>>
c'est peut être de la branlette intellectuelle mais au moins ils bouclent pas sur des débats de puissances qui n'ont aucun sens et ose dire les faiblesses de l'arc quitte à se faire incendier par les suceurs de Oda
Il y a une difference entre SHIP et VESSEL.
Mes amis LEA +5 ne le contrediront pas.
Le 19 juin 2022 à 23:14:11 :
Le 19 juin 2022 à 23:07:41 :
2- -taku-
3-TakuHPI
4-FF6-REMAKE
5-Mr_BaillonLe pire en fait avec Taku et FF remake c'est qu'ils DDB en masse, c'est extrêmement gênant nofake
![]()
![]()
C'est une arme antique
Il faut donc s'attendre à ce que ce "navire" soit extrêmement particulier et peut être faut-il s'éloigner de l'image du simple bateau.
Ouais ok en gros :
Pluton = l'île d'Onigashima, c'est le crâne qui possède la puissance de l'arme antique d'où le fait que Kaido se soit installé ici
Le crâne = géant antique/extraterrestre qui a vécu durant le siècle oublié et qui était un monstre
Le 19 juin 2022 à 23:15:24 :
j'ai drop la vidéo de Ryo sensei
c'est pas regardable, il se sent fière d'avoir théorisé Baggy Yonko et zoro HDRmême moi je théorisais là dessus à l'époque où OP passait sur D17
TOUT LE MONDE l'a théorisait, c'est ça el famoso youtubeur OP qui valide le plus de théorie
MONT CORVO >>>
c'est peut être de la branlette intellectuelle mais au moins ils bouclent pas sur des débats de puissances qui n'ont aucun sens et ose dire les faiblesses de l'arc quitte à se faire incendier par les suceurs de Oda
Ahi This je préfère 1000 x le Mont Corvo que Ryo Sensei
Le 19 juin 2022 à 22:21:26 :
Le 19 juin 2022 à 22:18:38 Louffy1996 a écrit :
Le 19 juin 2022 à 22:00:50 :
Le 19 juin 2022 à 21:39:54 :
Je n'aime pas Ryo mais sa dernière vidéo est convaincante sur les rapports de puissance + le fait que King et Queen étaient prisonniers (donc avec surement du granite marin + blessés)Sur les rapports de force, très peu ont d'arguments démontant les échelles de Ryo. Ils s'attaquent à la forme ou le fait que Ryo se répète beaucoup (nécessaire vu qu'il estime que l'info passe mal) mais à ce jour, il n'y a toujours pas de contre-exemple bousillant ses démonstrations
![]()
Et akainu qui fait face a tous les commandants de barbe blanche ?
Marco et vista qui n'arrivent pas a le blesser alors qu'ils attaquent ensemble ?En fait il repond a tout ca (flemme d ecrire ici) regarde sa video
Non il n'y répond pas. Tous les faits concernant le face a face akainu et YC du crew de barbe blanches sont eludés dans ses vidéos. C'est le niveau zero de l'argumentation.
Le 19 juin 2022 à 23:19:08 :
Kaido va se relever et revenir à Wano en secret en activant Pluton pour défoncer tout le monde et provoquer la guerre dont il rêvait![]()
BORDEL J'AI HATE, alors là si Oda introduit Pluton et qu'en fait c'est un pétard mouillé où on voit pas l'utilisation de l'arme je drop
![]()
j'en ai tellement rien à foutre des armes antiques
ça sent le pétard mouillé cette histoire
Le 19 juin 2022 à 23:20:49 Sanji_Sexual a écrit :
big mom se fait battre par n'importe quelle amirale ou supernova
être puissant de veut rien dire quand on est giga con
Big Mom = puissance divine et invincible
Peu importe l'adversaire Oda comptait la faire tomber rapidement car c'est impossible qu'elle perde de manière cohérente dans le scénario + Big Mom est top 3 des persos les plus intelligents si on se base sur le scénario, elle a crée un empire mafieux en régnant d'une main de fer sur des dizaines d'îles
Ayaaa mais ryo sensei c'est l'argumentation de low par excellence
C'est d'ailleurs pour ca qu'il supprime tous les commentaires contradictoires, il est incapable de débattre et ses théories ne tiennent que parce que les gens ont la flemme de réfléchir, et que les commentaires ne peuvent leur donner la réflexion directement
Ses échelles de puissance sur les YC, yonko et amiraux ont été démonté en long, en large et en travers
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic